[Guerre] MeuH Vs -LRH-

  • Auteur de la discussion DeletedUser24028
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mdr la mauvaise foi de certain.. j'assume mes actes puisque j'ai décidé de répondre ici et ça me mets pas en colère, ça me fait rire.. vous avez créé les Meuh parce que vous avez été refusé c'est tout.. enfin bref, ce sujet est inutile.. si vous saviez combien de Meuh ont encore envie, à l'heure actuelle, de rejoindre les LRH.. tu t'abstiendrais de tenir certaines paroles.. encore une fois, j'ai quitté une tribu merdique pour rejoindre une tribu qui tiens la route.. ce que les 3/4 ont essayé de faire, on était pas en guerre quand on a quitté, puisqe les Meuh ont demandé que l'alliance avec les LRH continue.

enfin bref.. Joyeux Noël

ne te cherche pas d'excuse , on t'en veux pas , tu as pris le jeu surement trop a coeur et tu est partie te planqué dans une tribu qui te ressemble tres bien ;)

et puis je ne me souvien pas avoir fait une demande d'entré chez les LRH :) si j'aurais reellement voulu rentré chez eux j'aurai surement recus une invite a la second pret :rofl: mais je prefere la qualité a la quantité :p

pas besoin de longue discutions, comme je l'ai deja dit assume tes actes .

Joyeux Thanksgiving!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
les ctp sont un peu beaucoup lache , il faut l'admettre :rofl:
ah bon, mais sache que chacun peut avoir ses avis et la décision a été prise purement stratégique et non question de lacheté


ils sont pas laches, ils ont choisis leurs camps.. comme les LTR, je vois pas ou est le problème.. à entendre certains, il aurait fallu que toute la map soit derrière les Meuh pour que ce soit équitables ? si une tribu rejoint les Meuh dans la guerre, c'est une tribu courrageuse et si elle rejoint les LRH, ce sont des laches ?

oui voila on a choisi notre camp
 

DeletedUser

Guest
ah bon, mais sache que chacun peut avoir ses avis et la décision a été prise purement stratégique et non question de lacheté


ils sont pas laches, ils ont choisis leurs camps.. comme les LTR, je vois pas ou est le problème.. à entendre certains, il aurait fallu que toute la map soit derrière les Meuh pour que ce soit équitables ? si une tribu rejoint les Meuh dans la guerre, c'est une tribu courrageuse et si elle rejoint les LRH, ce sont des laches ?

oui voila on a choisi notre camp

ils sont pas laches, ils ont choisis leurs camps.. comme les LTR, je vois pas ou est le problème.. à entendre certains, il aurait fallu que toute la map soit derrière les Meuh pour que ce soit équitables ? si une tribu rejoint les Meuh dans la guerre, c'est une tribu courrageuse et si elle rejoint les LRH, ce sont des laches ?

C'est moi ou y'a du copier/coller dans l'air ? :rofl:

:rofl:si tu n'a pas assez d'argument pour parler alors ne parle pas sa t'évitera de copier coller des absurdités :p
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Il voulait juste faire un quote pour approuver...

Là c'est toi qui passe pour un rageux Busy806 :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous.

Il serait grand temps de remettre les idées au clair concernant les C.T.P

Les Meuh ont voulue recruté chez les C.T.P, ils ont voulue envoyer des taupes, ils ont voulue nous attaquer et j'en passe pour les curieux les stats parlent d'elles même.
Maintenant la choix des C.T.P était on fait quoi?:
-On joue avec des mec qui veulent nous trahir deux fois par jour?
-Ou bien on se range avec une tribu avec qui on a jamais eu de gros différents.

En tant que joueur aillant un minimum d'intelligence tous aurait fait le même choix. Je pense que si les C.T.P sont lâche alors le mot lacheté à perdu toute sa définition et on ne m'a pas prévenue.

Et pour tous les rageux qui ont un manque cruel d'argument et qui ont peur d'attaquer les plus gros qu'eux, allez vous cacher et prendre du barbare ;)

Allez bisous sur les fesses.
 

DeletedUser

Guest
C'est moi ou y'a du copier/coller dans l'air ? :rofl:

:rofl:si tu n'a pas assez d'argument pour parler alors ne parle pas sa t'évitera de copier coller des absurdités :p

je suis encore débutant sur le forum et donc j'ai pas trouver comment citer 2 fois dans le même message
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous.

Il serait grand temps de remettre les idées au clair concernant les C.T.P

Les Meuh ont voulue recruté chez les C.T.P, ils ont voulue envoyer des taupes, ils ont voulue nous attaquer et j'en passe pour les curieux les stats parlent d'elles même.

taupes ? evidemment.. on as tellement de joueurs qu'ont aiment envoier des taupes un peu partout :rofl:
apres vous attaquer , je pense que c'est de bonne guerre vu que vous etiez les premiers a nous rendre visites.

Maintenant la choix des C.T.P était on fait quoi?:
-On joue avec des mec qui veulent nous trahir deux fois par jour?
-Ou bien on se range avec une tribu avec qui on a jamais eu de gros différents.

Vous avez preféré choisir la ou votre interet etait le meilleur, la question etait surtout doit t'on profiter pour taper 21 joueurs en guerre face a 50 joueurs de meme moyenne ?

En tant que joueur aillant un minimum d'intelligence tous aurait fait le même choix. Je pense que si les C.T.P sont lâche alors le mot lacheté à perdu toute sa définition et on ne m'a pas prévenue.

POur moi le mot lacheté est tres bien définit dans cette situation :)

Et pour tous les rageux qui ont un manque cruel d'argument et qui ont peur d'attaquer les plus gros qu'eux, allez vous cacher et prendre du barbare ;)

Je vous retourne le compliment :p
 

DeletedUser

Guest
ne te cherche pas d'excuse , on t'en veux pas , tu as pris le jeu surement trop a coeur et tu est partie te planqué dans une tribu qui te ressemble tres bien ;)

et puis je ne me souvien pas avoir fait une demande d'entré chez les LRH :) si j'aurais reellement voulu rentré chez eux j'aurai surement recus une invite a la second pret :rofl: mais je prefere la qualité a la quantité :p

pas besoin de longue discutions, comme je l'ai deja dit assume tes actes .

Joyeux Thanksgiving!


en tout cas, j'assume plus que toi.. je ne me cache pas derrière un pseudo inconnu.. on sait toujours pas qui tu es sur le M12.. enfin bref, c'est pas beau de râger autant :eek: j'ai quitté une tribu dirigée par des tricheurs pour une tribu ou tout le monde s'éclate :p et j'ai enmené mes potes avec moi..

tu n'as peut être pas postulé chez les LRH, tu fais donc partie des rares qui ne l'ont pas fais.. de toute façon, c'est sur, t'aurais pas été accepté
 

DeletedUser

Guest
et je rajouterais que la guerre se fait a 162 (camp Meuh et tout le reste) contre 83 (côté Lrh/Ctp)..

alors stop les râgeux Meuh de parler de guerre pas équitable :eek:
 

DeletedUser

Guest
en tout cas, j'assume plus que toi.. je ne me cache pas derrière un pseudo inconnu.. on sait toujours pas qui tu es sur le M12.. enfin bref, c'est pas beau de râger autant :eek: j'ai quitté une tribu dirigée par des tricheurs pour une tribu ou tout le monde s'éclate :p et j'ai enmené mes potes avec moi..

tu n'as peut être pas postulé chez les LRH, tu fais donc partie des rares qui ne l'ont pas fais.. de toute façon, c'est sur, t'aurais pas été accepté

je suis Fée*Gnasse ;)

et je pense que tu sait ma facon de pensais des grosse tribu, meme si je m'attendais a des "t'aurais pas été accepté" je croit que j'aurais été accepter sans hesiter si j'aurais posté.

mais je prefere encore finir ce monde face a 8 LRH qui m'opé la tronche ( et 2 CTP qui commence :rofl: ) plutot que finir dans une tribu dechets.

loin a l'idée de ragé pour un jeux de navigateur internet qui bouffe 6€ par semaine pour du prenium.

Edit : faut quand meme etre de mauvaise fois pour comptabilisé les petite tribu de 300k de moyenne.. sans mauvaise fois la guerre actuel c'est du 21 vs 83
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En tout cas, on peut dire ce qu'on veut, celui qui nous dépasse c'est :
-Crepuscule- MeuH
4 villages noblés
11 villages perdus
1.859.454 points en attaque
28.631.412 points en défense
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19464

Guest
GG en advaisaire battue meme les bon perde defois quelque village :p:p
 

DeletedUser

Guest
Ti-Bag = coplay de pop pop ?

Tu dois te sentir bien seul dans ta zone maintenant.... :p


Chui pas tout seul j'ai pas mal de LRH a nobler donc tkt pas pour pop pop et moi 8D


Et aussi quand je dit que les CTP ont fait le mauvais choix, je n'ai jamais dit que tout le monde devait suivre les meuh, je dit juste que quand on aura gagné la guerre ils verront qu'ils n'avaient pas fait le bon choix ;)

Et monopoly stop les double post si possible tu fais que ça :mad:

Et aussi faut quand même avoué que comme tu étais en frontière il vallait mieux pour toi que tu sois chez les LRH pour pas trop morfler donc je comprend ton départ des xyz toi et les autres^^ on quitte pas une tribu a cause de l'ambiance c'est un problème temporaire regarde depuis que tu n'es plus là l'amiance est super y'a plus de problèmes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20195

Guest
je suis Fée*Gnasse ;)


Edit : faut quand meme etre de mauvaise fois pour comptabilisé les petite tribu de 300k de moyenne.. sans mauvaise fois la guerre actuel c'est du 21 vs 83


Ahhhh ouais, toi t'es un bon! tu dénigre tes alliés , génial! Si t'es pas content qu'ils soient de votre coté, bah vous aviez juste a pas les accepter ^^

Et faut quand meme etre de mauvaise foi pour tenter de faire bannir des joueurs parce qu'il ne sont pas appréciés de leur "chef", parce qu'ils savent raisonner des choses que lui n'est pas capable de raisonner. ;)

Et sans mauvaise foi, bah il se trouve que c'Est 164 contre 83. alors, sans mauvaise foi, t'enleve pas les autres tribus, juste parce que tu les trouves mauvaise ! Avec mauvaise foi, ton 21 vs 83, tu sais ce que j'en pense ^^
 

DeletedUser

Guest
Ahhhh ouais, toi t'es un bon! tu dénigre tes alliés , génial! Si t'es pas content qu'ils soient de votre coté, bah vous aviez juste a pas les accepter ^^

Et faut quand meme etre de mauvaise foi pour tenter de faire bannir des joueurs parce qu'il ne sont pas appréciés de leur "chef", parce qu'ils savent raisonner des choses que lui n'est pas capable de raisonner. ;)

Et sans mauvaise foi, bah il se trouve que c'Est 164 contre 83. alors, sans mauvaise foi, t'enleve pas les autres tribus, juste parce que tu les trouves mauvaise ! Avec mauvaise foi, ton 21 vs 83, tu sais ce que j'en pense ^^

et alors ? je ne suis pas forcé d'etre du meme avis que ma tribu :) , la mauvaise fois c'est pretendre une guerre équitable , la mauvaise fois c'est chercher des excuses pour rendre cette guerre équitable.

Pour moi sa reste du 21 vs 84 meme si les chiffres disent le contraire :p
 

DeletedUser20195

Guest
la mauvaise foi, c'est prétendre que la guerre n'est pas équitable en prétendant que vous etes moins alors que vous avec bien plus de joueur et en plus de dénigrer ceux avec qui tu es ^^

Et je cherche pas d'Excuse quand il n'y pas lieu d'y en avoir, puisque comment dire... ce sont les faits :p
 

DeletedUser

Guest
la mauvaise foi, c'est prétendre que la guerre n'est pas équitable en prétendant que vous etes moins alors que vous avec bien plus de joueur et en plus de dénigrer ceux avec qui tu es ^^

Et je cherche pas d'Excuse quand il n'y pas lieu d'y en avoir, puisque comment dire... ce sont les faits :p

comme je vien de dire je ne compte pas les tribu a moyenne 300k pts :)

du coup sa fait du 21 vs 84 avec plus de 82 millions de difference en total de point , quoi que si l'on vire nos inactif comme les lrh l'on fait les chiffre serait tous autres ^^

bref , les dialogue de sourd c'est pas mon truc , je te laisse dans ta guerre "equitable"
 

DeletedUser19731

Guest
Ce serait sympa, d'enfin mettre des rapports à la place de discuter COMME TOUJOURS pour ne rien dire les ENFANTS :)
 

DeletedUser

Guest
sa sert a quoi qu'on te mette des rapports c'est chaque fois la même chose, je petes de l'off et des nobles a feniace c'est barbant à la fin :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut