DeletedUser8573
Guest
Kikou Junior, ça faisait un bail dis-moi ! J'espère que ça baigne pour toi ....
Salut, ça roule nickel![]()
Kikou Junior, ça faisait un bail dis-moi ! J'espère que ça baigne pour toi ....
Salut, ça roule nickel![]()
En tout cas, je félicite les ~KK~ qui on toujours étaient respectueux pour cette guerre
Je suis effectivement ravi qu'il en soit ainsi .... C'était mon désir lorsque j'ai ouvert ce sujet !
Nous en sommes tous ravi ( mobils et ~KK~que cette guerre se déroule dans le fairplay !et on èspere que cela va duré
Je déplore simplement que les ~KK~ ne soient pas plus nombreux à venir s'exprimer pour partager leurs impressions , leur vision de la Guerre , leurs victoire sur tel ou tel joueur , leurs désillusions sur d'autres... Mais bon , chacun est libre ... :$
Ma tribu n'est pas très branché Fo officiel , elle prefère resté sur le jeu la ou elle a du boulot
Trêve de flood .... Parlons guerre
Grace à la version 8 , je vous propose un petit graphique sur les prises/pertes depuis le Début de la Guerre afin d'illustrer l'inversion de tendance ( coté Mobil ) depuis plusieurs semaines mais aussi pour symboliser la violence avec laquelle les ~KK~ nous ont botté les fesses en début de guerre ....
Mon but n'est pas d'être de parti pris , donc je reconnais volontiers qu'ils nous ont bien fait mal au début et nous avons eu du mal à nous en remettre ;(
Non au contraire , vous avez bien réagis depuis maintenant 2/3 semaine , nous au contraire on a été très surpris ! Mais maintenant on re-réagis a notre tour mais les stat vont continué en votre faveur jusqu'a que criis soit bouffé par vous :/
Les Combats font rage un peu partout et certains joueurs ~KK~ isolés du reste de leur Tribu ont bien du mal à survivre :zip:
De notre coté , nous n'avons plus de joueurs isolés , car noblés rapidement par les ~KK~ , mais les off pleuvent sur nous quand même , et la déf de certains mobil est mise à mal dans un secteur en particulier et quelques vivis ont été perdus aujourd'hui sous les coups de l'ennemi ;(
Courage à tous :angel:
Non au contraire , vous avez bien réagis depuis maintenant 2/3 semaine , nous au contraire on a été très surpris ! Mais maintenant on re-réagis a notre tour mais les stat vont continué en votre faveur jusqu'a que criis soit bouffé par vous :/
J'espère bien que les Stats vont continuer à être en notre faveur 8D
Non, normalement elle devrait être en notre faveur dans quelque temps !
Au risque de te contredire , il n'y a pas que Crriiisss qui est en train de perdre mass vivis , Portos03 , Panpan1er , Abzoutipi aussi et ça c'est rien que pour le secteur mobil .....
Panpan1er on peut plus rien faire pour lui a mon avis ^^ portos y avait personne sur le compte il vient d'etre repris mdr ^^ et abzoutipi bah il ne se fait pas recycler lui ???? ^^
Si en plus , on devait parler de l'action des RPPX et des BOURO dans leurs secteurs , il faudrait rajouter 5 joueurs de chez vous qui , pour parler franchement , prennent l'eau littéralement ....
Bah un peu normal qu'on flenche avec 4 bonne tribu sur le dos ( en rajoutant les EM PHU ca fait 4 )
Certes , la route est encore longue mais de notre coté , en tous les cas , la machine est en marche .... Ca a été long à démarrer mais cette fois on y est
Nous elle était en panne , on a mis du temps a la réparé ! elle a du mal a redemarée :/
Bref , dommage que les joueurs de ta Tribu ne soit pas très fervents du Fofo général .... On va finir par se retrouver rien que tous les 2 pour discuter .... Hummmm Chaleur :inlove:
Et abzou tu l'oublie ? le pauvre il est si petit que ca pour toi ? LOL
Bonne Guerre à Tous , je mettrai à jour les Stats dans quelques jours
Ok![]()
gg a vous les mobil
en deux semaine vous êtes passé de -1018 a -832
presque 200 vivi de plus
si vous tenez ce rythme dans deux mois vous passez en positif
ce qui au vu de votre début de guerre n’était pas forcement évident
bonne continuation
( mention spéciale pour lui qui a faillit me faire obtenir le Tag Off hier ..... Pas de bol , Barbie-Farceuse a dégommé 10.000 malheureuses unités de plus que moi ;( , aux alentours de 653.000 Unités ... GG à elle ^^ )
gg a vous les mobil ..... si vous tenez ce rythme dans deux mois vous passez en positif
Oui mdr , moi même si on m'aurais payer 5 000 PP j'aurais refuser car se comtpe est dans une merde pas possible ^^
C'est pour çà qu'on dit que c'est une farceuse :rofl:
Merci
Nous n'avons pas la prétention des objectifs que tu prévois pour nous ^^ ..... A chaque jour suffit sa peine , on tourne bien , par encore à plein régime mais on prend doucement de l'ampleur :$
Le fait est que la Tribu me rend super fier , on fait du bon boulot pour le moment .... Pourvu que ça dure
Euh .... Pour 5.000 PP , moi je veux bien reprendre le compte .... Enfin ses vivis , y'a juste à enlever les troupes et mes gentils nobles vont nettoyer tout ça :angel:
Oui je le prend si je peut transferé les pp sur ondions puis que je revienne sur ondions :/ ^^
Moi ça m'a pas fait trop rigoler .... Je me suis arraché toutes mes off pour faire sauter un max d'unités et j'me fais coiffer au poteau ... Ouinnnnnnn ;( .... Trop inzuste
Mais bon , même pas peur , même pas grave , même pas mal :rofl:
Aller pleure pas , si tu sait joué dans 1 semaine tu a toutes tes off de refaite et tu l'aura !!![]()
artemis a commencé a m'attaquer au moment ou j'ai commencé à étudier pour les exams, j'ai préferé étudierBonsoir mes Z'amis ,
Me revoici pour vous narrer l'avancement de la Guerre KK/Mobil ...... Coté Mobil , nous faisons face du mieux que nous pouvons , ce n'est pas évident car les attaques pleuvent de part et d'autre
Mais je dirai même que , ces derniers jours , plusieurs mobil ont fait de gros carton sur quelques KK : portos03 , panpan1er , crriiisss , abzoutipi et adrileboss003 ( mention spéciale pour lui qui a faillit me faire obtenir le Tag Off hier ..... Pas de bol , Barbie-Farceuse a dégommé 10.000 malheureuses unités de plus que moi ;( , aux alentours de 653.000 Unités ... GG à elle ^^ )
Voici donc les Stats à 7 jours pour illustrer tout ça :
Et maintenant les Stats Globales depuis le début de la guerre , comme on peut le voir , nous avons enfin dépassé les 1000 prises de vivis : énorme satisfaction pour nous , car c'était loin d'être évident en début de guerre
@ Ondions : Portos03 a été repris ?.... Je plains le repreneur et je lui souhaite du courage pour la gestion d'un compte qui a pris cher ces derniers jours :angel:
A bientôt pour de nouvelles Stats et commentaires
Ps : N'hésitez pas à poster , on se sent un peu seuls là .... Ou du moins l'impression d'écrire dans le vide![]()
On peut ajouter à cela , plusieurs demandes d'intégration de joueurs KK qui souhaitent devenir mobil... Bah oui , incroyable :inlove:
On peut ajouter à cela , plusieurs demandes d'intégration de joueurs KK qui souhaitent devenir mobil ... Bah oui , incroyable