Guerre MOBIL vs ~KK~

  • Auteur de la discussion DeletedUser17887
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ondion nous a quité :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10744

Guest
C'est n'importe quoi anais064... Jusqu'à il y a quelques jours, ondions avait été le seul à m'attaquer chez les ~KK~...

Donc dire qu'il a eu peur de la guerre, j'en rigole :D
 

DeletedUser

Guest
Bon j'ai fait un compte expres pour parler un peu avec vous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La treve va faire du bien pour se preparer chaque front.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
double post anais , pas bien :p

Bah oui j'ai très peur de vous , j'en tremble e peur chaque soir de voir vos village :puke:

lol:rofl::rofl:
 

DeletedUser20037

Guest
Comment s'en sorte les KK depuis qu'ils m'ont jetè comme un chiens ? ^_^
 

DeletedUser18522

Guest
Bah on peut pas faire grand chose car pas mal de taupes, on peut même pas tenter de faire une opé car c'est rapporté direct ^^

Bien joué aux mobil et RPPX, là on est un peu paralysé, c'est bien dommage.
 

DeletedUser

Guest
Hop Hop les Stats de Guerre ...

12011009554143196.jpg
 

DeletedUser17887

Guest
Hello les Z'amis :)

Voici les dernières nouvelles du Front ( enfin si on peut toujours dire ça ^^ )

Nos ennemis préférés les ~KK~ ont explosouillés un peu partout pour les raisons qui leur sont propres à savoir ( dixit ceux avec qui nous avons pu échanger par MP )

- Incompatibilité d'humeur en interne :zip:

- Nombre de planqués et d'inactifs un peu trop élevé : c'est vrai que 4 actifs sur 30 membres , c'est léger :p

Bref , ils se sont dispatchés en plusieurs Tribus : OSEF , HF , T_S , sans compter les Tribus à 1 joueur .....

Coté Mobil , notre Philosophie est simple : finir ce que l'on a commencé .... Donc les attaques continuent , bien qu'il faut reconnaître que cela s'apparente à du recyclage , tant la résistance est faible ( ou du moins les joueurs en face ne jouent plus ^^ )

Certains ~KK~ ont exprimés leur " dégout de GT " parce qu'ils se sont aperçu que dans l'acronyme " GT " , il y avait le mot " Guerre " :inlove: .... Et bien à plus les mecs et bon vent 8D

Il y avait de bons éléments chez vous , mais pour être tout à fait franc , le niveau de jeu de certains n'était pas du calibre d'une Tribu Top 2 .... Et malgré " notre faiblesse " supposée et notre infériorité prétendue , bah dans l'ensemble on vous a bien fait mal depuis que l'on a commencé à jouer à la guéguerre contre vous :angel:

Vous aviez , certes , beaucoup de guerres en cours mais c'est la rançon de la gloire .... Lorsque l'on est Top 2 d'un serveur il faut s'attendre à attirer la convoitise des autres Tribus et donc avoir les reins solides pour assumer ce Statut ... A la vue de ce qu'est devenu la Tribu , je dirai que c'est un échec complet :$

Néanmoins , nous avons eu fort à faire et ce n'est pas encore fini , j'ai toujours des points rouges sur ma carte :mad:

Je mettrai les dernières Stats dans la soirée ;)

En attendant , bon jeu à ceux qui restent ... ( mais pour combien de temps ^^ )
 

DeletedUser

Guest
on s'en fout (osef) de ce que tu dis :p
je plaisante.

Certains ~KK~ ont exprimés leur " dégout de GT " parce qu'ils se sont aperçu que dans l'acronyme " GT " , il y avait le mot " Guerre " .... Et bien à plus les mecs et bon vent
non ce n'est pas ça et tu le sais très bien. notre problème est venu des infos qui partaient en cacahuète. le fait de voir que l'ennemi était au courant de tout ça fout le moral à zéro.
imagine tu part en guerre et que l'ennemi sait que tu vas taper à cette date et cette heure, tu part avec ton flingue alors que t'es sur de mourir. les autres n'ont pas forcément envie de suivre :(

vous avez bien joué et je respecte votre gloire, à votre place nous aurions fait pareil alors bon. mais comme tu dis ce n'est pas finit.
 

DeletedUser

Guest
on s'en fout (osef) de ce que tu dis :p
je plaisante.


non ce n'est pas ça et tu le sais très bien. notre problème est venu des infos qui partaient en cacahuète. le fait de voir que l'ennemi était au courant de tout ça fout le moral à zéro.
imagine tu part en guerre et que l'ennemi sait que tu vas taper à cette date et cette heure, tu part avec ton flingue alors que t'es sur de mourir. les autres n'ont pas forcément envie de suivre :(

vous avez bien joué et je respecte votre gloire, à votre place nous aurions fait pareil alors bon. mais comme tu dis ce n'est pas finit.

T'as surement raison, car déjà même avec l'effet de surprise c'était pas gagné :D
 

DeletedUser17887

Guest
non ce n'est pas ça et tu le sais très bien. notre problème est venu des infos qui partaient en cacahuète. le fait de voir que l'ennemi était au courant de tout ça fout le moral à zéro.
imagine tu part en guerre et que l'ennemi sait que tu vas taper à cette date et cette heure, tu part avec ton flingue alors que t'es sur de mourir. les autres n'ont pas forcément envie de suivre :(

Justement , tu mets le doigt sur la différence essentielle entre les mobil et les ~KK~ : l'acharnement , la persevérance , un moral à bloc !

JAMAIS nous n'avons rechigné sur la Guerre , nous avons eu des moments difficiles c'est certain , mais nous avons commencé la riposte dès l'instant où vous nous croyiez morts et enterrés , et je pense que ça a été un point décisif et ça a quasiment scellé votre avenir :)

Et je vais même t'avouer comment s'est décidé l'attaque du w-e du 11 novembre , tu vas halluciner et c'est le reflet de l'état d'esprit de la Tribu ( une bonne bande de cinglés :p ) :

- Rencontre IRL du Conseil de la Tribu , histoire de mieux faire connaissance ^^
- Apéro ... Boustifaille ... Apéro .... Boustifaille .... Apéro .... 8D
- Notre Chef de Guerre nous lance un petit " On y va ? "
- Réponse des autres membres présents : " Chiche on y va !!!! "
- MP circulaire à la Tribu .... Et c'était parti :inlove:
 

DeletedUser17887

Guest
avec l'effet de surprise on a fait 120prises les 30 premières heures...

C'est clair que l'on a pris cher durant les toutes premières heures de la guerre ! C'était vraiment bien joué de votre part , on a été complètement pris au dépourvu ;(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10744

Guest
Bonjour,

Jusqu'à maintenant, de part mon ancien statut au sein du staff, je n'avais jamais posté les stats de ma guerre contre les ~KK~. Je vais aujourd'hui les publier depuis que je leur ai déclaré la guerre le 16/11/2011.

12011704485887197.png


Je m'attendais à une guerre difficile, qui m'aurait obligé à être beaucoup connecté sur mon compte, mais ça ne fut jamais le cas... Cependant, cette guerre est loin d'être terminée comme l'a dit Drake Unitas, et je continuerai également tant que j'aurai des points rouges :D

Bonne soirée,
 

DeletedUser17887

Guest
Well Done Playa :inlove:

Tes Stats feraient pâlir n'importe qui ..... A commencer par moi .... D'ailleurs , vais me faire une séance d'U.V pour rétablir mon Bronzage 8D

Magnifique :)
 

DeletedUser

Guest
avec l'effet de surprise on a fait 120prises les 30 premières heures...

Ouais, fin sur nous en X mois de temps vous avez toujours pas passé les 30 :D Et encore vos prises c'est surement des Take over qu'on vous a repris derrières :zip:

Sinon GG heimdall
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ici c'est bien le sujet ~KK~ vs mobil non?
c'est bien ça, t'as du te gourer de poste ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut