DeletedUser
Guest
mais steve, comment se fasse que tes attaques sont les mêmes que celles que tu envoyé:zip:
Heu... et bien comment dire... je confirme en effet que mes attaques sont celles que j'ai envoyées
mais steve, comment se fasse que tes attaques sont les mêmes que celles que tu envoyé:zip:
ah si tu le connais depuis 2 ans je te dis wahouuu
un conseil ne parle pas quand tu ne c'est pas
car j'ai jouer avec lui depuis plus longtemp que tu pourais le croire...
et au lieu de venir sur un monde ou tu n'est pas, pour titiller les mecs qui sont ici va voir ailleur
merci
tout appris je ne croit pas
n'est ce pas ewen milon
Avant mon départ j'aimerais que les choses soit clair, car pour me faire craquer on a utilisé bien des stratégies sur le jeu comme sur le fofo, j'ai dans un abus de colère été agressif, je reconnais....
Mais jamais je n'est insulté la famille d'un joueur et là sait pas cool de dire sa, comme sait pas cool de m'accuser de pas mal de choses, vous avez tous gagné, mon pseudo, fin celui que je porte est détesté par ceux qui ne me connaissent pas, mais svp putain sérieux arrêtez de raconter des conneries de ce style, vous allez trop loin sérieux.
Si le but été de ma toucher personnellement, je dis gagné vous avez reussi.
... tu as osé me dire que c'été grâce a la déclaration de guerre des LMW que les KK on dissout leur tribu alors que les mobil taper depuis des mois et que les rppx taper depuis plusieurs semaine
la bonne entente entre mobil et lmw laisser a supposer que dans le futur les bouro en aurait fait les frais ce qui obligatoirement nous aurait entrainer également
je parle du point de vue rppx (quand j'été la bas), après les rppx ne savent pas forcement tout ce que raconte les bouro
donc mes dires sont très concret
ce qui est sur c'est que les bouro peuvent s'attribuer plus dans cette guerre que les LMW apres il est vrai comme je l'ai bien precisé que vous les mobil tapiez depuis des mois et il est certains que votre a ction a pesé plus que celle des bouro ou meme celle des rppx
pas de déviation ma critique porté uniquement sur le fait que luc013 a attribuer la dissolution des KK au crédit des LMW et ce fait a été relaté afin d'argumenté mon jugement sur son péché d'orgueil qui lui vaut aujourd'hui les foudre qui s'abatte sur lui
maintenant je reconnais néanmoins qu'il a reconnu qu'il avait tendance a avoir des excès de colère et sur ce point je ne peut que le félicité d'avoir pour une fois montré de l'humilité, chose qui n'est pas son point fort...
Sans dek on s'en tape un peu de vos histoires que vous racontez sans cesse, j'vois pas en quoi vous parlez des bouro, des ~M.M~, des LMW alors que le sujet c'est RPPX vs c_g. Si le sujet n'est plus valide alors autant qu'il soit archivé.