Guerre TBU Vs CD

  • Auteur de la discussion Grosquick
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
vous profitez tel des rapaces!!!avant vous aviez peur et maintenant qu il ne reste plus que nous(ou presque)vous essayez de portez le coup a fatal!!quel gloire!arrete de fanfaronner!y a aucune gloire a attaquer:750.000.000pts/126.000.000pts.on vous fait encore si peur que vous avez besoin de fair la guerre a 2 contre 1?alors arretez de faire les prince quand on ne peut occuper que la place du bouffon.
 

DeletedUser6651

Guest
vous profitez tel des rapaces!!!avant vous aviez peur et maintenant qu il ne reste plus que nous(ou presque)vous essayez de portez le coup a fatal!!quel gloire!arrete de fanfaronner!y a aucune gloire a attaquer:750.000.000pts/126.000.000pts.on vous fait encore si peur que vous avez besoin de fair la guerre a 2 contre 1?alors arretez de faire les prince quand on ne peut occuper que la place du bouffon.

Mais t'est qui toi ??? C'est toi et tes potes qui se la raconte depuis 5 page qu'il tape sur un gars qui passent pour des gros boufons aux yeux de tous !!!

Vous vous faites taper depuis le debut du monde et vous aller taper sur plus petit que vous pour vous refaire et tu viens parle de difference de points ???

Matte ton compte, tes stats et change de jeu gros boulet...

Pas foutu de rester un tant soit peu courtoix ces noobs pas finis... Vous etes deplorable...
 

DeletedUser

Guest
Npus affirmons encore un peu plus OFFICIELEMENT le rapprochement entre nos 2 tribus...

Vous voulez pas faire une guerre TBU/LiG ? ;( Je vous donne des point premium en échange ! :D


Mais t'est qui toi ??? C'est toi et tes potes qui se la raconte depuis 5 page qu'il tape sur un gars qui passent pour des gros boufons aux yeux de tous !!!

Vous vous faites taper depuis le debut du monde et vous aller taper sur plus petit que vous pour vous refaire et tu viens parle de difference de points ???

Matte ton compte, tes stats et change de jeu gros boulet...

Pas foutu de rester un tant soit peu courtoix ces noobs pas finis... Vous etes deplorable...

Pourquoi tu fais dans la donnation de Lecon Balloun (Maxou36) ? Il a pas besoin de toi, je pense qu'il est assez grand malgré le fait que Ceed tu chauffes la touche "!!!!!!!!!!!" :).
De plus tu dis que ceed est pas foutu de rester courtoit mais regarde ton language. On est là pour débattre de nos guerre, alors Peace (je trouve la mot Peace pas trop approprié) désolé :D
 

DeletedUser6651

Guest
Vous voulez pas faire une guerre TBU/LiG ? ;( Je vous donne des point premium en échange ! :D




Pourquoi tu fais dans la donnation de Lecon Balloun (Maxou36) ? Il a pas besoin de toi, je pense qu'il est assez grand malgré le fait que Ceed tu chauffes la touche "!!!!!!!!!!!" :).
De plus tu dis que ceed est pas foutu de rester courtoit mais regarde ton language. On est là pour débattre de nos guerre, alors Peace (je trouve la mot Peace pas trop approprié) désolé :D

A force de voir les conneries ecrites dans ce topic, y a un moment ou ca en deviens n'importe quoi...

Ca part dans tout les sens, t'essaye de recadrer le topic et t'as toujour un gamin pour venir soit te descendre, soit continuer a casser les c******s pour n'importe quoi...

Cette alliance n'est pas d'aujourdhui, faut pas se rever maintenant...

Les hostilité ont deja commencer et la guerre allais de toute facon etre declarer depuis l'integration de kourshack et de le-zebre dans vos rang... pas la peine de venir faire genre on profite et tout... Les TBU nous propose de les rejoindre, ont dis oui, point... Juste que j'ai eu la fleme de la declaré avant et que nous attendions de repositionner nos troupes defensives... Rien d'autre ;)
 

DeletedUser

Guest
AH ! Ca je sais qu'elle n'est pas d'aujourdh'ui vous ne pourriez pas avoir des problèmes internes genre enguelade et tout pour qu'on puisse sauver nos gueules :angel: ? non je lol on se battra c'est un jeu au pire y'a d'autres mondes.

Mais bon deux contre un c'est pas juste ahah :)

Good night monsieur
 

DeletedUser

Guest
Vous voulez pas faire une guerre TBU/LiG ? ;( Je vous donne des point premium en échange ! :D

Ne rever pas, ecore une fois le seul terrain sur lequels les L.I.G et TBU se battent, c'est leur position au top ODA :rofl: :angel::angel::angel:
 

DeletedUser

Guest
Mais t'est qui toi ??? C'est toi et tes potes qui se la raconte depuis 5 page qu'il tape sur un gars qui passent pour des gros boufons aux yeux de tous !!!

Vous vous faites taper depuis le debut du monde et vous aller taper sur plus petit que vous pour vous refaire et tu viens parle de difference de points ???

Matte ton compte, tes stats et change de jeu gros boulet...

Pas foutu de rester un tant soit peu courtoix ces noobs pas finis... Vous etes deplorable...

1-je n ai pas envie que l on se connaisse.
2-on tape les TBU depuis tres longtemps et y sont pas si petit que ca!
3-tu parles de courtoisie mais tu n en connais surement pas la definition...
4-le bouffon etait un metier tres aprecie aux temps des cours et de la royaute!ce ce metier consistait a divertir et faire rire la cour.ce n est en aucun cas un manque de courtoisie de te comparer a un bouffon car tu m amuses en faisant ton omniscient pretentieux!
 

DeletedUser

Guest
Le seul boulet et qui est déplorable ( je reprend juste tes termes utilisé un peu plus haut ) ici c'est toi balloun.

On t'a pas sonné et tu viens jouer le fanfaron.

Les TBU eux au moins sont respectueux un minimum contrairement à toi. Y'a pas à dire.

Donc arrête de pourrir ce sujet qui ne te concerne pas , je te rappelle le titre : TBU vs CD , je vois pas LIG
 

DeletedUser6651

Guest
Le seul boulet et qui est déplorable ( je reprend juste tes termes utilisé un peu plus haut ) ici c'est toi balloun.

On t'a pas sonné et tu viens jouer le fanfaron.

Les TBU eux au moins sont respectueux un minimum contrairement à toi. Y'a pas à dire.

Donc arrête de pourrir ce sujet qui ne te concerne pas , je te rappelle le titre : TBU vs CD , je vois pas LIG

Mais qui pourri quoi ici ????


Il suffit de remonter les 5 page de ce topic pour voir que voys etes des gamins immatures...

Je viens INFORMER que nous nous joignons officielement aux TBU et vous trouvez le moyen de discrediter une simple information...

Faut savoir lire, arreter de vouloir trouver des truc entre les lignes et croire que l ont ne post que pour se foutre de vous...

Je sais etre respecteux quand je trouve quelqu un avec qui l echange est possible, chose impossible avec vous 2...

Et a ceed : pas la peine de me donner la definition de ton taf, je suis sur que tu est tre professionnel dans la boufonnerie... Suffit de te lire pour en etre convaincu

Sur ce, je demanderais au tbu de changer le titre du toPic afin d avoir, selon vous, la legitimite de pouvoir poster ici... Vu qu apparament, ca vous emmerde qu on parle de vos defaites et que vous preferez qu on parle de otre ope sur tempopo...
 

DeletedUser

Guest
T'a cru qu'on allait te dire : c'est bien balloun.

Je résumé , tu arrive sur le sujet pour annoncer l'implication des LIG dans la guerre.
Hum ok ça passe mais dire que les CD c'est des nuls etc ... tu peux t'en passer.

Y'a un minimum de respect , tu veux pas être un minimum respectueux et bien ne vient pas poster ici.
 

DeletedUser6651

Guest
Stop ecrire et relis le topic please...

C est toi qui m'aggresse en qualifiant l information que je donne de "minable"...

Donc merci de replacer la chronologie des post a leur juste place...
 

DeletedUser

Guest
Mise a jour des stats sur la derniere semaine :

Camp 1 :
Tribus : L.i.G, T-B-U
Camp 2 :
Tribus : CD

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 1,354
Camp 2: 443
Différence: 911

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 234
Camp 2: 1
Différence: 233

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 13,044,730
Camp 2: 3,999,423
Différence: 9,045,307

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 2,262,610
Camp 2: 9,888
Différence: 2,252,722

chart
 

DeletedUser8921

Guest
T'a cru qu'on allait te dire : c'est bien balloun.

Je résumé , tu arrive sur le sujet pour annoncer l'implication des LIG dans la guerre.
Hum ok ça passe mais dire que les CD c'est des nuls etc ... tu peux t'en passer.

Y'a un minimum de respect , tu veux pas être un minimum respectueux et bien ne vient pas poster ici.


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 234
Camp 2: 1
Différence: 233
 

DeletedUser

Guest
Ne rever pas, ecore une fois le seul terrain sur lequels les L.I.G et TBU se battent, c'est leur position au top ODA

C'est pour ca que je met des smiley, en gros je sais que ca arrivera pas :). Mais bon ca aurait été sympa, j'aurais parié sur LiG =P

Et Habide, c'est nul ce que tu viens de mettre, les stats sont surtout du a celle de le-zebre qui ne se defend plus.

Attendez que nous les jeunos on passe nos epreuves de bac blanc et autre, on causera des stats après ;)
 

DeletedUser6651

Guest
C'est pour ca que je met des smiley, en gros je sais que ca arrivera pas :). Mais bon ca aurait été sympa, j'aurais parié sur LiG =P

Et Habide, c'est nul ce que tu viens de mettre, les stats sont surtout du a celle de le-zebre qui ne se defend plus.

Attendez que nous les jeunos on passe nos epreuves de bac blanc et autre, on causera des stats après ;)

C'est aussi l'une des raisons pour lesquels je n'ai pas lancer la declaration avant... Ca et le fait de defendre nos joueurs au nord...

Le-zebre ne se defend plus... enfin, il s'est jamais defendu... Les prises que j'ai faite sur lui annoncaient des def en soutien en c14... en 2 semaine, il n'en n'as jamais rappellé une seule...

Bref, d'un coté, tu declare la guerre, tu envoye sur un inactif, ca te reviens dans la gueule, tu declare pas la guerre, tu fais ton recyclage et tu attend la fin et paf, ca te reviens aussi dans la gueule...

J'ai bien concience que pour les gens en face ca doit frustrer de voir les 2 maxi tribu etre en alliance, mais faut voir l'ensemble du travail accompli par ces 2 teams avant de venir craché son venin...

On a decidé de finir ce monde ensemble ( TBU/LIG ), nous parlons même fusion... Ceux que ca derange, qu'il delete, ceux qu'il veulle jouer, merci de rester un minimum correct et de pas envoyer chier les gens sous pretexte de leur TAG... On peux tres bien jouer dans la bonne humeur... Sisi, je vous jure, c'est grave possible...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
t es un gros marrant balloun!!!!mais je ne sais pas si tu sais a quel point ce que tu dis est puéril?!!ce n est pas parce que tu répètes bêtement des choses intelligentes que tu vas paraitre plus intéressant!alors arrêtes ton baratin,ça devient pénible!et ce n est pas le but du jeu.
 

DeletedUser21847

Guest
on attend que ça de joué =)

et lol ta réponse habide
faut pas rêver non plus on est en guerre contre LiG TBU LRG LD (TNT) ....normal que nos stats sont à la ramasse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut