Guerre SCUZ vs F.R

  • Auteur de la discussion jextraordinaire
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Vous avez juste prouvez que vous savez blinder vos vivis à raz-bord de défenses ... Ah si et reprendre des vivis tout juste noblé par l'ennemi x) youhouuuu ...
Et vous savez bien choisir vos alliés, ça c'est indéniable, sans ça vous seriez mort depuis au moins 1 voir 2 ans.
Je me souviens que vous arriviez à convaincre des amis de se tapper entre-eux pour ensuite viré celui qui était chez vous pour le recycler =D
 

DeletedUser22831

Guest
Je ne comprends pas de quoi tu parles ... Nous serions morts sans nos alliés ? Depuis au moins 1 an ou 2 ? Sache qu'il y a 2 ans, on était allié avec personne. Il y a un an, on a été allié avec les LTD avec qui on a fusionné ( aujourd'hui, ceux du début nous ont quitté ). On a été allié avec des " petites " tribus dont la plupart de leur membres nous ont soit rejoint soit rejoint un ennemi. La seule alliance bizarre qui remonte à plus d'un an a été celle avec les LOST ( pas très actif sur le fofo, voire pas du tout ). Ne voyant rien venir, on a arrêté l'alliance avec eux. S'en suivit une alliance avec les Dbois ( eux ou nous, peu importe qui a fait la demande ). Nous sommes restés alliés un petit peu de temps, maintenant la plupart des membres est chez nous ( au conseil ou en tant que simple membre ). En bref nos alliances, quelles qu'elles soient n'ont jamais duré plus de quelques mois et pourtant nous sommes toujours là. Les seules exceptions sont les F.R avec qui nous avons eu une alliance de relativement grande durée jusqu'à ce qu'ils la cassent. Nous avons aussi celle des SCUZ qui commence un peu à dater ( rien d'exceptionnelle). Il y a également l'alliance fictive avec les LGD/VTech ( encore désolé .... ). Voilà notre historique au niveau des alliances. Je ne vois pas où on a obligé des amis à se taper dessus et, crois-moi, nous savons nous débrouiller seul ( même si le fait de voir des defs d'alliés arriver fait toujours plaisir ^^ ).
 

DeletedUser

Guest
La LCA n'a rien prouvé non plus, il me semble qu'elle n'a pas su choisir ses alliés et a pris une belle raclée contre ces noobs ^^ de NNL:

Camp 1 :
Tribus : L.C.A
Camp 2 :
Tribus : NNL
Timeframe:
3 derniers mois

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1:
279
Camp 2:
1,974Différence: 1,695

chart


Et sans parler des stats classement de guerre, environ 1 milliard d'adv. battus pour la LCA, près de 3 x moins que les CA ... alors restons un peu sérieux, les stats bien sûr ne prouvent pas grandchose et on peut leur faire dire tout et son contraire ... mais sur une période représentative cela donne quand même une petite indication sur le niveau d'activité / d'aggressivité des tribus.

Alors pour répondre à ta signature, oui, tout est (presque) terminé pour vous.
 

DeletedUser

Guest
Lol les ~CA~ sont 30 on est 10 (6 actifs maximum), et bizarrement depuis le 28 févriers on est dans le vert contrairement à ce que montre tes stats ET la plus part de leurs prises sont sur nos inactifs *.* donc bon ...
Et Janissaire écris ce que tu veux, vous mentez comme vous respirez =)
En tout cas c'est mignon vos vous avez vos petits chiens-chiens qui viennent vous défendre ♥
 

DeletedUser22831

Guest
Bon bah faudrait que tu te décides ... Une fois on est les chiens-chiens des SCUZ, une fois c'est eux qui sont les nôtres ... Et si on ment comme on respire, pourquoi venir parler de nous dans ce cas ? Si tu sais qu'on mentira, cela ne sert à rien de discuter avec nous .
 

DeletedUser

Guest
Lol les ~CA~ sont 30 on est 10 (6 actifs maximum), et bizarrement depuis le 28 févriers on est dans le vert contrairement à ce que montre tes stats ET la plus part de leurs prises sont sur nos inactifs *.* donc bon ...
Et Janissaire écris ce que tu veux, vous mentez comme vous respirez =)
En tout cas c'est mignon vos vous avez vos petits chiens-chiens qui viennent vous défendre ♥

Tu es sur le forum sujet Guerre SCUZ vs F.R ... alors les règlements de compte LCA / CA n'ont à priori rien à faire ici ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Revois ta conjugaison aussi faute d'orthographe je ne dis pas mais de temps ... Et vous êtes tous des toutous entre vous ;) vous aimez ça vous renifler le derrière =D et à vous auto-proclamer les meilleurs joueurs de GT de tous les temps *.* A vous lire même a 200/ contre 1 vous aurez un ration de 5 et 1000 prises d'avance hahaha bande de malade redescendez-sur terre ...

