Guerre MOBIL vs ~KK~

  • Auteur de la discussion DeletedUser17887
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Comme vous pouvez le constater , ça se passe plutôt bien .... Le moral est à fond comme d'hab et de notre point de vue , c'est une Guerre a sens unique dans la mesure où plusieurs joueurs semblent avoir lâché un peu l'affaire ;(

effectivement :(

parfois je me sens seul.. :'(

quoi qu'il en soit, il faut le reconnaitre, bien joué les mobils.
 

DeletedUser17887

Guest
Je comprend qu'il y a de quoi baisser pavillon :D

La petite Op sur moi a été un échec complet -----> 2500 Attaques sur mon compte = 8 joueurs à m'attaquer , 0 vivis perdus , à tout casser 10 Full Déf perdus , plusieurs 10aines de off et nobles explosés .....

Et moi pendant ce temps-là , je prenais une 20aine de vivis avec " seulement " 30 Off :$

Avec tout le respect que je dois aux joueurs , pour l'instant , ça s'apparente à du recyclage de masse ----> Les OSEF recyclent les joueurs qui arrêtent et nous , nous recyclons les recycleurs :angel: ....

Tout cela combiné à la grosse activité de certains mobil , tels que Artémis69 , Totalannihilation , Rowdy11 , et d'autres .... Ca fuit un peu de tous les cotés :eek:

Mais bon , j'espère que vous allez reprendre un peu de votre superbe pour rendre le combat un peu plus intéressant :)
 

DeletedUser

Guest
Youhouuuuu ! Vive les Mobil !

Hein ? De quoi ? Qui ? Je sais pas moi, je n'ai pas parlé de chasse au trésor (quoi qu'une fois, durant l'été '86 (qui par ailleurs fut un été particulièrement chaud (ce qui pourrait expliquer la bizarrerie de mon comportement)) j'ai participé à un lancer de chauve souris mais l'idée de base était mauvaise ... les vieux faisaient un ball trap a coté) ! Vers l'infini est au delà, Jah veille sur vous !

Ah mince, pas de rapport ... pas de rapport = flood et flood = ban et ban = poisson panné (?) ... Alors 2 et 2 font 7 comme un loup garou et une infirmière font une tribu qui envoie le pâté !

(Je reste dans le rang et je mange des glands ! C'était un passage éclair de dernière les pénitentiaires !)

On est d'accord sur le principe, si ta compris, tu sais qui je suis (ou tu es Dieu mais on ne parle pas de religion sur un forum publique, reste donc anonyme !). Si t'es larguer, fallait pas me chercher !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je ne sait pas qui tu est mais tu as bien choisi ton pseudo, continue car tu ma bien fait rire la ;)
 

DeletedUser

Guest
Youhouuuuu ! Vive les Mobil !

Hein ? De quoi ? Qui ? Je sais pas moi, je n'ai pas parlé de chasse au trésor (quoi qu'une fois, durant l'été '86 (qui par ailleurs fut un été particulièrement chaud (ce qui pourrait expliquer la bizarrerie de mon comportement)) j'ai participé à un lancer de chauve souris mais l'idée de base était mauvaise ... les vieux faisaient un ball trap a coté) ! Vers l'infini est au delà, Jah veille sur vous !

Ah mince, pas de rapport ... pas de rapport = flood et flood = ban et ban = poisson panné (?) ... Alors 2 et 2 font 7 comme un loup garou et une infirmière font une tribu qui envoie le pâté !

(Je reste dans le rang et je mange des glands ! C'était un passage éclair de dernière les pénitentiaires !)

On est d'accord sur le principe, si ta compris, tu sais qui je suis (ou tu es Dieu mais on ne parle pas de religion sur un forum publique, reste donc anonyme !). Si t'es larguer, fallait pas me chercher !

Commentaire de l'année! Je suis partisan, appelle le président :D
 

DeletedUser17887

Guest
Youhouuuuu ! Vive les Mobil !

Hein ? De quoi ? Qui ? Je sais pas moi, je n'ai pas parlé de chasse au trésor (quoi qu'une fois, durant l'été '86 (qui par ailleurs fut un été particulièrement chaud (ce qui pourrait expliquer la bizarrerie de mon comportement)) j'ai participé à un lancer de chauve souris mais l'idée de base était mauvaise ... les vieux faisaient un ball trap a coté) ! Vers l'infini est au delà, Jah veille sur vous !

Ah mince, pas de rapport ... pas de rapport = flood et flood = ban et ban = poisson panné (?) ... Alors 2 et 2 font 7 comme un loup garou et une infirmière font une tribu qui envoie le pâté !

(Je reste dans le rang et je mange des glands ! C'était un passage éclair de dernière les pénitentiaires !)

On est d'accord sur le principe, si ta compris, tu sais qui je suis (ou tu es Dieu mais on ne parle pas de religion sur un forum publique, reste donc anonyme !). Si t'es larguer, fallait pas me chercher !

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Hello Jah , tu nous manques Vieille Baderne :inlove::inlove: .... J'espère ta progression transcendentale au niveau de la métaphysique du Patchoulis est en pleine expansion :p

A bientôt Guerrier qui n'avait Jah Jah Jah mais navigué O Hé O Hé 8D
 

DeletedUser

Guest
Youhouuuuu ! Vive les Mobil !

Hein ? De quoi ? Qui ? Je sais pas moi, je n'ai pas parlé de chasse au trésor (quoi qu'une fois, durant l'été '86 (qui par ailleurs fut un été particulièrement chaud (ce qui pourrait expliquer la bizarrerie de mon comportement)) j'ai participé à un lancer de chauve souris mais l'idée de base était mauvaise ... les vieux faisaient un ball trap a coté) ! Vers l'infini est au delà, Jah veille sur vous !

Ah mince, pas de rapport ... pas de rapport = flood et flood = ban et ban = poisson panné (?) ... Alors 2 et 2 font 7 comme un loup garou et une infirmière font une tribu qui envoie le pâté !

(Je reste dans le rang et je mange des glands ! C'était un passage éclair de dernière les pénitentiaires !)

On est d'accord sur le principe, si ta compris, tu sais qui je suis (ou tu es Dieu mais on ne parle pas de religion sur un forum publique, reste donc anonyme !). Si t'es larguer, fallait pas me chercher !

He is baaaaaaaaaaaaaaaack!!!!!!!
J'ai croisé de gros flocons sur la route aujourd'hui et j'ai bloqué dessus, comme toujours avec la neige...

Tu manques!!! ^^
 

DeletedUser20037

Guest
Y a pas un kk avec plus de 400 village qui puisse me refiler son compte pour que je rejoue contre les mobils :p ? ^_^
 

DeletedUser18162

Guest
Y a pas un kk avec plus de 400 village qui puisse me refiler son compte pour que je rejoue contre les mobils :p ? ^_^

Je cherche un co-play si tu le désire, mais désolé j'ai 399 vivi, pi je vais pas attaquer mes alliés:eek:
 

DeletedUser20037

Guest
Pas le niveau xD

si tu est bien axel bou**** , tu peut te la fermer car depuis que jcc n'étaits plus très présent tu avait pris 0 vivi au mobil donc bon ....;
moi j'en est pris une bonne 40 aie ( c'est peu je sais )

Et quand je poste cette demande c 'est pour déconné , j'ai déja 800 vivi a gèré monde 3 , je veut pas avoir 56 mille vivi a géré
 

DeletedUser17887

Guest
si tu est bien axel bou**** , tu peut te la fermer car depuis que jcc n'étaits plus très présent tu avait pris 0 vivi au mobil donc bon ....;
moi j'en est pris une bonne 40 aie ( c'est peu je sais )

Et quand je poste cette demande c 'est pour déconné , j'ai déja 800 vivi a gèré monde 3 , je veut pas avoir 56 mille vivi a géré

C'est l'Hôpital qui se fout de la charité là :eek::eek::eek: ..... Le compte de JccPapa attaquait en continu sur nous , pas une seule journée ne s'écoulait sans que l'on reçoive des attaques de lui ... Et ses off ont fait extrêmement mal sur plusieurs mobil ! Il ne prenait pas beaucoup de vivis certes mais il a aidé ses Keupins à en prendre un paquet :zip:

Alors que les off du compte que tu gèrais , on les a pas beaucoup vu et surtout pas très souvent :D ... Il faut quand même raison garder ;)
 

DeletedUser18162

Guest
C'était qui Benflem sur le 8 ?

Il ne ce présente pas, donc j'imagine que la Mobil, lui a mit une raclé:rofl:
 

DeletedUser17887

Guest
C'était qui Benflem sur le 8 ?

Il ne ce présente pas, donc j'imagine que la Mobil, lui a mit une raclé:rofl:

Il pourra mieux le dire que moi ..... Mais disons qu'il a été , pendant un temps ( avant que le propriètaire du compte le remercie gentiment ;) ) , derrière le compte Ondions ....

Pour donner une idée , aux plus belles heures des ~KK~ , c'était un compte placé en plein centre de leur Tribu et qui servait de " Tour Déf " de la Tribu ( dixit benflem par MP ) ... Mais depuis , les choses ont changé , le compte est au front :D ... Non pas que ses vivis se soient téléportés , mais plutôt la frontière a légèrement reculé d'une 30aine de cases :angel:
 

DeletedUser

Guest
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Hello Jah , tu nous manques Vieille Baderne :inlove::inlove: .... J'espère ta progression transcendentale au niveau de la métaphysique du Patchoulis est en pleine expansion :p

A bientôt Guerrier qui n'avait Jah Jah Jah mais navigué O Hé O Hé 8D

J'ai progresser, peut être même un peu trop vite, mon cerveau n'a pas suivi.
L'avis médical me concernant émis par ... un type sur le web (mais je doit dire qu'il est dans le vrai !) quand je lui ai raconté que je pensais qu'on me volais mon courrier : Episode délirant aigu à thème de persécution de mécanisme interprétatoire et à adhésion totale, sur intoxication cannabinoïde. Conduite à tenir : urgence psychiatrique, hospitalisation nécessaire.

Mais on enferme pas Jah comme ça ! Imagine demain matin je me réveille avec une envie incoercible de balancer des noix de cajou depuis un hélicoptère sur des enfant en bas âge .. et bien je peux ! Alors qu'a l'HP, je pourrais même pas avoir de noix, a la limite une balle anti-stess mais bon, je sais pas si tu a déjà tenté d'assassiner ton voisin de chambré avec une balle anti-stress, j'peut te dire que c'est pas évidant.

Mais depuis ça va mieux, j'ai partiellement arrêter la Ganja, j'ai remercier mes potes, et je bosse sur des petits projet qui pourrait me permettre de quitter la maison familial (enfin !). :)

Vous me manquez aussi, j'ai rencontré pas mal de monde ces derniers mois, mais personne ne vous arrive a la cheville (mise a part peut être, le sdf schizophrène qui habite pas loin de chez moi (y'a deux semaine, il avait capturer un canard, il l'a baptiser Roger :rofl:)).


He is baaaaaaaaaaaaaaaack!!!!!!!
J'ai croisé de gros flocons sur la route aujourd'hui et j'ai bloqué dessus, comme toujours avec la neige...

Tu manques!!! ^^

Oh l'autre, c'est quoi ce nouveau pseudo ?

Mais quand ça parle de neige, on sait a qui on a faire. :p
Chez moi, en Normandie, pas un flocon, il pleut, il pleut et il pleut encore et moi je pleure en attendant que la neige point le bou de son nez. (mais vu la météo, ça devrait pas tarder. :D)


@tout les autres : Désoler mais je ne peut pas continuer sur simple demande, je contrôle rien. Quand je fume pas pendant quelques semaine, y'a une sorte de surtension dans mon subconscient et PAF ! Je me retrouve a écrire un message aussi tordu que l'esprit d'un politicien ! (ou de Roger ! (merci à ceux qui suive).


Bon, je me tire avant qu'un modo un peu trop zélé me balance un parpaing pour flood.
 

DeletedUser17608

Guest
@Pierre lefonsdé :rofl: Rien à dire, juste lire et rire
 

DeletedUser10744

Guest
Ah Jah, tu n'as vraiment pas changé depuis qu'on s'est rencontré au début du monde 8 :D Tes messages sont toujours aussi... comment dire... je ne trouve pas de mots assez forts pour exprimer ça xD

En tt cas, c'est cool que tu repasses parmi nous !

P.S. : Tu m'as connu, mais pas sous ce pseudo ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut