Guerre RPPX vs c_g

  • Auteur de la discussion lastnight
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
"pour finir tu rebondis sur les propos de fredix" ce sont tes mots.. va falloir que tu t'expliques comment tu peux rebondir sur tes propres mots ou alors tu n'es meme pas ici celui que tu prétend être car là c'est à mon sens un aveu de multi.; mais bon moi je m'en fou c'est juste une preuve de plus..au staff de faire

Quelque chose m'échappe ou en plus d'être bi polaire comme l'a précisé Loupi tu es triso

j'ai repris le texte de SteveJobs pour le commenter donc en quoi je rebondis sur mes propres mots ou alors voudrai tu dire que je suis également derrière ce compte, mon pauvre ami tu t'enfonces de plus en plus, vous savez plus quoi inventer pour vous en sortir,,la vérité est fort simple vous êtes deux opportunistes, profiteur, lâche je dirai sans honneur dans le jeu en vous souhaitant sincèrement d'être différent dans la vie et surtout pas digne de confiance.

Mais mon éducation veut que je vous salue quand même alors bonne chance ^^

Petite précision pour que tout soit clair et qu'un peu de vérité voit le jour

j'aimerai bien que les modos vérifie mon compte et control dans le détail si j'ai plusieurs connexion sur ce monde, les accusations un peu facile des deux nains me fatigue, mais mon petit felin c'est bien digne de toi

quand nous étions ennemis je te voyais autrement avec un peu plus de courage et moins de bassesse, nos combats étaient un peu plus loyal et d'un niveau un peu plus élevés que ce que vous venez de montrer aprés m'avoir viré, un peu facile manque de panache ;)

mais ça reste mon opinion, je serai d'ailleurs content de connaître celle d'autres joueurs, en même temps je défie quiconque de me trouver un deuxième compte sur ce monde ^_^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14313

Guest
au pire de tout ca on s'en fou je rapelle que ici c'est RPPX vs C-G et non LMW :p
 

DeletedUser

Guest
oui oui oui

salut Barbie

Entièrement d'accord avec toi mais ce n'est pas moi qui est relancé le sujet sur ce topic je ne fais que répondre, et quelque part ça concerne un peu les ri_poux, ils ont faillit être le dindon de la farce après les MM.

oui je sais c'est le jeu, stratégie et manip

Pour t'être agréable je quitte ce post, il est vrai que je n'ai plus rien avoir dans cette guerre

bon jeu à tous
 

DeletedUser14313

Guest
pas de soucis fredix tu as le droit de te defendre mais bon a un moment faut stopper car ca s'arreteras jamais ;=)
 

DeletedUser22288

Guest
Dommage que les modo peuvent pas mute les joueur pendant un moment donné, comme css*__*
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi pas

ça serait marrant avec un peu de courage on pourrait même auto-muté quand on va trop loin ^^
 

DeletedUser

Guest
Hug!!!



Pour finir, je rebondis sur les propos de Fredix sur un autre sujet. Tout n'est peut être pas authentique dans ses propos, mais il demeure un certain nombre de choses vraies et avérées. J'ai entendu des conversations skype enregistrées qui attestent et valident un certain nombre d'assertions de Fredix.


"pour finir tu rebondis sur les propos de fredix" ce sont tes mots.. va falloir que tu t'expliques comment tu peux rebondir sur tes propres mots ou alors tu n'es meme pas ici celui que tu prétend être car là c'est à mon sens un aveu de multi.; mais bon moi je m'en fou c'est juste une preuve de plus..au staff de faire

Félin il faut que toi aussi tu rebondi car tu t'enfonce dans tes conneries, raméne un peu ton acolyte le Vins, qu'on rigole car il ce fait trés discret!!!
 

DeletedUser

Guest
Idem.

Pas de stats, juste du flood désagréable.
A vous dégoûter de vouloir suivre les guerres du monde 8...
 

DeletedUser

Guest
Ptits rc

fatiguant de les avoir sur le dos depuis 2 semaines, ils étaient beaucoup moins hargneux avec les adversaires :)

bon c'est le jeu ma pauvre lucette :D


- [report_display]0c1bac41db1690569ae9028c327d5d42[/report_display]
- [report_display]cf54681d3866c4e800355a094b6bd78e[/report_display]
- [report_display]b56fe54f26e518604bd44443424354e9[/report_display]
- [report_display]9df6faf32a3a77e692fd4a136708b148[/report_display]
- [report_display]55324fe41faf15fa43f1e958ac7b2263[/report_display]
- [report_display]3875d9e7faa1627818a0d7a18d83ead3[/report_display]
- [report_display]326c83b84c59aeb7b203202426d82d26[/report_display]
- [report_display]253fae601a212ac8fbba58b3b2810a85[/report_display]
- [report_display]2ba3cd0bca00b2f3384e683ba79620b9[/report_display]
- [report_display]007359b4086b8f7ffd83d05707bc05f2[/report_display]
- [report_display]78117eccd286bb6aecbeaa2e3c12d873[/report_display]
- [report_display]0d771b179420c1c6410595b8fafe5424[/report_display]
- [report_display]8d7bb47d62b07fb4cc4c6040b24f0f30[/report_display]
- [report_display]786e07b215bf416880d22f5fbe8fe342[/report_display]
- [report_display]285d251ff0d32097c12dadccb0898fe5[/report_display]
- [report_display]9041395fa398de1b400b18f6cdf2f8da[/report_display]
- [report_display]e323fe11b468c3b42d71f72b1c38d12d[/report_display]
- [report_display]f90b0a4f4852c98a77136207aee24e4a[/report_display]
- [report_display]54cd34587030bfa07042dbf08ce36c71[/report_display]
- [report_display]20bcad1ff849ec5cc0338e37bd3b5616[/report_display]
- [report_display]71cbc8202ea1cb4bbabcfd756b2ae13d[/report_display]
- [report_display]f530e7d578d33901248974630d7b9ead[/report_display]
- [report_display]c445165ef8a9181dac87694b6ffd08a1[/report_display]
- [report_display]72d7ebbdfd5ec5449f10a9b8460298da[/report_display]
 

DeletedUser14313

Guest
bon allez je poste les derniers statistiques :)



puis celle la j'adore "stevejobs" dissoute mais apres c'est pas pour les stats hein :zip:;)

 

DeletedUser

Guest
Ah ouai quand même ...
C' est du lourd ^^ .

Gg à vous les RPPX
 

DeletedUser

Guest
Je constate juste que les RPPX n'ont jamais osé attaquer mon compte, et que par contre depuis qu'il est banni en mode attaquable, là c'est la fête de la saucisse, tout le monde veut bouffer du gâteau :D

Courage les gars, il va falloir des nobles encore, va falloir piller bande de feignasses recycleuses :p

De toutes manières, banni ou pas, c'est du pareil au même, je n'avais plus le temps de jouer, et comme je l'ai toujours dis, sur ce jeu, tu survis si tu es connecté, sinon tu crèves, et c'est assez normal finalement.

Mais tout de même, voir les chacals lancer des centaines d'offs dès qu'ils ont su que le compte était banni, c'est assez drôle, ça parle beaucoup plus que les belles paroles ;)

Sinon, mon seul regret : ne pas avoir pensé à retirer les notifications en cas d'attaque, à cause des Recycleurs Points Premium Xylophones (désolé, je n'ai rien trouvé pour le X :X), mon iphone passe la journée à vibrer... Merci :s

Quand je pense que quand Adrien a été banni (alors que du reste nous n'y étions pour rien) iknen est venu pleurnicher en mp et sur skype, que ce cher Joker était venu pleurer en suppliant de ne plus l'attaquer et est venu insister pour être recruté chez les c_g, que Max a été soutenu par les c_g massivement quand il mangeait au râtelier de la Galoufette et qu'il fait la taupe des deux côté aujourd'hui, ça fait bien sourire.

Bon appétit sur mes villages, recyclez vite et bien !

@Shiva1977 : lol

Ne perdez pas de temps à répondre, je ne repasserai pas avant plusieurs semaines, ragez ailleurs, au pire organisez une séance collective sur Skype :)

Note : il paraîtrait que la photo de profil qui m'a valu un bann soit celle de Max :eek:
Bah désolé mon gars, j'avais choisi cette image au hasard en rigolant bien et me disant que le type était un champion du monde, je ne pouvais pas mieux tomber :D
Pleure pas va, utilise Biactol et ta vie va changer ma grande ;)
 

DeletedUser12712

Guest
Nous ce qu'on constate c'est qu'avant d'être bannis tu prenais une rouste et tu as quitté ta tribu pour ne pas pourrir les Stats :D. C'est beau les belles paroles... =).

Pour le ban', ne viens pas dire que tu ne t'y attendais pas ;). Niveau recyclage on a jamais vu pire : Tu imagines, ils attaquent l'ennemi qui leur a le plus craché à la figure :eek::eek:. Du jamais vu auparavant, franchement :D.

Sinon ton message me donne plus la nette impression que c'est toi qui rage et non le contraire :$. Mais ça doit être parce que j'suis un peu à l'ouest, comme d'hab :zip:.

P.S. T'étais pas censé avoir arrêté y'a un moment ? :rofl:

EDIT : Oups, j'ai répondu
emoticon-0184-tmi.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je constate juste que les RPPX n'ont jamais osé attaquer mon compte, et que par contre depuis qu'il est banni en mode attaquable, là c'est la fête de la saucisse, tout le monde veut bouffer du gâteau :D

Courage les gars, il va falloir des nobles encore, va falloir piller bande de feignasses recycleuses :p

De toutes manières, banni ou pas, c'est du pareil au même, je n'avais plus le temps de jouer, et comme je l'ai toujours dis, sur ce jeu, tu survis si tu es connecté, sinon tu crèves, et c'est assez normal finalement.

Mais tout de même, voir les chacals lancer des centaines d'offs dès qu'ils ont su que le compte était banni, c'est assez drôle, ça parle beaucoup plus que les belles paroles ;)

Sinon, mon seul regret : ne pas avoir pensé à retirer les notifications en cas d'attaque, à cause des Recycleurs Points Premium Xylophones (désolé, je n'ai rien trouvé pour le X :X), mon iphone passe la journée à vibrer... Merci :s

Quand je pense que quand Adrien a été banni (alors que du reste nous n'y étions pour rien) iknen est venu pleurnicher en mp et sur skype, que ce cher Joker était venu pleurer en suppliant de ne plus l'attaquer et est venu insister pour être recruté chez les c_g, que Max a été soutenu par les c_g massivement quand il mangeait au râtelier de la Galoufette et qu'il fait la taupe des deux côté aujourd'hui, ça fait bien sourire.

Bon appétit sur mes villages, recyclez vite et bien !

@Shiva1977 : lol

Ne perdez pas de temps à répondre, je ne repasserai pas avant plusieurs semaines, ragez ailleurs, au pire organisez une séance collective sur Skype :)

Note : il paraîtrait que la photo de profil qui m'a valu un bann soit celle de Max :eek:
Bah désolé mon gars, j'avais choisi cette image au hasard en rigolant bien et me disant que le type était un champion du monde, je ne pouvais pas mieux tomber :D
Pleure pas va, utilise Biactol et ta vie va changer ma grande ;)

;( y a de la place sur le 11 tu te souviens de moi ? 8D
 

DeletedUser

Guest
Je constate juste que les RPPX n'ont jamais osé attaquer mon compte, et que par contre depuis qu'il est banni en mode attaquable, là c'est la fête de la saucisse, tout le monde veut bouffer du gâteau :D

Courage les gars, il va falloir des nobles encore, va falloir piller bande de feignasses recycleuses :p

De toutes manières, banni ou pas, c'est du pareil au même, je n'avais plus le temps de jouer, et comme je l'ai toujours dis, sur ce jeu, tu survis si tu es connecté, sinon tu crèves, et c'est assez normal finalement.

Mais tout de même, voir les chacals lancer des centaines d'offs dès qu'ils ont su que le compte était banni, c'est assez drôle, ça parle beaucoup plus que les belles paroles ;)

Sinon, mon seul regret : ne pas avoir pensé à retirer les notifications en cas d'attaque, à cause des Recycleurs Points Premium Xylophones (désolé, je n'ai rien trouvé pour le X :X), mon iphone passe la journée à vibrer... Merci :s

Quand je pense que quand Adrien a été banni (alors que du reste nous n'y étions pour rien) iknen est venu pleurnicher en mp et sur skype, que ce cher Joker était venu pleurer en suppliant de ne plus l'attaquer et est venu insister pour être recruté chez les c_g, que Max a été soutenu par les c_g massivement quand il mangeait au râtelier de la Galoufette et qu'il fait la taupe des deux côté aujourd'hui, ça fait bien sourire.

Bon appétit sur mes villages, recyclez vite et bien !

@Shiva1977 : lol

Ne perdez pas de temps à répondre, je ne repasserai pas avant plusieurs semaines, ragez ailleurs, au pire organisez une séance collective sur Skype :)

Note : il paraîtrait que la photo de profil qui m'a valu un bann soit celle de Max :eek:
Bah désolé mon gars, j'avais choisi cette image au hasard en rigolant bien et me disant que le type était un champion du monde, je ne pouvais pas mieux tomber :D
Pleure pas va, utilise Biactol et ta vie va changer ma grande ;)

OMFG :eek:

plus rageux que sa tu meurt :inlove:

mettre une photo irl d'un autre gars sur un profil GT

tu doit vraiment avoir une vie de merde ;)
 

DeletedUser22288

Guest
Stevejobs ou l'art de rire jaune...
M'enfin en ce qui te concerne, ça doit pas être très difficile :p .

Je constate juste que les RPPX n'ont jamais osé attaquer mon compte, et que par contre depuis qu'il est banni en mode attaquable, là c'est la fête de la saucisse, tout le monde veut bouffer du gâteau

Courage les gars, il va falloir des nobles encore, va falloir piller bande de feignasses recycleuses

De toutes manières, banni ou pas, c'est du pareil au même, je n'avais plus le temps de jouer, et comme je l'ai toujours dis, sur ce jeu, tu survis si tu es connecté, sinon tu crèves, et c'est assez normal finalement.

Mais tout de même, voir les chacals lancer des centaines d'offs dès qu'ils ont su que le compte était banni, c'est assez drôle, ça parle beaucoup plus que les belles paroles

Sinon, mon seul regret : ne pas avoir pensé à retirer les notifications en cas d'attaque, à cause des Recycleurs Points Premium Xylophones (désolé, je n'ai rien trouvé pour le X :X), mon iphone passe la journée à vibrer... Merci :s
Cela est une preuve d'amour, ils pensent à te dire bonjour, ça démontre un certain respect envers toi pour ton sens du fair-play, de l'honneur et du respect. Ils avaient même pas osé faire ça sur ton cher maître luc, tu peux être donc fier, l'élève a dépassé le maître ^^.

que Max a été soutenu par les c_g massivement quand il mangeait au râtelier de la Galoufette et qu'il fait la taupe des deux côté aujourd'hui, ça fait bien sourire.
Si tu savais le fin fond de l'histoire... Tu arrêterai sans doute de dire autant de conneries.
M'enfin y'a pas de problème, donne moi un compte à reprendre chez vous, je vais vous montrer ce que JE fais quand je trahis (il est lent à te nobler le petit joker l'air de rien...). Nan mais sérieux, passer d'un compte top 1 avec deux mois d'avance sur le top 2 à ça? WTF? T'as pété un cable? Tu sais si tu fumes trop on doit pouvoir t'aider à stopper :p.
M'enfin bref, si tu fantasmes de te faire prendre une branlée par moi je ne vais rien dire de plus, après tout cela ne t'est pas interdit de mentir sur un forum.

Ne perdez pas de temps à répondre, je ne repasserai pas avant plusieurs semaines, ragez ailleurs, au pire organisez une séance collective sur Skype
Ah nan nan, grâce à toi, tout le monde est relax, merci pour ce moment de rire inoubliable :).

Note : il paraîtrait que la photo de profil qui m'a valu un bann soit celle de Max
Bah désolé mon gars, j'avais choisi cette image au hasard en rigolant bien et me disant que le type était un champion du monde, je ne pouvais pas mieux tomber
Pleure pas va, utilise Biactol et ta vie va changer ma grande
Ben écoute, pas la peine de faire semblant et dans l'humour (comme dans d'ailleurs tous tes passages précédents) afin de partir la tête haute, en donnant une bonne opinion de toi.
T'as mis ma photo sur ton profil, on m'a prévenu, j'ai fais un ticket depuis mon compte monde 13, t'es banni, t'as plus qu'à assumer.
C'est triste de te voir partir en touchant le fond (alors vraiment le fond du fond pour attaquer la vie privée d'un gars qui n'est pas sur le 8)du gouffre dans lequel tu t'étais engagé depuis quelque temps, mais tu l'auras cherché.

Car en effet, c'est pas la première fois que tu cherches à atteindre les gens par la vie privée.
Luc013, j'avais pas refusé de te donner son facebook, tu l'aurai harcelé, et t'aurais fais le même coup qu'à moi.
Jejel, il est parti, même chose.
Ta vie c'est peut être GT, mais il te faudra apprendre les notions "IRL" et "IG", car ton comportement est tout à fait annaceptable.
J'espère que tu prendra ça comme une leçon de vie. Moi j'en resterai là, même si j'aurai pu te faire avoir de grave ennuis avec les gendarmes pour atteinte à la vie privée d'un mineur, droit à l'image d'un mineur, ou toutes les conneries comme ça.

PS:
Pour le biactol no problem :p.
Pas de chance pour toi, t'es tombé sur un gars faisant partie des 1% de jeunes qui assument sans problème ce cas là.
C'est des choses qui arrivent à tout le monde, ça se soigne, et je le vis très bien.
J'y peux rien mais bon... Toi non plus t'y peux rien d'être chinois :p.

PPS: J'anticipe: Non je ne suis pas raciste des chinois, j'ai des potos chinois, une meuf d'origine chinoise, et j'adore frédéric Chau (h).
Juste que steve m'aura cherché.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21473

Guest
Réglez vos comptes par mp svp.

Ce n'est qu'un jeu je vous rappel :eek:

Message en tant que joueur lambda :p





ps: houille vais encore me prendre un averto je sent :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21473

Guest
J'ai dit se que j'avais à dire c'est tout
je ne débattrai pas plus sur le fofo général, si j'ai un truc à te dire....tu sais pas je t’enverrais un mp

ps: pour moi le mp c'est plus que sur se fofo là :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut