Guerre TBU Vs CD

  • Auteur de la discussion Grosquick
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tempopo+TBU+DIVINE+Tes autres amis tu veux dire ;) ^^

Non , les villages je les vide et les nobles moi même .

Et sa me fait réellement rire de vous voir vous plaindre que d'autre joueur me soutienne alors que vous même vous êtez a 15 sur moi ... Mais y'a un truque qui tourne pas rond dans votre tête ...

PS : Sachant que maintenant mrzakum c'est thrall , que chevaliez onix est zakum , qui est sur le compte thrall ?
 

DeletedUser

Guest
Allez arrête ton charabia tempopo , la plupart de tes villages reçoivent du soutien de Korhedron , Divine , Christophe67 et je pourrais en cité d'autres.

Pas de soucis pour ça , j'aime bien tapé quand les villages sont bien remplis.

En attendant dès qu'on t'a attaqué tu as vite contacté les TBU , et ne dis pas le contraire 8D
 

DeletedUser19749

Guest
tu dis quoi la?? MrZakum c'est moi chevalier onyx quelqu un d'autre et thrall un repreneur noob

J'ai creer mrzakum je le garderai jusqu'a la fin tu as cru toi ;)
 

DeletedUser

Guest
Allez arrête ton charabia tempopo , la plupart de tes villages reçoivent du soutien de Korhedron , Divine , Christophe67 et je pourrais en cité d'autres.

Pas de soucis pour ça , j'aime bien tapé quand les villages sont bien remplis.

En attendant dès qu'on t'a attaqué tu as vite contacté les TBU , et ne dis pas le contraire 8D

korhedron et compagnie wow mais c'est que je suis apprécié dans se monde :inlove:

T'aime tapez dans des vivi bien remplis , ba sa va alors tu va bientôt être gatée .

Ba oui j'ai des contact TBU on a les même ennemie :D

Bref et comme la dit maxou , c'est un topic TBU vs CD !
 

DeletedUser

Guest
desolé de te decevoir clunky mais je ne le soutien pas et sa risque pas d'etre maintenant ^^
 

DeletedUser

Guest
Encore un qui se cache derrière un pseudo comme dirait Grosquick.

Donne ton pseudo avant de parler , merci ça aidera tout le monde.
 

DeletedUser19749

Guest
vous vous aimez tellement que vous dite les meme choses desfois
 

DeletedUser6651

Guest
La L.I.G a accepte l'invitation des T-B-U... Nous rentrons donc officielement en guerre contre la CD !!!

Nous vous offrons au passage les stats faites sur le-zebre ;)
 

DeletedUser19525

Guest
j'ai jamais vue 100% des membres d'une même tribu attaqué ensemble :mad:

Je répondrais


Pas de bol :p


Si non vous allez comment les CD? moi je vous aime bien ^^ mon préféré chez vous c'est smdevil avec qui on discute bien toujours avec respect et une pointe d'humour :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9820

Guest
Au meilleur temps des TBU, on avait un adversaire qui aimait se la raconter : coupchoux.
Durant qqs semaines, il s'est pris TOUTE la TBU sur sa tronche, Il n'a pas aimé et a stop le monde.
Le plus dur n'est pas d'organiser mais que TOUS les membres y participent et surtt dans la durée. Sur lui, tout a ete réunis.

Je me souviens qu'on a opé sur les barbares autour de lui car il y mettait ses troupes vu que ces vivis etaient attaqué non-stop. Et pour que ca marche on avait pris les 10 meilleurs TBU pour se synchro a la 1-2s max sur l'heure d'impact prevu. Simplement la meilleure opé que j'ai assisté... Tous les barbares autour de lui pillonné, des rapports avec des offs a quai de malade, je me rappel que de mes rapports y'avait plus de 2xxx beliers sur le meme vivi avec les troupes off qui vont avec... Trop bien ;)
 

DeletedUser

Guest
Encore un qui se cache derrière un pseudo comme dirait Grosquick.

Donne ton pseudo avant de parler , merci ça aidera tout le monde.

Il s'agit de korhedron, il a un pb d'acces au forum, voila pourquoi il n'a pas repondu de suite.
 

DeletedUser

Guest
Ah parce que maxou tu crois qu'on va te lancé des fleurs à toi et tes copains ?

Juste minable , votre participation dans cette guerre ça change quoi ? Vous attaquez nos joueurs déjà depuis un bail mais sans jamais avoir déclarer la guerre.

Des joueurs comme toi ça m'agace tu vois , donc je ne répondrais même pas à tes messages pour être tranquil.

Sur ce , bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22509

Guest
La L.I.G a accepte l'invitation des T-B-U... Nous rentrons donc officielement en guerre contre la CD !!!

Nous vous offrons au passage les stats faites sur le-zebre ;)

:p BRAVO ! les TBU auraient ils besoin de tant de secours? Alala qu'est ce qu'on se marre avec ce jeu ;)

TBU-LIG, boule droite et boule gauche ?
 

DeletedUser22509

Guest
Au meilleur temps des TBU, on avait un adversaire qui aimait se la raconter : coupchoux.
Durant qqs semaines, il s'est pris TOUTE la TBU sur sa tronche, Il n'a pas aimé et a stop le monde.
Le plus dur n'est pas d'organiser mais que TOUS les membres y participent et surtt dans la durée. Sur lui, tout a ete réunis.

Je me souviens qu'on a opé sur les barbares autour de lui car il y mettait ses troupes vu que ces vivis etaient attaqué non-stop. Et pour que ca marche on avait pris les 10 meilleurs TBU pour se synchro a la 1-2s max sur l'heure d'impact prevu. Simplement la meilleure opé que j'ai assisté... Tous les barbares autour de lui pillonné, des rapports avec des offs a quai de malade, je me rappel que de mes rapports y'avait plus de 2xxx beliers sur le meme vivi avec les troupes off qui vont avec... Trop bien ;)

C'est quoi ce forum? un remake de toute une histoire ?
 

DeletedUser

Guest
Les TBU n'ont aucunement besoin d'aide, c'est tout simplement que L.IG et TBU sont une seule et meme equipe.

A ce titres il est normale que pour eux les stats de guerre soit validé.

En plus ca changera rien pour vous, vu qu'ils vous tapent dessus depuis deja un bon moment.

Pour etre honnete, c'est surtout pour le chambrage sur le fofo commun :)
 

DeletedUser

Guest
Et c'est très bien comme ça.

L'essentiel est là on s'amuse.
 

DeletedUser6651

Guest
Ah parce que maxou tu crois qu'on va te lancé des fleurs à toi et tes copains ?

Juste minable , votre participation dans cette guerre ça change quoi ? Vous attaquez nos joueurs déjà depuis un bail mais sans jamais avoir déclarer la guerre.

Des joueurs comme toi ça m'agace tu vois , donc je ne répondrais même pas à tes messages pour être tranquil.

Sur ce , bon jeu

Tu le prend pour toi ??? Tant pis pour toi... j'informe juste les personnes sur le forum officiel d'un fait se deroulant IG...

Oui nous attaquons vos gars... et ???? on a pas le droit si on est pas en guerre ??? En plus, niveau stat, ca vous arrange clairement, donc stop venir faire ta pleurnicheuse...

Npus affirmons encore un peu plus OFFICIELEMENT le rapprochement entre nos 2 tribus...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut