Guerre TBU Vs CD

  • Auteur de la discussion Grosquick
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16582

Guest
Le vent sera rebouché d'ici 2/3 jours. ;)

Mais pour la suite prend ton temps hein. :D
 

DeletedUser

Guest
lol zakum , ta signature montre bien ton côté pueril ...

Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué .

En plus , d'ici quelques jour vous allez être surpris par la dureté de mes muraille lool

Enfin , c'est ma fin soidisant , moi on ma dit c'était le 24 décembre 2012 .... :zip:
 

DeletedUser19749

Guest
c'était le 21 décembre 2012 tempopo et pas ta fin mais la fin du monde se n'est pas pareil ;)

Se que tu as dit par mp a certain de la tribu sa sa peux paraitre pueril et immature ;)

Pour les def je dit merci a divine filetonvivix ou aux TBU??? :p
 

DeletedUser

Guest
Mais stop la parano !

Ouai ya tout le top 20 qui me soutiens aussi !..........

Puéril se que je dit par mp euhhhhhhhhhh qu'ai-je pu dire de puéril ... je cherche :|
 

DeletedUser

Guest
Pas bessoin je ne prendrai cette peine pour toi ^^

Pour le moment moi 3 -3 CD ^^
 

DeletedUser19749

Guest
vilain va :'(


Pas notre faute profco nous as dit bonjour hier en faisant une demande du soutien quand loyauté a 9 << nobler des joueur a 60 000p pas tres honorable ^^
 

DeletedUser

Guest
il est dans ma zone et porte le blason CD ................ c'est du rouge vif !
 

DeletedUser

Guest
C'est ça les grands joueurs comme tempopo , ça préfère allez noblé un joueur à 60 000 points ! Juste énorme :D
 

DeletedUser

Guest
Ah oui chapeau tu lui a pris un village isolé , je respecte , chapeau.

En attendant tu appelle vite tes copains quand une tribu te donne une belle leçon donc tu n'as aucun respect 8D
 

DeletedUser

Guest
Ah oui chapeau tu lui a pris un village isolé , je respecte , chapeau.

En attendant tu appelle vite tes copains quand une tribu te donne une belle leçon donc tu n'as aucun respect 8D

Trop fort ! tu est sur que l'on as la même carte pour dire "village isolée" ??????

A mince alors ! vous avez le droit de venir a 15 (oui 2 de plus) sur moi mais moi j'ai pas le droit d'avoir quelques soutiens ... Hum zette bizarre , tu veut pas non plus que je vide et prenoble mes vivi pour toi ?

J'espére que les ressource vont suivre pour reconstruire tes nono a gogo x)

Vous me donnez une leçon ? tu aurai pas les chevilles qui gonfle toi par hasard ?
 

DeletedUser

Guest
Mes nobles sont tous en construction spécialement pour toi.

Mes offs s'amusent bien dans tes villages et d'ici peu tes forges et fermes vont en prendre un coup , demande des ressources à tes amis au passage.
 

DeletedUser

Guest
Je suis heureux d'être ton divertissement =)

Des bâtiment sa se refais , ne t'inquiéte pas mes paysans bosse bien =)
 

DeletedUser

Guest
amis CD stopper vos blablas inutiles ici et continuer d envoyer vos haches le prochain CD que je choppe a blablater ici devra me verser des impots ( c est la mode dans un monde en crise ^^) ici on perd du temps :|
 

DeletedUser19749

Guest
Bonjour dragon sa fera combien?? et ouais je parler xD
 

DeletedUser

Guest
amis CD stopper vos blablas inutiles ici et continuer d envoyer vos haches le prochain CD que je choppe a blablater ici devra me verser des impots ( c est la mode dans un monde en crise ^^) ici on perd du temps :|

Dragon qui prêche la bonne parole x)

Genre le gars qui parle a la hache ! insociable va :p

Tu veut quoi comme repas pour tes guerriers ? c'est porte ouvert en se moment =D

Tempopo 8-4 CD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut