Guerre SCUZ vs F.R

  • Auteur de la discussion jextraordinaire
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Depuis les debuts des CA, on entend ici et là et qu'on va disparaitre. Ben on est toujours là^^
 

DeletedUser

Guest
Petite mise à jour des stats après 44 jours de guerre.

130331090624321392.jpg
 

DeletedUser

Guest
Exacte si certains ont des nobles a donné on terminera très vite le travail .
Malheuresement nous ne pouvons allez plus vite que ce que notre académie nous dit.
 

DeletedUser

Guest
Oui comme tu dit ...
Y'a des abandons partout et les comptes sont gros de nos jours donc le moindre joueurs inactif monopolise les nobles pour un bon moment .
 

DeletedUser

Guest
rico est parti de lui même et le compte de chasseur ou encore de minidark, si tu le mentionne, sont à l'abandon depuis bien plus longtemps que cette guerre.
Désolé, mais c'est "le", faut toujours vérifié les informations avant de les poster^^
 

DeletedUser24340

Guest
tssss mauvaise langue, le seul abandon c'est seb, le reste c'est soit un depart de la tribu, on ne sait pas trop pourquoi (en tout cas moi j'en sait rien :) ) et les autres c'est pour raison IRL, et ca tout le monde a connu
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Ce que vous dites ne fait que confirmer. Ils étaient CA, ils ne jouent plus, ils ont abandonné. Detakeur les a noblé, il a bien noblé des abandons CA :|

J'ai jamais dit nul part que ça avait un rapport avec les F.R, hein...

Donc je répète, il se plaint de ne plus avoir de nobles pour ses ennemis... il avait qu'à pas nobler les abandons CA.

Après, je reproche pas du tout de nobler les abandons, je dois faire pareil dans ma tribu ^^
 

DeletedUser

Guest
ahhh, forcement, si tu ne prend pas en compte les guerres CA, effectivement, ça englobe plus de joueurs et on peut dire "les". Cela dit, pour une partie, je préfère le mot départ :eek:
Enfin, au moins, on a mis les points sur les i si certains pensais encore que tout était dû à la guerre ;)
 

DeletedUser

Guest
Bien que c'est dommage je me suis fait plaisir a récupérer les quelques villages dans mes zones bientot ca sera Akros inactif je me referais un petit plaisir .

Mais trève de plaisanterie ,du moment que je ne noble pas de barbare a 3000point et que les ennemies bougent pas j'ai tout mon temps pour les noblez.
Encore mieux j'attend qu'il passe barbare un a un ca devrait pas mettre trop de temps(j'espère me trompé ).J'ai de quoi me developper encore un peu en attendant ,j'envoie quelques offs pour le plaisir sinon.
 

DeletedUser

Guest
Encore mieux j'attend qu'il passe barbare un a un ca devrait pas mettre trop de temps(j'espère me trompé ).J'ai de quoi me developper encore un peu en attendant ,j'envoie quelques offs pour le plaisir sinon.

Les joueurs dans la tribu sont tous CA depuis belle lurette (très peu de recrutement), et ils ont tous connu les guerres et des situations critiques. Alors ne t'inquiète pas, nous ne tomberons pas comme ça^^
 

DeletedUser24340

Guest
il semblerait que oui, mais sur la carte il n'y a aucune différence: tout reste rouge :p
 

DeletedUser

Guest
Il va falloir réouvrir le topic SCUZ vs LGD...

D'un point de vue exterieur (n'ayant pas toutes les infos): bien joué de la part des LGD qui sont arrivés à entrainer une tribu les FR dans une guerre.

Et eux ont pu tranquillement faire les recyclages qu'ils avaient à faire.

C'est marrant et je félicite notre nouveau Parrain (deconinck) oui on est 4 à diriger la mafia maintenant : qui avait vu ce dénouement dès le passage des LGD sous la bannière.

Pour nous, ça ne change rien FR ou LGD, on tape pareil.
 
Haut