Guerre LGD vs SPADS

  • Auteur de la discussion DeletedUser21958
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ce genre de propos, dalibor est a bannir du forum.
Même si tu avais écrit ça avec humour.

Merci d'avance
Sasukebolum
 

DeletedUser

Guest
Finalement, il reste encore des SPADS en vie pour ils sont définitivement tous morts ?
 

DeletedUser

Guest
Il reste ceux qui ont quitté le navire et le reste est dead.
 

DeletedUser16608

Guest
Il reste ceux qui ont quitté le navire et le reste est dead.

ben donc il reste quelquechose alors. Encore 10 nobles Z de poutrés ces dernières 24 heures...

Ptitbandit77, on peut montrer qqs RC hors contexte et chercher à impressionner la galerie, mais si je compte bien le profil de ta "victime" a été consulté 4 fois plus que le tien, ca doit bien etre le signe d'une relative "activité", non ?

Bref.
 

DeletedUser

Guest
pas mal les stats de x3a3...
Et dire qu'il est venu monde 9 parce que je lui ai demander, et j'ai arrêter après :rofl::p:D
 

DeletedUser

Guest
ben donc il reste quelquechose alors. Encore 10 nobles Z de poutrés ces dernières 24 heures...

Ptitbandit77, on peut montrer qqs RC hors contexte et chercher à impressionner la galerie, mais si je compte bien le profil de ta "victime" a été consulté 4 fois plus que le tien, ca doit bien etre le signe d'une relative "activité", non ?

Bref.

10 nobles wouhou, c'est grandiose ça et combien de villages perdus/jour sinon ?
 

DeletedUser16608

Guest
je connais ton esprit retors,
je ne te répondrai donc pas que 10 nobles en 1 an et 10 nobles en 24h est une différence relative,
je ne te dirai donc pas non plus que pour les stats, tu peux assouvir ta curiosité sur le site idoine de stats,
p'etre en revanche que je te dirai que tes stats de guerre sont misère comparée à celui qu'on évoque ici
 

DeletedUser20044

Guest
ben donc il reste quelquechose alors. Encore 10 nobles Z de poutrés ces dernières 24 heures...

Ptitbandit77, on peut montrer qqs RC hors contexte et chercher à impressionner la galerie, mais si je compte bien le profil de ta "victime" a été consulté 4 fois plus que le tien, ca doit bien etre le signe d'une relative "activité", non ?

Bref.

Ne soit pas jaloux toi qui sort de nul part et qui ce permet des reflexions...Je vois pas en quoi cela impressionnerais la galerie car je pense que les personnes sur ce fofo on deja tous poutré des vivis sans croyance..Apres c'est sur que si on attaque pas on peux pas savoir..

Pour ce qui est des consultation profil je vois pas vraiment ou est le rapport..Enfin tout sa pour dire que c'est bien beau de faire le rageux sur le fofo mais c'est encore mieux de faire c'est preuvent Ingame..ce qui n'est pas du tout ton cas :p.

Bon sinon histoire de cloturé se sujet:

Stats Guerre SPADS:
 

DeletedUser

Guest
Écrasant aussi de notre côté :

596707SpadsvsZ.png
 

DeletedUser

Guest
225 vivi pris pour 0 perdu; pas mal, on voit pas ça souvent :p
 

DeletedUser

Guest
Surtout qu'as ces stats il faut pas oublier les joueurs esclu de la tribu, car abandonner par celle ci, dés la premiere vagues d'attaques dessus.
 
Haut