Guerre SCUZ vs F.R

  • Auteur de la discussion jextraordinaire
  • Date de début

DeletedUser25020

Guest
Je vous souhaite une bonne guerre au deux camps en préferance au F.R car si les SCUZ gagne je sais pas ce qu'il me feront :)
 

DeletedUser

Guest
c'est balot pour toi car pour l'instant ca roule plutôt bien pour nous ;)
 

DeletedUser25180

Guest
c'est que provisoire, comme on dit rira bien qui rira le dernier, on verra qui sera mangé en premier ^^
 

DeletedUser

Guest
c'est que provisoire, comme on dit rira bien qui rira le dernier, on verra qui sera mangé en premier ^^

Comme disais fafa, je restais gentil ;)
Car si on peut discuter de qui sera noblé en dernier, pour ceux qui ont été noblé en 1er on sait déjà qui c'est (regarde les stat :p)


Oups, vini n'est plus FR.
C'est vrai qu'il a toujours été + qu'inactif ...
 

DeletedUser

Guest
Hé les frérots il va falloir se réveiller parce que là c'est le calme plat ... même pas de fakes ... rien ... même les lapins semblent hiverner.

Pour l'instant c'est plutôt Rien que Frérots, et à ce rythme c'est pas les oeufs en chocolats qu'on cherchera à Pâques.
 

DeletedUser

Guest
Ils sont occupés à nobler nos joueurs (Peyo/Z) passés barbares.. Tellement plus simple mais aussi couteux que de tapper du rouge, espérons simplement que ça sera rentable à la longue et qu'ils auront pleins de défs pour soutenir les copains ;)

Bref bonne chance aux deux camps :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Amour quand tu nous tiens. ^^


Maj des stats:
+570 pour les SCUZ en moins de 20 jours de guerre.

2 joueurs déjà virés pour inactivité.
 

DeletedUser25180

Guest
Comme disais fafa, je restais gentil ;)
Car si on peut discuter de qui sera noblé en dernier, pour ceux qui ont été noblé en 1er on sait déjà qui c'est (regarde les stat :p)


Oups, vini n'est plus FR.
C'est vrai qu'il a toujours été + qu'inactif ...

sache que Vini est un très bon joueur et qu'il était inactif a cause de sa santé, je n'en sais pas plus ça ne regarde que lui, il a perdu des villages sans rien faire donc logique ques vous preniez le large sinon on peut pas regarder a gauche (vers les ~C-A~) et à droite (coté SCUZ) en même temps mais tout viens à point à qui sais attendre, on s'occupe des C-A et puis on s'attaque a vous les Zouav (notre objectif sera de nobler plus de C-A que vous ne nobliez de vivis à nous et que nous défendions un maximum

au fait je suis pas très au courant vous avez d'autres guerre sur les bras vous les Zouav ou pas?
 

DeletedUser

Guest
@nicantau (qui es tu, tu n'as pas l'air d'être très au courant des guerres en cours).

Nous sommes en guerre contre les PEYO aussi, pas très active certes, après vous les F.R il ne reste plus grand monde à part les VTECH (encore loin des SCUZ pour la plupart).

Une deuxième OP est en cours, notre objectif est d'atteindre les 1000 prises positives vs F.R d'ici le 15 mars (actuellement +640 en 19 jours de guerre).
 

DeletedUser

Guest
Les Peyo sont même totalement inactifs contre vous, c'est simple, on ne vous a jamais lancé d'op.. mais sur les autres fronts c'est autre chose ahah :D

Activités récentes:
Lothar (*NOL*) = -6M en 15jours
lebon (NNL) = viré ce soir (vu l'état de son compte aujourd'hui, il ne pouvait que être viré mais je vous assure on y est pour rien :angel:)

Mais bon je m'écarte du sujet, je tenais juste à préciser que nous ne sommes pas une tribu inactive.. ;)

Allez tchous :*
 

DeletedUser24315

Guest
On vous laisse recycler nos inactif pour l'instant :) ça nous évite de devoir le faire nous :) On fait des stocks de nono pour les CA en attendant :p
D'ailleurs je crois que sebasti1 a oublier de ce défendre ces derniers jours :) des nobles a plus de 60h de route passe sur ses vivi :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22596

Guest
lebon viré, c'est comme ca qu'on remercie un joueur ^^
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
lebon viré, c'est comme ca qu'on remercie un joueur ^^

lebon viré, pepinnio viré, lothar viré, pekenolisio viré, etc... etc... etc....

Bref, on ne compte plus maintenant ^^
C'est pas grave, ils vont les remplacer par les NOL survivants...
 

DeletedUser

Guest
On vous laisse recycler nos inactif pour l'instant :) ça nous évite de devoir le faire nous :) On fait des stocks de nono pour les CA en attendant :p
D'ailleurs je crois que sebasti1 a oublier de ce défendre ces derniers jours :) des nobles a plus de 60h de route passe sur ses vivi :p

Pas trop dur ?? les chevilles fait gaffe ça enflent parfois, ça peut éclater ... En attendant on est toujours devant avec un ration bon alors que vous :zip:
 

DeletedUser

Guest
lebon viré, pepinnio viré, lothar viré, pekenolisio viré, etc... etc... etc....

Bref, on ne compte plus maintenant ^^
C'est pas grave, ils vont les remplacer par les NOL survivants...

c'est le nettoyage de printemps qui commence^^
 

DeletedUser

Guest
Un ~CA~ qui ose parler de cheville x) huhuhuhu comme c'est amusant take a mirror man ><"
 

DeletedUser

Guest
On vous laisse recycler nos inactif pour l'instant :) ça nous évite de devoir le faire nous :) On fait des stocks de nono pour les CA en attendant :p


Ils continuent de nous faire des cadeaux pour essayé de se délocalisé autre part .
Merci a vous .:angel::inlove:;):p:D
 

DeletedUser

Guest
Un ~CA~ qui ose parler de cheville x) huhuhuhu comme c'est amusant take a mirror man ><"

Nous on a prouver ce que l'on sait faire mais les F.R non mais alors pas du tout et encore une tribu ou il y a plein de recrutement de masse j'apelle pas ça une tribu ^^
 
Haut