Guerre RPPX vs c_g

  • Auteur de la discussion lastnight
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On flood pas mon topic svp mr le moderateur :p

3-2
 

DeletedUser22288

Guest
Pourquoi vous ragez sur lui. Il est beaucoup moins planqué que les 3/4 des C_g hein et contrairement aux 3/4 du top 40 il noble de l'ennemie lui...

OSEF de savoir pourquoi vous partez, on retiendra juste que vous avez finit noblé par les LMW a la fin de l'histoire ;)

Merci sinon pour les petits mots sympa :p
Nop. C'est le terme " déléte sous une opé" qui vexe.
Le gars a très probablement jamais prit de grosse opé de sa vie, comme la plupart des joueurs GT, et après il vient ramener sa fraise... LOL quoi. Qu'il s'appelle Jean Charles ou David, je n'en ai rien à foutre, cela ne change rien.
Id0, allmac et Personne? sont certes des comptes qui n'ont pas le droit aux honneurs.
En revanche, galoufette et dryk sont loin de mériter ce traitement.

Oui je suis d'accord mais lui c'est certainement pas un planqué. Et je suis pas du genre a faire des éloges gratuitement mais il fait partis des joueurs important du M8. Vous comprenez peut être pas pourquoi car vous êtes loin, mais géographiquement c'est une clef dans sa zone.
Avoir un compte important en terme de géo-stratégie ne permet à personne de venir parler sur le forum sur un sujet dont on ne connait rien.
 

DeletedUser

Guest
Ouai enfin galoufette c'est certes tres bien defendu mais son acte final ne vaut pas mieux que le final des 3 autres compte cité plus haut, dryk lui na rien a se faire reprocher.
 

DeletedUser

Guest
je voudrez remercier un c_g pour sa participation, nos stats sont tel quel sont grace a des joueurs comme lui qui croit que nobler un barbares au milieu et le blindé c'est efficace, super j'ai perdu 10 off dessus :rofl:

fr-aeeaf8bf28c48cd0dd2620a3d93d912e.png


en attendant cette def aurait été bien utile sur noobyland ou meme dryk

:inlove::inlove::inlove:

edit : ce rc ma été transmis par luc013, merci a lui, cela nous as bien fait rire chez les PouX
 

DeletedUser1722

Guest
La meilleur fin de message possible :inlove:

Je n'était pas au courant pour la reprise de compte, mais c'est sur que l'ancien a laissé des mauvaises traces ;)

J'avoue :inlove:.

Ouais, de salles traces :p. Je s'avait même pas qu'il ce faisait attaqué quant-il à stoppé ^^, bon ba sa fait deux femmes avec IDO alors :rofl:

Ouai enfin galoufette c'est certes tres bien defendu mais son acte final ne vaut pas mieux que le final des 3 autres compte cité plus haut, dryk lui na rien a se faire reprocher.

Ba enfaite si ... :( . J'ai voler une pomme chez mon voisin l'été dernier, Pardon :'(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21473

Guest
je voudrez remercier un c_g pour sa participation, nos stats sont tel quel sont grace a des joueurs comme lui qui croit que nobler un barbares au milieu et le blindé c'est efficace, super j'ai perdu 10 off dessus :rofl:

fr-aeeaf8bf28c48cd0dd2620a3d93d912e.png


en attendant cette def aurait été bien utile sur noobyland ou meme dryk

:inlove::inlove::inlove:

edit : ce rc ma été transmis par luc013, merci a lui, cela nous as bien fait rire chez les PouX


ps: Nobler des comptes fantomes tout le monde c'est faire, enfin j'espere ;)



On va pas non plus defendre des comptes sans personne derrière :rofl:
Ils ont fait un choix et on le respect nous gardons meme les compte dans la tribu afin de faire proliférer vos stats 8D trop gentils les cg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
si vous les aviez protéger correctement au lieu de blinder des barbares a 2000pts il ne serait peut être pas parti...

regarde vesuvio il est tjs la malgré les pertes, yaya le polak également, tu pourra me sortir le truc des sitting mais bon en attendant c'est sa la vrai solidarité, il faut pas tjs attendre que les autres demande, faut savoir prendre des initiatives.
 

DeletedUser

Guest
ps: Nobler des comptes fantomes tout le monde c'est faire, enfin j'espere ;)



On va pas non plus defendre des comptes sans personne derrière :rofl:
Ils ont fait un choix et on le respect nous gardons meme les compte dans la tribu afin de faire proliférer vos stats 8D trop gentils les cg

Si il est parti c'est pas un peu a cause de nous?
Surtout que le mec faisait quand même un peu chié avec des take over donc le fantôme. Perso quand j'ai vu qu'il ne se défendait plus j'ai stoppé les prises, je préfère garder mon bon stock de nobler pour faire abandonné un autre joueur.
Maintenant, les autres continue car la plupart noble de loin et font donc une deloc dans votre zone, et plus ils auront de vivi rapidement, plus ils seront efficace dans l'avenir.

Adrien, faut pas débatre de ca avec eux, pour eux, un joueur joue avec ses off et ses def, les siting c'est interdit, les support aussi faut croire :zip:
 

DeletedUser

Guest
ps: Nobler des comptes fantomes tout le monde c'est faire, enfin j'espere ;)



On va pas non plus defendre des comptes sans personne derrière :rofl:
Ils ont fait un choix et on le respect nous gardons meme les compte dans la tribu afin de faire proliférer vos stats 8D trop gentils les cg

Ben finalement pas si gentil que sa vu que vous venez de viré dryk et nooby ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ils en ont rien fait donc...

bref, t'as quelques vivis hommage du coup, c'est toujours ca... :p
 

DeletedUser22288

Guest
Ouai enfin galoufette c'est certes tres bien defendu mais son acte final ne vaut pas mieux que le final des 3 autres compte cité plus haut, dryk lui na rien a se faire reprocher.

On passera en gris mon grand, donc ça revient au même :p.
J'préciserai juste que c'est plus pour faire chier une certaine partie des cg que vous faire chier, vous méritez votre part.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais en meme temps sa ne nous fait pas chier nous les poux et on ne revendique aucune part. :)
 

DeletedUser22288

Guest
Quand j'dis vous, je généralise par le camps LMW/RPPX/IDGAF, vous fonctionnez plutôt bien enssemble aux dernières nouvelles :p.
 

DeletedUser

Guest
allmac et Personne? sont certes des comptes qui n'ont pas le droit aux honneurs.

LOL ?

Allmac ce n'est pas Newbross et Cicouette qui voguent de compte en compte, c'est tout d'abord un joueur du monde 3 que j'ai amené sur le monde 8 qui est bien meilleur que la plupart des joueurs du monde 8... Ensuite il a eu un augmentation et il réussi très bien sa vie donc a stoppé. Ensuite nahak a qui j'ai donné son compte a pris le relais d'une manière extraordinaire. Le compte était ressorti du top 40 et il a assuré en noblant ses ennemis sans aucun problème en pillant comme un dingue pour remonter son compte au même niveau que le top 1.
Il a fait un très beau parcours donc si après il se fait chier sur le monde 8 et qu'il en a marre de n'avoir plus le temps de jouer son compte puisqu'il a tous les sittings de la tribu, c'est compréhensible.

Pour mon cas, on a eu un parcours club med avec croco et c'était très bien joué tout de même. Sans geeker, on a monté un compte purement imprenable. On s'est pris quelques opérations "off" des LMW, et à part crasher leus off sur nos murs et nous casser quelques niveaux de batiments ce fut échec sur échec. A côté de ça, une bonne partie de notre def servait en continu aux alliés, même toi la galoufette alors que tu me critiques à l'instant tu en profitais...
Pour continuer, on a pris plus de 100 villages aux LMW sans n'avoir aucune riposte que des fakes lancés à l'arrache et qui n'avaient aucune utilité :)
Donc les jours ont continué de passer, et sans croco j'ai fini par arrêter après une longue réflexion car :
1) tous mes potes ont arrêtés le jeu et il n'y a plus que des repreneurs à leur place.
2) jouer un compte à 1100 villages, je trouve ça ennuyant, il suffit d'envoyer 600 off et de nobler derrière et ne rien faire pendant un mois pour reconstruire un stock de nobles. C'est chiant quoi :|
3) c'est lui qui me motivait à jouer

Donc puisque leurs vagues de fakes étaient en continu, quand j'allais stopper ce serait forcément pendant une de ces vagues, d'ailleurs la veille de mon arret ils perdaient off sur off encore une fois^^
Donc voilà j'ai lancé toutes mes off sur Barbie farceuse en laissant trainer dans le coin quelques nobles au cas où des off passeraient et j'ai stoppé le jeu. Mon parcours n'a pas été moche, on l'a juste joué tranquille dans le seul but de s'amuser et de pouvoir sortir et aller au taf sans se prendre la tête donc en évitant les opérations.
Donc peut-etre qu'ils auraient pu gagner à la longue, même si j'en doute, mais ça n'a pas été le cas, du moins à mes yeux. Je peux comprendre qu'ils puissent vouloir y croire, j'aurais surement réagi de la même façon à leur place.

Donc entendre des propos comme ça, je trouve ça nul, c'est vrai qu'on entend toujours des ramassis de conneries sur ce forum.
Suffit de voir qui y va...
Bref si je suis intervenu c'est à cause de tes propos très déplacés, et personne n'est parfait, garde le en mémoire...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22288

Guest
Pour allmac, je parlais plus de celle qui était dessus et a utilisé le script bot equi.
Tu ne peux certainement pas dire que le compte est parti avec les honneurs, en prouvent les lynchages pour ce ban.
Loin de moi l'idée de remettre en cause le parcours de nahak et du ou des précédents proprio.

Pour toi, ce que je remet en cause est ton départ quelque peu précipité, qui a marqué le début de la fin, et tu ne peux dire le contraire.
Ceci dit, à chacun son point de vue.

Sur ce... je go manger :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut