Guerre SCUZ vs F.R

  • Auteur de la discussion jextraordinaire
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tu es sur le forum sujet Guerre SCUZ vs F.R ... alors les règlements de compte LCA / CA n'ont à priori rien à faire ici ^^

non réglement de compte Deedlit/CA


Sinon niveau CA, rien de plus à redire, tant que cette tribu existera, vous porterez un nom sale et vicieux. La manière dont vous avez fait preuve pour réussir à vous refaire en déplaçant vos défs et en recyclant les parasites tout en amadouant l'ex tribu LGD reste et restera contraire aux principes triviales car personnellement je ne joue pas avec la diplomatie encore moins avec les alliés.

Nous le savons, ce choix a été fait tout en sachant les conséquences que cela peut donner.
Mais ça n'empéche pas le fait qu'on s'excuse même si ça ne suffi pas.


Comme l'a dit Jextraordinaire, le sujet est la guerre SCUZ vs F.R, je vous demande donc de rester sur ce sujet et non de divaguer sur un autre.
Merci.

Zendo a raison, il est temps d'arrêter de dévier là. Pour tout ça, il existe la taverne ;)


Vous êtes tous très sympas mais vous vous plantez de sujet ...

mise à jour stats

13030808534618417.jpg

rien a dire à part Bravo :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu es bien le seul à t'excuser et avoir les chevilles de la même tailles que la moyenne lloiss =S
Premier CA qui n'écrit pas que de la vantardise dans ses propos c'est à souligner ...
 

DeletedUser1972

Guest
Sérieux y a des "joueurs" qui se font pétés la gueule par les SCUZ ??? :eek:

Jamais j'aurais cru voir ça... :D

*file sur le 18*
 

DeletedUser25020

Guest
On pourrait me dire les vivi conquis et perdu ^^


Quand au ancien ~LGD~ je crois que vous etes dans mon continent j'ai un peut peur la ^^

En tout cas bonne chance au F.R car les SCUZ doit être rayé de la carte j'aide actuellement un de vos menbres je pense qu'il a besoin d'aide

Son pseudo boss 35. Apres multiple tentative pour me nobler il a jamais réussi :)
 

DeletedUser

Guest
On pourrait me dire les vivi conquis et perdu ^^


Quand au ancien ~LGD~ je crois que vous etes dans mon continent j'ai un peut peur la ^^

En tout cas bonne chance au F.R car les SCUZ doit être rayé de la carte j'aide actuellement un de vos menbres je pense qu'il a besoin d'aide

Son pseudo boss 35. Apres multiple tentative pour me nobler il a jamais réussi :)

je donne pas chère de ta survie Oo
 

DeletedUser

Guest
L'OP SCUZ tombe bientôt et l'objectif fixé est "dans le mille émile" : soit 1000 prises positives avant le 15 mars minuit.

Cela va être chaud il faut accélérer la cadence (760 à cette heure), et tenir les attaques F.R en cours sur un certain nombre de SCUZ.

130311083417843312.png
 

DeletedUser

Guest
Après un mois de guerre :

1303151106267425.png


130315110629775528.png


L'objectif des milles prises positives ne sera pas atteint dans les temps. Il va falloir accélerer un peu ^^
 

DeletedUser24340

Guest
Ahhhhhh c était vous l opé d il y a deux jours....je me demandais qui avait réussi à faire 3.000.000 de victimes alors qu il était 10h du mat...
Joli states bravo les scuz et bizarrement. J ai l impression que les FR préfèrent nous taper ;)
 

DeletedUser

Guest
Ahhhhhh c était vous l opé d il y a deux jours....je me demandais qui avait réussi à faire 3.000.000 de victimes alors qu il était 10h du mat...
Joli states bravo les scuz et bizarrement. J ai l impression que les FR préfèrent nous taper ;)

On a quand même un SCUZ qui est défenseur du jour depuis 2 jours, et qui le sera aujourdhui aussi probablement.

Pour les millions de victimes à 10h du mat je plaide coupable ^^

130316074208710863.png
 

DeletedUser

Guest
Sur les 8 derniers jours, un de nos joueurs a été quelques fois défenseur du jour.

Récompense reçue : 8x Défenseur du jour 22/03/2013 00:00
Récompense reçue : 7x Défenseur du jour 21/03/2013 00:00
Récompense reçue : 6x Défenseur du jour 20/03/2013 00:00
Récompense reçue : 5x Défenseur du jour 17/03/2013 00:00
Récompense reçue : 4x Défenseur du jour 16/03/2013 00:00
Récompense reçue : 3x Défenseur du jour 15/03/2013 00:00

Résultats:

ODA FR = 32 millions
ODD SCUZ = 89 millions

Résultats de l'OP : +169 pour les SCUZ
 

DeletedUser

Guest
La barre des 1000 prises positives a été franchie hier, après 34 jours de guerre.

130323104726206123.png


Bravo les SCUZ, on enchaîne, la prochaine OP arrive ...
 

DeletedUser

Guest
la différence commence a être importante :D
sa va être dur pour les FR de remonté sa...
GG les SCUZ :)
 

DeletedUser

Guest
gg je pense que sa va etre impossible de remonter a ce niveau !!!
 

DeletedUser25180

Guest
en même temps les F.R sont dispersés contrairement au SCUZ qui forment un bloc et puis la guerre entre nos 2 tribus sera longue et d'ici la fin les ~C-A~ n'existeront plus et du coup après la guerre sera différente

quand on regarde la carte du monde de notre côté, ennemis ami plus nous ça fait 3/4 du monde c'est éntonnant
 

DeletedUser24340

Guest
tu sais que tu n'es pas la premiere personne a dire que d'ici la notre tribu n'existera plus et que pourtant on est toujours la alors que d'autre sont tombées?
ne sous estime pas notre tribu, tu serais surpris des capacités des joueurs qui la composent et que la victoire ne sera pas pas aussi rapide ou aussi simple que tu peux le penser, on ne perd pas de beaucoup....pour le moment
 
Haut