Guerre MOBIL vs ~KK~

  • Auteur de la discussion DeletedUser17887
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17887

Guest
En tout cas, je félicite les ~KK~ qui on toujours étaient respectueux pour cette guerre

Je suis effectivement ravi qu'il en soit ainsi .... C'était mon désir lorsque j'ai ouvert ce sujet !

Je déplore simplement que les ~KK~ ne soient pas plus nombreux à venir s'exprimer pour partager leurs impressions , leur vision de la Guerre , leurs victoire sur tel ou tel joueur , leurs désillusions sur d'autres... Mais bon , chacun est libre ... :$

Trêve de flood .... Parlons guerre :D

Grace à la version 8 , je vous propose un petit graphique sur les prises/pertes depuis le Début de la Guerre afin d'illustrer l'inversion de tendance ( coté Mobil ) depuis plusieurs semaines mais aussi pour symboliser la violence avec laquelle les ~KK~ nous ont botté les fesses en début de guerre ....

Mon but n'est pas d'être de parti pris , donc je reconnais volontiers qu'ils nous ont bien fait mal au début et nous avons eu du mal à nous en remettre ;(


Les Combats font rage un peu partout et certains joueurs ~KK~ isolés du reste de leur Tribu ont bien du mal à survivre :zip:

De notre coté , nous n'avons plus de joueurs isolés , car noblés rapidement par les ~KK~ , mais les off pleuvent sur nous quand même , et la déf de certains mobil est mise à mal dans un secteur en particulier et quelques vivis ont été perdus aujourd'hui sous les coups de l'ennemi ;(

Courage à tous :angel:
 

DeletedUser

Guest
Je suis effectivement ravi qu'il en soit ainsi .... C'était mon désir lorsque j'ai ouvert ce sujet !
Nous en sommes tous ravi ( mobils et ~KK~que cette guerre se déroule dans le fairplay ! :) et on èspere que cela va duré

Je déplore simplement que les ~KK~ ne soient pas plus nombreux à venir s'exprimer pour partager leurs impressions , leur vision de la Guerre , leurs victoire sur tel ou tel joueur , leurs désillusions sur d'autres... Mais bon , chacun est libre ... :$

Ma tribu n'est pas très branché Fo officiel , elle prefère resté sur le jeu la ou elle a du boulot
Trêve de flood .... Parlons guerre :D

Grace à la version 8 , je vous propose un petit graphique sur les prises/pertes depuis le Début de la Guerre afin d'illustrer l'inversion de tendance ( coté Mobil ) depuis plusieurs semaines mais aussi pour symboliser la violence avec laquelle les ~KK~ nous ont botté les fesses en début de guerre ....

Mon but n'est pas d'être de parti pris , donc je reconnais volontiers qu'ils nous ont bien fait mal au début et nous avons eu du mal à nous en remettre ;(

Non au contraire , vous avez bien réagis depuis maintenant 2/3 semaine , nous au contraire on a été très surpris ! Mais maintenant on re-réagis a notre tour mais les stat vont continué en votre faveur jusqu'a que criis soit bouffé par vous :/


Les Combats font rage un peu partout et certains joueurs ~KK~ isolés du reste de leur Tribu ont bien du mal à survivre :zip:

De notre coté , nous n'avons plus de joueurs isolés , car noblés rapidement par les ~KK~ , mais les off pleuvent sur nous quand même , et la déf de certains mobil est mise à mal dans un secteur en particulier et quelques vivis ont été perdus aujourd'hui sous les coups de l'ennemi ;(

Courage à tous :angel:

Bonne guerre :)
 

DeletedUser17887

Guest
Non au contraire , vous avez bien réagis depuis maintenant 2/3 semaine , nous au contraire on a été très surpris ! Mais maintenant on re-réagis a notre tour mais les stat vont continué en votre faveur jusqu'a que criis soit bouffé par vous :/

J'espère bien que les Stats vont continuer à être en notre faveur 8D

Au risque de te contredire , il n'y a pas que Crriiisss qui est en train de perdre mass vivis , Portos03 , Panpan1er , Abzoutipi aussi et ça c'est rien que pour le secteur mobil .....

Si en plus , on devait parler de l'action des RPPX et des BOURO dans leurs secteurs , il faudrait rajouter 5 joueurs de chez vous qui , pour parler franchement , prennent l'eau littéralement ....

Certes , la route est encore longue mais de notre coté , en tous les cas , la machine est en marche .... Ca a été long à démarrer mais cette fois on y est :D

Bref , dommage que les joueurs de ta Tribu ne soit pas très fervents du Fofo général .... On va finir par se retrouver rien que tous les 2 pour discuter .... Hummmm Chaleur :inlove:

Bonne Guerre à Tous , je mettrai à jour les Stats dans quelques jours ;)
 

DeletedUser

Guest
J'espère bien que les Stats vont continuer à être en notre faveur 8D
Non :), normalement elle devrait être en notre faveur dans quelque temps !
Au risque de te contredire , il n'y a pas que Crriiisss qui est en train de perdre mass vivis , Portos03 , Panpan1er , Abzoutipi aussi et ça c'est rien que pour le secteur mobil .....

Panpan1er on peut plus rien faire pour lui a mon avis ^^ portos y avait personne sur le compte il vient d'etre repris mdr ^^ et abzoutipi bah il ne se fait pas recycler lui ???? ^^

Si en plus , on devait parler de l'action des RPPX et des BOURO dans leurs secteurs , il faudrait rajouter 5 joueurs de chez vous qui , pour parler franchement , prennent l'eau littéralement ....
Bah un peu normal qu'on flenche avec 4 bonne tribu sur le dos ( en rajoutant les EM PHU ca fait 4 )

Certes , la route est encore longue mais de notre coté , en tous les cas , la machine est en marche .... Ca a été long à démarrer mais cette fois on y est :D

Nous elle était en panne , on a mis du temps a la réparé ! elle a du mal a redemarée :/
Bref , dommage que les joueurs de ta Tribu ne soit pas très fervents du Fofo général .... On va finir par se retrouver rien que tous les 2 pour discuter .... Hummmm Chaleur :inlove:

Et abzou tu l'oublie ? le pauvre il est si petit que ca pour toi ? LOL :D
Bonne Guerre à Tous , je mettrai à jour les Stats dans quelques jours ;)
Ok :)

;) ....
 

DeletedUser17887

Guest
Bonsoir mes Z'amis ,

Me revoici pour vous narrer l'avancement de la Guerre KK/Mobil ...... Coté Mobil , nous faisons face du mieux que nous pouvons , ce n'est pas évident car les attaques pleuvent de part et d'autre :)

Mais je dirai même que , ces derniers jours , plusieurs mobil ont fait de gros carton sur quelques KK : portos03 , panpan1er , crriiisss , abzoutipi et adrileboss003 ( mention spéciale pour lui qui a faillit me faire obtenir le Tag Off hier ..... Pas de bol , Barbie-Farceuse a dégommé 10.000 malheureuses unités de plus que moi ;( , aux alentours de 653.000 Unités ... GG à elle ^^ )

Voici donc les Stats à 7 jours pour illustrer tout ça :


Et maintenant les Stats Globales depuis le début de la guerre , comme on peut le voir , nous avons enfin dépassé les 1000 prises de vivis : énorme satisfaction pour nous , car c'était loin d'être évident en début de guerre ;)


@ Ondions : Portos03 a été repris ? :eek: .... Je plains le repreneur et je lui souhaite du courage pour la gestion d'un compte qui a pris cher ces derniers jours :angel:

A bientôt pour de nouvelles Stats et commentaires :)

Ps : N'hésitez pas à poster , on se sent un peu seuls là .... Ou du moins l'impression d'écrire dans le vide :D
 

DeletedUser

Guest
Oui mdr , moi même si on m'aurais payer 5 000 PP j'aurais refuser car se comtpe est dans une merde pas possible ^^
 

DeletedUser

Guest
gg a vous les mobil

en deux semaine vous êtes passé de -1018 a -832

presque 200 vivi de plus

si vous tenez ce rythme dans deux mois vous passez en positif

ce qui au vu de votre début de guerre n’était pas forcement évident

bonne continuation
 

DeletedUser

Guest
gg a vous les mobil

en deux semaine vous êtes passé de -1018 a -832

presque 200 vivi de plus

si vous tenez ce rythme dans deux mois vous passez en positif

ce qui au vu de votre début de guerre n’était pas forcement évident

bonne continuation

Oui tout a fait possible ce que tu dis , mais j'espere que cela n'arrivera pas et que ma tribu redresse la barre !
 

DeletedUser17887

Guest
gg a vous les mobil ..... si vous tenez ce rythme dans deux mois vous passez en positif

Merci :)

Nous n'avons pas la prétention des objectifs que tu prévois pour nous ^^ ..... A chaque jour suffit sa peine , on tourne bien , par encore à plein régime mais on prend doucement de l'ampleur :$
Le fait est que la Tribu me rend super fier , on fait du bon boulot pour le moment .... Pourvu que ça dure ;)

Oui mdr , moi même si on m'aurais payer 5 000 PP j'aurais refuser car se comtpe est dans une merde pas possible ^^

Euh .... Pour 5.000 PP , moi je veux bien reprendre le compte .... Enfin ses vivis , y'a juste à enlever les troupes et mes gentils nobles vont nettoyer tout ça :angel:

C'est pour çà qu'on dit que c'est une farceuse :rofl:

Moi ça m'a pas fait trop rigoler .... Je me suis arraché toutes mes off pour faire sauter un max d'unités et j'me fais coiffer au poteau ... Ouinnnnnnn ;( .... Trop inzuste :mad:

Mais bon , même pas peur , même pas grave , même pas mal :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Merci :)

Nous n'avons pas la prétention des objectifs que tu prévois pour nous ^^ ..... A chaque jour suffit sa peine , on tourne bien , par encore à plein régime mais on prend doucement de l'ampleur :$
Le fait est que la Tribu me rend super fier , on fait du bon boulot pour le moment .... Pourvu que ça dure ;)



Euh .... Pour 5.000 PP , moi je veux bien reprendre le compte .... Enfin ses vivis , y'a juste à enlever les troupes et mes gentils nobles vont nettoyer tout ça :angel:

Oui je le prend si je peut transferé les pp sur ondions puis que je revienne sur ondions :/ ^^

Moi ça m'a pas fait trop rigoler .... Je me suis arraché toutes mes off pour faire sauter un max d'unités et j'me fais coiffer au poteau ... Ouinnnnnnn ;( .... Trop inzuste :mad:

Mais bon , même pas peur , même pas grave , même pas mal :rofl:

Aller pleure pas , si tu sait joué dans 1 semaine tu a toutes tes off de refaite et tu l'aura !! :)

Bonne guerre
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir mes Z'amis ,

Me revoici pour vous narrer l'avancement de la Guerre KK/Mobil ...... Coté Mobil , nous faisons face du mieux que nous pouvons , ce n'est pas évident car les attaques pleuvent de part et d'autre :)

Mais je dirai même que , ces derniers jours , plusieurs mobil ont fait de gros carton sur quelques KK : portos03 , panpan1er , crriiisss , abzoutipi et adrileboss003 ( mention spéciale pour lui qui a faillit me faire obtenir le Tag Off hier ..... Pas de bol , Barbie-Farceuse a dégommé 10.000 malheureuses unités de plus que moi ;( , aux alentours de 653.000 Unités ... GG à elle ^^ )

Voici donc les Stats à 7 jours pour illustrer tout ça :


Et maintenant les Stats Globales depuis le début de la guerre , comme on peut le voir , nous avons enfin dépassé les 1000 prises de vivis : énorme satisfaction pour nous , car c'était loin d'être évident en début de guerre ;)


@ Ondions : Portos03 a été repris ? :eek: .... Je plains le repreneur et je lui souhaite du courage pour la gestion d'un compte qui a pris cher ces derniers jours :angel:

A bientôt pour de nouvelles Stats et commentaires :)

Ps : N'hésitez pas à poster , on se sent un peu seuls là .... Ou du moins l'impression d'écrire dans le vide :D
artemis a commencé a m'attaquer au moment ou j'ai commencé à étudier pour les exams, j'ai préferé étudier :p

ou sinon belle remontée des mobils, mais on vous a réservé une surprise pour 2012 8-O
 

DeletedUser21800

Guest
Bonsoir,

En faisant abstraction de toutes rivalité, moi je trouve que c'est une bien belle guerre. Je tiens donc à vous féliciter vous mobil et vous KK.

Cordialement
Un joueur ^^
 

DeletedUser17887

Guest
Bonsoir tout le monde :)

Me revoici après un petit moment d'absence , pour mettre les stats de cette Guerre à jour ^^


Ainsi que les Stats Globales :


Coté Mobil , nous avons eu quelques pertes ces derniers jours mais rien de dramatique puisque malgré cela les noblages vont bon train ....

Il est à signaler néanmoins quelques mouvements coté ~KK~ , Goody57 a supprimé son compte ( environ 3 Millions de points ) , dommage .... Un inactif de plus disparaît :D

On peut ajouter à cela , plusieurs demandes d'intégration de joueurs KK qui souhaitent devenir mobil :eek: ... Bah oui , incroyable :inlove:

En tout les cas , nous continuons notre avancée sur l'ennemi sereinement :$ , l'étau se resserre en C36 où la résistance s'affaiblit et la présence des joueurs diminue à vue d'oeil ....

Bonne Continuation à tous 8D
 

DeletedUser18522

Guest
On peut ajouter à cela , plusieurs demandes d'intégration de joueurs KK qui souhaitent devenir mobil :eek: ... Bah oui , incroyable :inlove:

Mon dieu... Sérieusement? Pfff... Alors ça c'est moche, au lieu de se bouger pour organiser des opés contre vous, les assurer niveau organisation/noblages et donc jouer ils préfèrent fuir... Elle est belle mon ancienne tribu, j'ai bien fait d'arrêter le m8 je crois --'
 

DeletedUser18743

Guest
Bonjour a tous!!!

Heu.....

On peut ajouter à cela , plusieurs demandes d'intégration de joueurs KK qui souhaitent devenir mobil ... Bah oui , incroyable

Et on pourrait avoir des noms?? comme sa je saurais qui nobler en prime:D
 

DeletedUser4528

Guest
hello

:)
Cico, il faut laisser tomber les noms.
Ceux qui se sont permis de faier ça, ne valent pas le coup.

Ce sont forcément des poules mouillées qui ont peur pour leur compte. Ils jouent à guerre tribale pour avoir un beau compte, mais ne savent pas s'en servir.

un peu comme au début des mondes, ils souhaitent juste se mettre à l'abris, et franchement, ils ne sont pas très futés car à l'heure actuelle, sur le monde 8, personne n'est à l'abris.

Ou ils restent chez nous et continuent de ne rien faire, ou les mobil les recrutent et ils continueront à ne rien faire de peur d'abimer leur vivis et leur tis hommes.

De toute façon, ça ne change rien à la situation.:rofl:

ps: salut drake... y'avait longtemps

re ps: joyeux Noël à tout le monde 8
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut