Guerre LGD vs SPADS

  • Auteur de la discussion DeletedUser21958
  • Date de début

DeletedUser22520

Guest
Pas bon le barbare (a part cas de consolidation ou église) les gens dedans sont sale et pas amical vaut mieux leurs balancé le pillage dessus :inlove:

J'ai les coupins pas loin du c62 je vais demandé le temps la ba, parce que au nord sa caille ;)
 

DeletedUser21958

Guest
Pas bon le barbare (a part cas de consolidation ou église) les gens dedans sont sale et pas amical vaut mieux leurs balancé le pillage dessus :inlove:

J'ai les coupins pas loin du c62 je vais demandé le temps la ba, parce que au nord sa caille ;)

oué mais perso j'en mange toujours entre les guerres ou quand j'ai trop de nobles, car faudra bien les manger un jour, même si c'est pas super de les monter surtout :zip:

ben il fait froid ya pas d'action en c62 à part du reçyclage et des noblages de barbares:(
 

DeletedUser22520

Guest
Un monde corrompu de recyclage et de barbarie en tout genre :(

Faut commencer a monter si sa bouge pas en bas sa fera de l'action en haut :inlove:
 

DeletedUser21958

Guest
Un monde corrompu de recyclage et de barbarie en tout genre :(

Faut commencer a monter si sa bouge pas en bas sa fera de l'action en haut :inlove:

Je refuse de sortir du c62 tant que je serai pas son unique dominant :p

Déjà que je suis tellement gros que je déborde sur le c61 et c52 ;(
 

DeletedUser20044

Guest
Je refuse de sortir du c62 tant que je serai pas son unique dominant :p

Déjà que je suis tellement gros que je déborde sur le c61 et c52 ;(

Petit ventard.. que devrais je dire...C50, C52, C53, C70, C82, C92, C62...:rofl:

Et pour etre unique dominant sur le C62 il faudra me passé dessus mon petit goul :D
 

DeletedUser21958

Guest
Petit ventard.. que devrais je dire...C50, C52, C53, C70, C82, C92, C62...:rofl:

Et pour etre unique dominant sur le C62 il faudra me passé dessus mon petit goul :D

Toi tu t'éparpilles et te déloc, pas pareil, moi j'ai plus de place en c62 que je passe de l'autre côté :p

& je suis déjà passé devant toi sur le classement :angel:
 

DeletedUser

Guest
Ah bah oui en effet c15, c'est loin des terres des lapinous :D

En tout cas vient pas en c62, on se bat tous pour en être premier et tous les points marrons ne restent pas longtemps :)
et mdcmdc aime pas qu'on vole ses barbares :(


pas faux :p



mais bientôt il n'y aura plus aucun barbare dans le C62 :rofl:
 

DeletedUser21958

Guest
Sim's : une boucherie effectivement :)


Et sinon oué pas touche à mes barbares, sinon jai des offs en réserve ;) , et nipo pas touche aux 3 continents autour du c62 , sa va devenir dangereux dans les prochains mois :p
 

DeletedUser22520

Guest
Sa va faire du sport tout sa Héhé:p en périphérie du C62 ou juste le 61-63-52 ?
 

DeletedUser22520

Guest
Je demandais juste ma destination :angel: Vers chez moi sa prend de la poussière nos Off tellement que les Joueurs son mauvais :(
 
Haut