Guerre RPPX vs c_g

  • Auteur de la discussion lastnight
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'était pas toi qui pillais les comptes en sitting de ta tribu d'ailleurs?
 

DeletedUser

Guest
Dans les conversations Skype ??? Oui oui, tu as raison, allez, tu es gentil toi :D
Et pour le forum interne des c_g, ça fait combien de temps que tes amis ne sont pas allé sur le forum des c_g ? Si ils sont sérieux ils ont dû noter tout de même un léger changement ^^

Mais c'est bien, ça montre bien que votre informateur ne dispose pas des droits du conseil des c_g au moins :)



C'était pas toi qui pillais les comptes en sitting de ta tribu d'ailleurs?

Non, ça c'était pour établir que NewBross était une taupe (ça a bien marché d'ailleurs). Tu penses qu'un ancien opérateur, qui connaît donc sur le bout des doigts les moyens de détection de la triche, se lancerait dans du pillage de compte sous sitting ? NewBross par contre ne le savait pas, et il est tombé dans le petit piège tendu à l'époque, mais bon, de toutes manières, ils le disent eux-même, ils ont triché sur des aspects du jeu totalement inégalitaires vis à vis des autres joueurs et on les retrouve aujourd'hui dans le staff, tout va bien, la crédibilité est sauve ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12712

Guest
Notre Informateur ?

Personnellement je ne joue réellement plus sur le 8 :rofl:. Et y'a pas qu'un seul informateur, et ce n'était certainement pas mes amis x'). Ça montre bien que votre conseil ne sait toujours pas qui est le mec qui se fout de vous et que vous allez devoir tabasser IRL (puisqu'il fuira IG)... Tiens, ça me rappel quelque chose :rofl:.
 
Score de réaction
13
On stoppe le flood merci.

Le sujet du topic est la guerre rppx vs c_g, pas je règle mes comptes avec untel ou untel sans rapports à la guerre.
 

DeletedUser1722

Guest
Ah pourtant tu es bien actif dans les conv. Skype et dans ton fofo interne... Mais :zip: :zip: promis ^^.

Ah et pour la triche... Bah ouais j'ai utilisé des scripts illégaux, et alors ? J'suis pas le genre à utiliser des addons Mozilla parce que j'assume pas... ;)

Peut être que tu a raison, j'en sais rien, mais une chose est sur, Steve n'est pas co sur Skype depuis des semaines, je le sais très bien, puisque j'avais laisser un message assez agressif a son égard il y a quelques semaines, & qu'il la reçut seuleument hier, d'ailleurs j'aurai pas du m'énerver ^^. ;)
 

DeletedUser

Guest
Peut être que tu a raison, j'en sais rien, mais une chose est sur, Steve n'est pas co sur Skype depuis des semaines, je le sais très bien, puisque j'avais laisser un message assez agressif a son égard il y a quelques semaines, & qu'il la reçut seuleument hier, d'ailleurs j'aurai pas du m'énerver ^^. ;)

la prochaine préviens nous si il y a grève sur skype.. t'ain trois semaines sans rien.. ca craint !!
 

DeletedUser

Guest
Toujours comique ces histoires

Pour finir, je rebondis sur les propos de Fredix sur un autre sujet. Tout n'est peut être pas authentique dans ses propos, mais il demeure un certain nombre de choses vraies et avérées. J'ai entendu des conversations skype enregistrées qui attestent et valident un certain nombre d'assertions de Fredix.


Tout est authentique, confirme et signe

J'ai passé l'âge de raconter des conneries, je suis la pour le plaisir contrairement à Luc qui essaye de faire croire que c'est un sain, qui parle de respect de bonne humeur, lui qui vire tout les joueurs qui le contredise amusant, il n'y a qu'une vérité que se soit clair sa spécialité c'est de vous la mettre par derrière ^_^

Alors bonne chance à tous
 

DeletedUser

Guest
Pour finir, je rebondis sur les propos de Fredix sur un autre sujet. Tout n'est peut être pas authentique dans ses propos, mais il demeure un certain nombre de choses vraies et avérées. J'ai entendu des conversations skype enregistrées qui attestent et valident un certain nombre d'assertions de Fredix.


Tout est authentique, confirme et signe

J'ai passé l'âge de raconter des conneries, je suis la pour le plaisir contrairement à Luc qui essaye de faire croire que c'est un sain, qui parle de respect de bonne humeur, lui qui vire tout les joueurs qui le contredise amusant, il n'y a qu'une vérité que se soit clair sa spécialité c'est de vous la mettre par derrière ^_^

Alors bonne chance à tous

"pour finir tu rebondis sur les propos de fredix" ce sont tes mots.. va falloir que tu t'expliques comment tu peux rebondir sur tes propres mots ou alors tu n'es meme pas ici celui que tu prétend être car là c'est à mon sens un aveu de multi.; mais bon moi je m'en fou c'est juste une preuve de plus..au staff de faire
 

DeletedUser

Guest
tant que je suis pas plus fou que newbross, je garde le sourire :D
 

DeletedUser

Guest
Notre Informateur ?

Personnellement je ne joue réellement plus sur le 8 :rofl:. Et y'a pas qu'un seul informateur, et ce n'était certainement pas mes amis x'). Ça montre bien que votre conseil ne sait toujours pas qui est le mec qui se fout de vous et que vous allez devoir tabasser IRL (puisqu'il fuira IG)... Tiens, ça me rappel quelque chose :rofl:.

de toute maniere ton informateur ou pas il est à la ramasse avec fredix car fredix là c'est le best.. et même toi tu ne peux aller contre ses dires plus hauts !!! ^^
 

DeletedUser17608

Guest
mis a jour des stats de cette guerre

120211102055879595.jpg


sa dort un un peu en ce moment mais cela est dù a une grosse activité sur les perles

120211103004340536.jpg

Comme à l'habitude sa roule et sa compresse. Je suis assez bluffé par cette tribu (RPPX) qui fait vraiment un bon boulot depuis le début et qui pour moi est la tribu du monde 8. Stabilité et activité on le voit dans chaque guerre. Et on voit aussi que la solidarité est de mise.
Rassurez vous il n'y a pas de lèche (Je le dit pour les simples d'esprits qui rodent beaucoup par ici ;)). Je constate simplement les faits et puis les stats sont toujours là

Sa serait bien que les gens règlent leurs soucis ailleurs et que le titre de ce topic ai un sens...
 

DeletedUser

Guest
Ça m'étonnerait que c'était le cas vu sa vitesse de développement... :p

"Qui aime bien châtie bien"

:rofl: !
J'ai dis ça comme ça , car je l'avais entendu , mais en aucuns cas je l'affirme.. !
Bon et sinon , faites vous pleins de bisous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut