Guerre MOBIL vs ~KK~

  • Auteur de la discussion DeletedUser17887
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je pars du principe que l'effet de surprise il est censé marché sur tout le monde.
 

DeletedUser1722

Guest
on s'en fout (osef) de ce que tu dis :p
je plaisante.


non ce n'est pas ça et tu le sais très bien. notre problème est venu des infos qui partaient en cacahuète. le fait de voir que l'ennemi était au courant de tout ça fout le moral à zéro.
imagine tu part en guerre et que l'ennemi sait que tu vas taper à cette date et cette heure, tu part avec ton flingue alors que t'es sur de mourir. les autres n'ont pas forcément envie de suivre :(

vous avez bien joué et je respecte votre gloire, à votre place nous aurions fait pareil alors bon. mais comme tu dis ce n'est pas finit.

A un moment il faut arretter aussi hein, avoir une taupe, à ce stade du jeux, sa fait juste perdre du temps et sa gène, si tu veut faire une Opé, sa n'empeche rien, je suis désolé, mais si tu cible à 4/5 personnes fiables, par MP, une Opé sur un gars, sa suffit, c'est sur que sa va pas aussi vite que à 30 hein, mais sa va déjà assez vite...

Donc oui, sa vous à sans doute gèner, après faut arretter de ce trouver des excuses bidon. :|
 

DeletedUser17887

Guest
..... si tu veut faire une Opé, sa n'empeche rien, je suis désolé, mais si tu cible à 4/5 personnes fiables, par MP, une Opé sur un gars, sa suffit...

Donc oui, sa vous à sans doute gèner, après faut arretter de ce trouver des excuses bidon. :|

:inlove::inlove::inlove::inlove:

Bah oui ! Voilà , comment bien mener son truc :)
 

DeletedUser

Guest
Les ~KK~ ont implosés, y a pas d'excuses à trouver...

Ils ont voulu jouer, au début ils ont cru avoir choisi le bon camp ben pour finir çà ne devait pas être le bon :p
Au début de la guerre ils se vantaient d'assomer les mobils, pour eux nous étions presque morts. Mais c'était sans compter les autres tribus qui sont entrées dans le conflit et le remotivation des mobils.

De toute façon les ~KK~ ne sont pas encore noblés donc tout est encore possible, mais c'est juste excellent de voir la claque qu'ils se prennent ... Moi çà me fait marrer parce qu'au début de la guerre j'étais dans le cas :p
 

DeletedUser

Guest
je ne nous trouve pas d'excuse, pourquoi devrais-je m'excuser ?

la tribu des kéké a perdu toute sa crédibilité du début, point barre. c'est tout ce que je dis. arrêtez de vous emballer svp, et passons à autre chose :)

je crois qu'on peut clore ce sujet, à moins que certains veulent achever les "survivants"

King.
 

DeletedUser17887

Guest
je crois qu'on peut clore ce sujet, à moins que certains veulent achever les "survivants"

La Guerre n'est pas finie :p ....

Et quand tu dis " achever " , je trouve que le terme est mal choisi pour des mecs qui ont encore 500 vivis ! On est loin de les avoir achevé , y'a encore du boulot !

:angel:
 

DeletedUser

Guest
500 vivi certes mais personne derriere le compte si cela se trouve, ou alors un mec qui fuira au premiere 10k d'attaque qu'il vera.
 

DeletedUser

Guest
oui c'est pas faux. 'fin bon j'pense pas qu'il y ait encore beaucoup d'espoir pour eux.
bref..

en tous cas certains d'entre nous n'ont pas l'intention d'abandonner et continuer cette guerre avec vous. qu'on se fasse poutrer ou pas, on aura le smile et pour moi c'est ça le plus important.

à votre place je serai content :p
 

DeletedUser17887

Guest
oui c'est pas faux. 'fin bon j'pense pas qu'il y ait encore beaucoup d'espoir pour eux.
bref..

en tous cas certains d'entre nous n'ont pas l'intention d'abandonner et continuer cette guerre avec vous. qu'on se fasse poutrer ou pas, on aura le smile et pour moi c'est ça le plus important.

à votre place je serai content :p

Je confirme que les ex-KK n'abandonnent pas :p .... J'ai 2.000 déclarations d'amour à taguer :inlove: ... M'enfin ça passe le temps en attendant que mes off fassent un joli trou dès qu'elles arriveront sur cible .... :angel:
 

DeletedUser17887

Guest
À noter aussi que la tribu ~KK~ a été dissoute ^^

C'est vrai , j'avais faillit oublier :p

En tout cas , ils sont toujours au Top de la vanne :D , les 2000 attaques que j'ai sur mon compte sont un subtil mélange de trains de Cavaliers Légers , de off sans béliers , de fakes lances , fakes haches , de Cavaliers Lourds :inlove:

Nouvelle Technique de déstabilisation sûrement :zip:

Mais je reste prudent , on ne sait jamais :D
 

DeletedUser

Guest
te plaint pas moi je reçois des fakes scout o_O

vive les reprises de compte...Anna ne vous manques pas ? :p
 

DeletedUser20037

Guest
xD personne :p

Bon en tout cas étant un ex joueur de la KK , je vous félicité , vous avez fait une remnté extraordinaire , la guerre est sans doute gagner d'avance pour vous :p , mais de toutes facon pas une bonne organisation dans la KK ;(
 

DeletedUser1722

Guest
C'est vrai , j'avais faillit oublier :p

En tout cas , ils sont toujours au Top de la vanne :D , les 2000 attaques que j'ai sur mon compte sont un subtil mélange de trains de Cavaliers Légers , de off sans béliers , de fakes lances , fakes haches , de Cavaliers Lourds :inlove:

Nouvelle Technique de déstabilisation sûrement :zip:

Mais je reste prudent , on ne sait jamais :D

Au moin si tu renomme du noble, tu sera sur que c'est pas du fake :rofl::rofl:
 

Guldam

Bûcheron
Score de réaction
12
te plaint pas moi je reçois des fakes scout o_O

vive les reprises de compte...Anna ne vous manques pas ? :p

Il est vrai qu'en ce qui est des reprises de compte ou sitting, vous les ~KK~, vous en connaissez un sacré rayon ... :eek:

Ne faites donc pas de votre cas une généralité ... :zip:

Guldam :D
 

DeletedUser14313

Guest
Il est vrai qu'en ce qui est des reprises de compte ou sitting, vous les ~KK~, vous en connaissez un sacré rayon ... :eek:

Ne faites donc pas de votre cas une généralité ... :zip:

Guldam :D

c'est toi qui dit ça :rofl::rofl:
 

DeletedUser

Guest
je ne vois absolument pas de quoi tu parles étant donné que je ne connais pas cette tribu. :p

quoi qu'il en soit j'espères que vous allez vous en remettre de la dissolution des kéké. HAHA ! on dirait que vous avez été traumatisé (non pas par les attaques vous me direz...).

vous êtes une belle bande de " je pète plus haut que mon cul derrière mon écran " . mais je vous aime bien quand même, vous me faites rire ;)
 

DeletedUser17887

Guest
quoi qu'il en soit j'espères que vous allez vous en remettre de la dissolution des kéké. HAHA ! on dirait que vous avez été traumatisé (non pas par les attaques vous me direz...).

vous êtes une belle bande de " je pète plus haut que mon cul derrière mon écran " . mais je vous aime bien quand même, vous me faites rire ;)

Effectivement ;( .... Tu as entièrement raison , nous sommes méchamment traumatisés :eek:

Stats de guerre contre les OSEF, Tribu qui regroupe les " Actifs " des ex-KK ..... Nous sommes gentils , nous attaquons à 5 contre 11 pour pas lire des trucs du genre " Wouais trop facile , vous êtes plus nombreux que nous , blablabla ..... " :zip:

Début de la Guerre le 11.01. à 23:26:54


Dans la Joie et la Bonne Humeur comme il a été souligné :angel:
 

DeletedUser17887

Guest
Hello les Z'amis :)

Petit Up des Stats contre les OSEF depuis 13 jours de Guerre


Comme vous pouvez le constater , ça se passe plutôt bien .... Le moral est à fond comme d'hab et de notre point de vue , c'est une Guerre a sens unique dans la mesure où plusieurs joueurs semblent avoir lâché un peu l'affaire ;(

Bonne Zournée à tous ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut