Guerre LGD vs SPADS

  • Auteur de la discussion DeletedUser21958
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Eh oui^^

lord aussi était sympa ;(

il y en a un barbare que tu as noblé, qui n'est pas trop loin de mes lignes.

Ouaip je confirme sauf que c'est ton lieutenant qui l'as réservé aux dernieres nouvelles :D

Enfin, je ne sais comment sont traités les cas de schizophrénie.

Ils font comme avec moi : ils prennent peur^^
 

DeletedUser

Guest
Question:

Les villages conquis et perdus, c'est contre les adversaires ou tout confondus?
En tout cas, cela a du être assez pénibles pour ces braves Spads de se faire taper dessus 3 mois de suite. Leurs défaites, elle est venue graduellement ou il y a eu une cassure et ensuite tout rentrait dans du beurre?

C'est quand même surprenant de voir une telle différence de résultats. On dirait pro contre amateur. En tout cas on peut dire que la technique a l'air d'être bien rodée du coté des Lapins, même si ils ont du faire alliance avec aussi un autre mammouth.
 

DeletedUser21958

Guest
Question:

Les villages conquis et perdus, c'est contre les adversaires ou tout confondus?
En tout cas, cela a du être assez pénibles pour ces braves Spads de se faire taper dessus 3 mois de suite. Leurs défaites, elle est venue graduellement ou il y a eu une cassure et ensuite tout rentrait dans du beurre?

C'est quand même surprenant de voir une telle différence de résultats. On dirait pro contre amateur. En tout cas on peut dire que la technique a l'air d'être bien rodée du coté des Lapins, même si ils ont du faire alliance avec aussi un autre mammouth.

Alors :

1 - Oui c'est contre les adversaires.
2 - En fait, nous, lapins, avons fusionné avec les :eek:) une tribu de 12.000.000 entièrement au front spads. Peu après, un soir, avec nos alliés, nous avons déclaré la guerre par surprise, et cet effet de surprise est en principe la cause. Les fronts LGD et Z étaient déjà costauds, alors que spads bien sûr pas. Et de là beaucoup de spads ont bien sûr perdu beaucoup de villages et d'autres ont vite arrêter le jeu.
 

DeletedUser20044

Guest
Je vois mal comment cela peut rester dans la légalité, mais tu as peut-être des entrées au niveau des opérateurs pour qu'ils ne contrôlent pas trop. Enfin, je ne sais comment sont traités les cas de schizophrénie.

Question barbares noblés chez vous? le renoblage direct. admettez vous la réciproque, il y en a un barbare que tu as noblé, qui n'est pas trop loin de mes lignes. :p

PS je me suis permis de corriger les fautes de ton texte...lol.

Oui j'ai un pass VIP au près des opérateurs 8D...Eh non en faite tu est partit super loin :p
Cherche pas a comprendre ;)

Un barbare que j'ai noblé pas loin de tes lignes...si c'est le cas c'est surment sur un continent de bordure! Et biensure tu peux essayé de surnoblé..sauf que c'est trop tard en faite :rofl:
Donc pour repondre a ta question, moi si on essaye de me surnoblé:
*1: ba deja tu recupère pas le village que tu veux surnoblé :)
*2: tu vois apparaitre plien de petite croix en haut a droite de ton ecran :angel:
*3: tu perd tous tes villages 8D
Comme mdcmdc je manque egalement de "jouet" en se moment donc si sa te dis...

Ps: Tu as encore des fautes a corrigés il semblerais....
 

DeletedUser22520

Guest
Faudait actualise ce poste de temps en temps ont a pas les infos en direct nous ;)
 

DeletedUser

Guest
Ou alors vous jouez sans église. Tiens, cette solution me paraît assez probable.
 

DeletedUser22741

Guest
Sa c'est du conflit qui envois du paté (contrairement a d'autre topic ^^).

Content de te voir sur le fofo mdcmdc :)

Ps: vous enflammez pas mdcmdc et gigi le C62 est pour moi ;)

mouhai bof, si on compare avec la guerre SCUZ/JUDGES les chiffres sont beaucoup plus impressionant sur une meme période de 80 jours ... tout du moins en ad battu ( le top 5 a 80 jours de guerre tourné deja a plus de 10M ODA chacuns ... ici le max 6M )

Sinon pour moi je ne voit pas une guerre mais une extermination ou l'on a d'un coté des personne qui ont l'habitude d'avoir des millier d'odre ou d'entrant et de l'autre des fermiers ( pour la plupart pas tous bien entendu ).

Bref un rouleau compresseur est passé par la ^^
 

DeletedUser

Guest
il est plus probable que la majorité des membres n'étaient non seulement des fermiers, mais également inactifs.
C'est plus facile de gagner une guerre contre des inactifs que contre des actifs.
 

DeletedUser22741

Guest
il est plus probable que la majorité des membres n'étaient non seulement des fermiers, mais également inactifs.
C'est plus facile de gagner une guerre contre des inactifs que contre des actifs.

Cette excuse n'est pas valable, elle est clerement la phrase des perdant mdr

En effet chaque tribu doit gerer les recyclage les inactif etc donc si des inactif se font nobler faute au Haut conseil qui n'a pas bouger son Q ^^

ps : les barron voit les membre inactif ( jaune ou rouge ) donc aucune excuse si ils ne s'en occupe pas ... du coté SCUZ un membre passe jaune 1 foi = Averto/ 2 fois averto/ 3 fois dernier averto ^^ et pour ce qui est du rouge nous n'en avons jamais grace au systeme de sitting préventif.

En gros tous ses probleme d'inactif n'est qu'une question d'organisation et si l'ennemis voit que vous etes mal organiser il est normal qu'il en profite et il a bien raison!!! ( en boxe quand on blesse son adversaire a l'arcade on concentre ensuite tous ses coup sur cette partie du visage afaiblit, c'est le meme principe ici )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ps : les barron voit les membre inactif ( jaune ou rouge ) donc aucune excuse si ils ne s'en occupe pas ... du coté SCUZ un membre passe jaune 1 foi = Averto/ 2 fois averto/ 3 fois dernier averto ^^ et pour ce qui est du rouge nous n'en avons jamais grace au systeme de sitting préventif.

Trop fort ces SCUZ <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22741

Guest
Comment tu sais .... je m'apel SCUZ , j'habite dans la ville SCUZ , je suis né le SCUZ/SCUZ/SCUZ et mes copain s'apel tous SCUZ :p
 
Haut