Guerre SCUZ vs F.R

  • Auteur de la discussion jextraordinaire
  • Date de début

DeletedUser24340

Guest
+1 detra
si c'est trop blindé il n'y a vraiment aucun interet
je prefere jouer avec pas trop de deff, ca rend le jeu plus palpitant, mais c'est sur que si en face le joueur cata tout le vivi et ben il vaut mieux tout blinder :p
 

DeletedUser22741

Guest
+1 detra
si c'est trop blindé il n'y a vraiment aucun interet
je prefere jouer avec pas trop de deff, ca rend le jeu plus palpitant, mais c'est sur que si en face le joueur cata tout le vivi et ben il vaut mieux tout blinder :p

C'est pour sa que tous bon SCUZ qui se respecte a mini 150 cata dans toute ses off mdr :p
 

DeletedUser

Guest
Je crois qu'il parlait surtout de ses offs à lui ...

c'est pour ça d'ailleurs qu'il est en retard en ODA ^^, il s'est même fait dépasser par un VTECH ... il a trop peu de troupes dans ses offs ;). Striplof, faut que tu mettes les bouchées double là :rofl:

130216093753468259.png
 

DeletedUser18157

Guest
blablabla

c est un jeu de guerre
point
de la a dire quelle tribu est la meilleur que l autres c est facile
on ne juge pas aux nombre de points ou de villages
mais a l ambiance qui règne a l intérieur de cette tribu
on a battu le record de post sur le même sujet en taverne avec la participation de 80% de la tribu
j en ai vu des tribu dominer des monde mais pas de solidarité pas d ambiance
a la FR c est différent
alors peut être qu on la perdra cette guerre mais pour nous ça ne sera qu une bataille car on restera une majorité d entre nous FR et soudé et ca vous nous le prendrez jamais
notre union vaut plus que tout nos villages que vous arriverez a nous prendre

cordialement Marfain
pour vous servir
 

DeletedUser

Guest
Essayez de me rattraper au classement def d'abord :D

C'est à vous de faire un effort !

Sinon GG à Jex. Ca fait des mois que tu grimpes en ODA :D

@ marfain

Sois pas si pessimiste, la guerre vient à peine de commencer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18157

Guest
pas pessimiste mis réaliste ne vous lisant
comme tu dis elle ne fait que de commencer a lire certains de chez vous
ils disent deja que vous etes les meilleurs et que vous avez gagné
que veux tu que je dise d autre
 

DeletedUser

Guest
Apres je ne parle pas de moi pour les attaques, je ne suis pas le centre du monde...je parle des lapins visée pendant vos op, zomberx, hanni, bernamou... reconnaisez au moin que sur les ex lapins actif (F-R) vous nous avez pas montrer grand chose..

C'est vrai, nous n'avons pas eu le temps de démontrer grand-chose contre la majorité des LGD.
Mais pour ceux que tu cites, demandes à zomberx (vs patromechan en C44) et à Dr Benamou (bataille contre DOMI06 que je sittais) s'ils n'ont pas déjà eu un aperçu.

Bonne guerre à tous, qu'elle soit longue et passionnante.
 

DeletedUser

Guest
pas pessimiste mis réaliste ne vous lisant
comme tu dis elle ne fait que de commencer a lire certains de chez vous
ils disent deja que vous etes les meilleurs et que vous avez gagné
que veux tu que je dise d autre

Ha bon ?
J'ai pas vraiment lu ca ici ...
Plutôt une déclaration de guerre et quelques chambrages non ?
(ou encouragement, ce qui veut bien dire que la guerre n'est même pas entamée).
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai, nous n'avons pas eu le temps de démontrer grand-chose contre la majorité des LGD.
Mais pour ceux que tu cites, demandes à zomberx (vs patromechan en C44) et à Dr Benamou (bataille contre DOMI06 que je sittais) s'ils n'ont pas déjà eu un aperçu.

Bonne guerre à tous, qu'elle soit longue et passionnante.

moi aussi j'ai eu un petit apercu :p plutot cool :D
 

DeletedUser

Guest
Ah oui, j'avais pas vu. Impressionnant.

Camp 1 : Joueurs : oim81
Camp 2 :
Tribus : SCUZ
Timeframe:
Dernier mois

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1:
4
Camp 2:
29
Différence:
25

chart
 

DeletedUser20044

Guest
@jex et strip merci pour vos reponses, car certains des propos peuvent sembler péjoratif envers ses quelques joueurs qui je trouvent ce defendent bien. Et effectivement j'ai eu part de quelques echangent sur le terrain ;)

Sinon bonne guerre a tous, amusons nous, la est le principale.;)
 

DeletedUser

Guest
Ah oui, j'avais pas vu. Impressionnant.

Camp 1 : Joueurs : oim81
Camp 2 :
Tribus : SCUZ
Timeframe:
Dernier mois

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1:
4
Camp 2:
29
Différence:
25

chart

oui oui c'est moi ^^ enfin oim :p

en fait y'a que moi que ca amuse... ils sont pas drole ces scuz :zip:
 

DeletedUser1662

Guest
Bonne chance à tous pour cette nouvelle guerre.

Avec une petite préférence pour les SCUZ. Je compte sur vous pour sortir un petit RP d'anthologie après une des premières opé de la guerre ;)

Yag'
 

DeletedUser22741

Guest
Bonne chance à tous pour cette nouvelle guerre.

Avec une petite préférence pour les SCUZ. Je compte sur vous pour sortir un petit RP d'anthologie après une des premières opé de la guerre ;)

Yag'

On te tient au courant ma petite puce :p

Bon on vient de déclarer la guerre, mais cela était en réponse a leur déclaration sur nos allier CA, donc nous étions pas prés totallement car nous étions en plein retour d'op.

Aprés ceux qui connaissent les SCUZ savent que les OP chez nous sont aussi fréquente que puissante :p ( meme si on peut encore franchement faire mieux ... surtout niveau synchro on laisse un peu a désirer ... :s )

Mais l'op arrive on vous en donnera des nouvelle. Pour le moment en 2 jours de guerre +30 prise je crois ( je sais meme pas sur qui ^^ )

bonne guerre a tous ! Amis FR je vous prévient je ne vais pas etre tendre avec vous j'ai Jex a ratrapé en ODA :D Mais ig hein, sinon je vous fait des poutous :)

Ps : vous avez 5000 villages de plus que nous (1v1) mais comme le dit si bien notre amis FR les points ne veulent rien dire :D
 

DeletedUser

Guest
N'oubliez pas que le C44 , on vous en fait cadeaux, hein!

Patromechan pourrait le confirmer d'ailleurs, s'il est honnête (vivi vides....) alors vous n'avez pas à vous vanter de vos prises, hein les gars.
On s'est bien battu mais à la reflexion, on vous le laisse le C44 : c'est pour plus vous "entuber" sur un autre :)

Nath coplay zomberx :p
 

DeletedUser24877

Guest
c'est celui qui dit qui y est

Moi je pense que les SCUZ sont obligé de faire une déclaration de guerre en vocal car vue le niveau en orthographe de stringplof ils ne peuvent pas se permettre de faire quelque chose a l'écrit :p:inlove:

avant de te moquer de l'orthographe d'un joueur regarde bien si tu ne fais pas de fautes
 

DeletedUser22741

Guest
N'oubliez pas que le C44 , on vous en fait cadeaux, hein!

Patromechan pourrait le confirmer d'ailleurs, s'il est honnête (vivi vides....) alors vous n'avez pas à vous vanter de vos prises, hein les gars.
On s'est bien battu mais à la reflexion, on vous le laisse le C44 : c'est pour plus vous "entuber" sur un autre :)

Nath coplay zomberx :p

ah vous etes comme sa vous ? quand vous ne pouvez pas défendre une zone vous apeler sa un cadeau :D

Bin merci continuer a nous en faire ;)
 

DeletedUser20044

Guest
Defois il faut simplement laisser aller pour mieux repartir, et je fais confiance a zomb et nath pour ceci ;)
 
Haut