Les F.R dépêchez-vous de passer à l'action pour qu'ils arrêtent de se servir de leurs doigts pour se vanter, et arrêter de les laisser péter vos offs sur vos propres villages ... -_-"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19938

Guest
Comme l'a dit Jextraordinaire, le sujet est la guerre SCUZ vs F.R, je vous demande donc de rester sur ce sujet et non de divaguer sur un autre.
Merci.
 

DeletedUser

Guest
c'est le nettoyage de printemps qui commence^^

C'est nous qui nettoyons oui, vous, vous soignez vos stats non ? Ça se comprend, on fait pareil :D

Sinon niveau CA, rien de plus à redire, tant que cette tribu existera, vous porterez un nom sale et vicieux. La manière dont vous avez fait preuve pour réussir à vous refaire en déplaçant vos défs et en recyclant les parasites tout en amadouant l'ex tribu LGD reste et restera contraire aux principes triviales car personnellement je ne joue pas avec la diplomatie encore moins avec les alliés..
Après chacun interprète et réagis de différente façon sur ce que vous avez fais mais je pense ne pas être loin de l'avis de tout le sud anti SCUZ et qui c'est, peut-être vos alliés trouvent ça dégueulasse mais ne le disent pas :zip:

Allez bisous.

Ps: C'était mon dernier message Zendo. sur le sujet :$
 

DeletedUser

Guest
C'est nous qui nettoyons oui, vous, vous soignez vos stats non ? Ça se comprend, on fait pareil :D


youhou, vous avez prit une trentaine de villages lors de votre op, sur une zone avancé, cest sa que tu appelle un netoyage?? lol
et concernant lebon, joueur inactifs depuit des mois, et un peyo lui a prit quoi? 8 villages (je compte pas ceux depuit qu'il est renvoyé)?
c'est sa votre nettoyage? depuit votre op du 23 fevrier, on est qu'a -19, donc bon....
sa vous prendre 50 ans a nous eradiqué a se rythme :)

dsl pour le hors sujet^^
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
En fait, on compte votre wing NOL dans le tas mais vous avez l'air de vite oublier cce genre de détails :x
 

DeletedUser

Guest
Deedlit il est marrant quand meme va apprendre a jouer et à avoir un vrai compte kiss

PS: Je trovue tellement petit de rabacher l'ortographe mais au moins il y a un truc ou tu est meilleur que nous ^^
 

DeletedUser

Guest
XD mon dieu quel prétentieux, je serais toi je réfléchirais un minimum avant d'écrire .
Dommage que la modestie n'est pas en vente j'aurais été l'acheter pour vous l'offrir, à ce rythme vos chevilles ne vont plus passer sous le bureau =S
Et tu me dis d'apprendre à jouer mais le problème c'est que tu joue encore moins bien que moi =O Donc je dirais il y a anguille sous roche non ? x)
 

DeletedUser24315

Guest
Nous on a prouver ce que l'on sait faire mais les F.R non mais alors pas du tout et encore une tribu ou il y a plein de recrutement de masse j'apelle pas ça une tribu ^^

Les F.R ne sont pas la pour prouver quoi que ce sois a qui que ce sois, on joue notre jeu, si ça passe tant mieux sinon tant pis :)
 

DeletedUser

Guest
et concernant lebon, joueur inactifs depuit des mois, et un peyo lui a prit quoi? 8 villages (je compte pas ceux depuit qu'il est renvoyé)?
c'est sa votre nettoyage? depuit votre op du 23 fevrier, on est qu'a -19, donc bon....
sa vous prendre 50 ans a nous eradiqué a se rythme :)

Parlons en tient de Lebon. inactif? Pas tant que ça! Il a quand même blinder des vivis avec mur 0! Tu m'étonne qu'il a delete.. Les deffs partent vite.. :D
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes tous très sympas mais vous vous plantez de sujet ...

mise à jour stats

13030808534618417.jpg
 

DeletedUser

Guest
Et tu me dis d'apprendre à jouer mais le problème c'est que tu joue encore moins bien que moi =O Donc je dirais il y a anguille sous roche non ? x)

Bah vien au front je t'attend moi car pour l'instant je te vois pas ;) donc reflechis avant d'écrire :)
 

DeletedUser

Guest
Je me suis fait bannis donc mon compte j'aurais bien aimer le garder mais je pouvais pas
 
Haut