Guerre TBU Vs CD

  • Auteur de la discussion Grosquick
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ho non je te rassure, je ne viens pas a son secours. tu reste mon preferé :inlove:

J'arrive preapre tes def 8D
 

DeletedUser

Guest
Si tu viens à sa rescousse sur le forum , tu prends sa défense tel un petit poulain.

C'est beau à voir * Verse une larme * ;(
 

DeletedUser

Guest
Tu perd ton temps, il ne savent nobler que du barbare, regarde leur stats, c'est edifiant :zip:
ohohohohohhhh, ca fait longtemps mais a une epoque je te noblais!!!;)et comme le temps est un eternelle recommencement,j arriverais bientot!!8D
 

DeletedUser19749

Guest
Tempopo je ne cherche pas a te mettre les TBU sur le dos... sa serait bien moin marant pour moi sinon ^^


Et les gars !!! Pourquoi tant de haine :'(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ohohohohohhhh, ca fait longtemps mais a une epoque je te noblais!!!;)et comme le temps est un eternelle recommencement,j arriverais bientot!!8D

MDR !!!!! je t'ai laissé prendre ce que je voulais que tu prennes !!!! toi t'es un bon mdr, je te rappel que tu n'est plus la :D:D:D:D:D:D:D

Pour mon Clunky : tu pregrese toujours pas, mais bon y a longtemps qu'on s'est une raison. Je ne suis que le poulain d'Antar, notre grand vizir bien aimé. ( allez fait toi plaisir et sort une repartie dont tu as le secret :p)

Pour Mrzakum : t'inquiete on va suivre de pres vos exploit 8D ( enfin si exploit il y a :zip:)
 

DeletedUser19749

Guest
bientot vas y avoir une mise a pris sur la tête a clunk <<


Grosquick exploit il y aura ne tkt pas pour sa :) ^^ enfain je ne sais pas vraiment se que tu veux dire par exploit :p c'est quoi un exploit pour toi ;)
 

DeletedUser

Guest
Ben deja que tu noble autres choses que du barbares :rofl:
 

DeletedUser19749

Guest
j'ai pris un vivi a tempopo aujourd'hui ^^ c'est pas du barbare si?? lol


Pas ma faute si je me fais ban et que l'on m'enleve 1.7m et que apres bitonio et thalius delete j'ai que sa a coter de moi...
 

DeletedUser

Guest
Oui, la preuve, tu n'est plus la ? pourquoi deleter si tu me prend des vivis ?
 

DeletedUser21847

Guest
juste LOL

n'empeche c'est vrai que vous en voulez à clunck ^^ tout a commencé parce que les tout premier UHSF ont fusionné avec les LDU (cricri clunk et pascal) qui etaient en guerre contre les CF...ensuite les CF ont rejoint les TBU tel selmele grosquick enfin reste que ceux la je crois les autres magic giri edels demiboug sont plus la 2/3 etait tomber sous les coup des UHSF mais bon à ecouter nesquick ils ont du laissé les vivis dont il ne voulait plus...

ensuite grosquick tu avait toi même reconnu à l'epoque des UHSF que l'on se defendait bien et que ça vous permettait de jouer vraiment que bcp de TBU montait au nord...

cetait la belle époque apres arriva ce que devait arriver cest a dire que les TBU bcp plus gros que nous, on etait que 15 actif plus bas en points que le 50eme des TBU pour lannecdote, pris l'avantage en toute logique...

maintenant cest une nouvelle page qui sécrit ou ceux du nord, enfin ceux qui ne sont pas des victimes des TBU, victimes dans le sens se voit prommette un avenir radieux ficitif lol (je ne citerait pas les TNT ^^) ont decide de se battre jusqu'au bout et de se reunir sour la baniere de chevalier zuk....

donc voila on en est la, on vera ce que ça donne...

faut aussi savoir que nous sommes en guerre avec tbu et tnt puismaintenant lrg et que les LD et certains LiG nous attaquent aussi...

m'enfin voila on vera ce que ça donnera, si les sois disant farmer que cite grosquick, statiticien avéré, se laisseront ecrasé...lol

en passant critiquer ces ennemis de farmer et avoir un pna avec les TNT bof bof.


dsl pour les fautes d'ortho je suis pressé..
 

DeletedUser9820

Guest
en passant critiquer ces ennemis de farmer et avoir un pna avec les TNT bof bof.

Stratégie tout simplement, les TNT et TBU ont/avaient leurs intérets dans ce PNA ;)

Pour ce qui est de votre resistance, tant qu'il y aura du barbare vous serez encore présent, mais dès qu'il y en aura plus? vous attaquerez avec du mass def?
 

DeletedUser

Guest
Mon petit lord,

Je t'aime bien, tu t'es toujours defendu avec force et honneur.

Des ex CF (puis TMC et LGF ), il reste aussi superdim, Kruger, Gogiano et Corcos.

Pour ton info les seuls qui sont vraiement tombé sous vos off sont Magic et Dark. Edels, mikilo et demiboug, c'est une autre histoire.

C'est vrai que j'ai aime les combat avec Evrard, le vrai Zimzim et toi, mais force est de constaté, que le C25 et C26 sont a nous maintenant.

L'ecart est maintenant trops grand pour esperer une remonté, mais qui sait ....

http://fr.twstats.com/fr6/index.php?page=tribe&mode=conquers&id=18449&type=gain&pn=5

Les stats parlent d'elles meme.

Concernant les TNT, nous avions un accord verbal avec Bitonio et Thalius. Maintenant rien n'est gravé dans le marbre, et chez les TBU, on aime pas trops les farmers ;)
Leur nouveau conseil connait notre point de vue, a eux de voir.
 

DeletedUser

Guest
En guerre contre la LRG ? je pense pas , ya que moi qui attaque .

Enfin il me semble pas que filleton vous attaque .

Et du LD ? j'aimeris bien savoir qui ?
 

DeletedUser

Guest
tes amis qui veulent t aider tien!comme si faire l innocent aller t aider a quelquechose?!!
 

DeletedUser

Guest
tes amis qui veulent t aider tien!comme si faire l innocent aller t aider a quelquechose?!!

Je suis sur ils ont des blase ! je suis moi même pas au courant mais tu a l'air de savoir mieux que moi se que je fait :eek: sa m'inquiéte
 

DeletedUser

Guest
Desole mon loulou, je viens de te remettre un vent ;)

J'ai pris de bonne resolution pour 2012 :$
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut