Guerre : Owned Vs LTLD

  • Auteur de la discussion DeletedUser13493
  • Date de début

DeletedUser25383

Guest
On me dit dans l'oreillette que cette nuit sa va bouger...

Nous verrons les résultats demain :p
 

DeletedUser17006

Guest
Je crois que ça bouge aussi de chez vous (mouhaha) déjà deux joueurs, à qui le tour ? :D
 

DeletedUser17006

Guest
Je suis encore jeune dis, me vieillit pas ! :D
En plus oui j'étais vraiment mauvais !
On mène 15 à 10 maintenant question prise. Petits soucis chez vous en ce moment d'un point de vue extérieur ^^
 

DeletedUser9820

Guest
C'est la fin des Trolls, GG aux Owned pour leur victoire.
J'aurai voulu réaliser une meilleure guerre mais des conflits intra tribu ont fait que l'organisation devenait impossible à réaliser.
Bref, ca m'a donné une bonne leçon de vouloir crée une tribu avec des niveaux plus ou moins élevé en croyant que la motivation de certains auraient suffit, bah non :p

On peut locker ! :)
 

DeletedUser17006

Guest
Merci pour le fairplay, ceci dit on a pris que 10 villages, la guerre n'est pas terminée, notamment avec la tribu ANGEL regroupant (je l'espère) une bonne partie des trolls les plus actifs ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'est pas se cacher que de changer de tribu non plus ^^

Parfois ca l'est, parfois non, tout dépend du contexte quoi ^^
 
Score de réaction
46
C'est sur je disais ca en plaisantant ;)
Mais les )~B~( était une tribu moyenne! S'ils sont 2e aujourd'hui c'est parce qu'ils recrutent beaucoup en prenant partout où ils peuvent, c'est pas forcement le mieux non plus ^^
 

DeletedUser

Guest
On a rien contre les Bannis

Nous allons poursuivre l'effort de guerre sur les LODT et les Angel qui regroupent maintenant les Troll déchu en leur majorité ainsi que les micro tribu faite par des membres seuls tel que Vivianne

Ensuite une fois que le travail sera bien fait, on verra ce que l'on ferra

Vive les OwneD :p
 

DeletedUser

Guest
Les Bannis ont fait ce que vous n'avez pu faire par l'Art des des plumes :)
Et en plus, ils sont tout à l'extérieur de la carte, sans danger.


Bravo aux 2 camps, mais je vois que le Continent 44 va continuer à chauffer ;)
 

DeletedUser22296

Guest
Cette guerre n'est pas fini je pense, les Owned vont finir de bouffer les résistants, et ensuite?

D'ailleur, jolie coup EndaR pour le recyclage de jejel :p
 

DeletedUser

Guest
Et tu ne pense pas si bien dire! Je me suis même fais snipe avant de le prendre ^^
 

DeletedUser24450

Guest
C'est sur je disais ca en plaisantant ;)
Mais les )~B~( était une tribu moyenne! S'ils sont 2e aujourd'hui c'est parce qu'ils recrutent beaucoup en prenant partout où ils peuvent, c'est pas forcement le mieux non plus ^^
Bah écoute il faudra que tu m'explique d'où tu sors cette info.
Les B sont seconds en points, mais ils étaient déjà troisième sans avoir recruté quelques LTLD.
Ils sont aussi 3e en moyenne de points, pareil pas besoin d'eux pour ça.
Ils sont premiers sur 2 continents.
Ils ont 3 membres dans le top 20, dont 1 dans le top 5.
Donc tribu moyenne je trouve pas.
 
Score de réaction
46
Bah écoute s'il était 3e avant de recruter les LTLD, c'est encore grâce à un recrutement sur une tribu "en perdition" !
Avant de recruter cette tribu(qui était 15e), les )~B~( était 26e donc c’était bien une tribu moyenne :)
 

DeletedUser24450

Guest
Bah écoute s'il était 3e avant de recruter les LTLD, c'est encore grâce à un recrutement sur une tribu "en perdition" !
Avant de recruter cette tribu(qui était 15e), les )~B~( était 26e donc c’était bien une tribu moyenne :)
Avant de recruter la tribu dont tu parles, les B étaient deuxième en moyenne de pts, avec une meilleur moyenne que les MsT.
Donc statistiquement parlant on peut même dire que leur niveau a baissé avec cette fusion^^
 
Score de réaction
46
Ah en moyenne de points, je dit pas la par contre^^
Bah voila s'ils recrutent et que le niveau baisse, c'est pas le mieux comme j'ai dit quoiqu'ils ont récupéré quelques bons joueurs quand même
 

DeletedUser25383

Guest
On a rien contre les Bannis

Nous allons poursuivre l'effort de guerre sur les LODT et les Angel qui regroupent maintenant les Troll déchu en leur majorité ainsi que les micro tribu faite par des membres seuls tel que Vivianne

Ensuite une fois que le travail sera bien fait, on verra ce que l'on ferra

Vive les OwneD :p

Tu m'as oublier.

D'ailleurs j'ai encore refouler un noble des owned à mes portes. Je ne laisse pas entrer n'importe qui dans ma taverne.

Mais, continuez de m'attaquer. Sa monte mon ODD, et sa me donne des drapeaux :D

Oui y'a la tribu ANGEL sinon y'a des LTLD qui sont partis se cacher chez les )~B~( ^^

Dit pas de bêtises toi; la tribu a été dissoute, ils allaient pas rester sans tribu, si?

C'est la fin des Trolls, GG aux Owned pour leur victoire.
J'aurai voulu réaliser une meilleure guerre mais des conflits intra tribu ont fait que l'organisation devenait impossible à réaliser.
Bref, ca m'a donné une bonne leçon de vouloir crée une tribu avec des niveaux plus ou moins élevé en croyant que la motivation de certains auraient suffit, bah non :p

On peut locker ! :)


Merci à toi d'avoir créer la tribu, même si y'a eut pas mal de conflit intra tribu comme tu dit.

Et, même si certains moment était difficile, la tribu a quand même nobler quelque owned. On a fait ce qu'on a pu, avec ce qu'on avait ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut