Guerre LGD vs SPADS

  • Auteur de la discussion DeletedUser21958
  • Date de début

DeletedUser22520

Guest
Je colonie le Nord et je descend promis j'essaye de me développer un peut avant de venir vous faire chier en bas :zip:
 

DeletedUser22520

Guest
Attend que j'arrive et je voit se que je peut faire :inlove::inlove:
 

DeletedUser21958

Guest
Nipo si tu veux je t'aiderai en noblant quelques barbares au milieu de mdcmdc :D
 

DeletedUser

Guest
:eek: STOP de vouloir toucher à mes derniers barbares !! :eek:


je précise aussi :interdiction de nobler les "petits" joueurs dans mon secteur qui ne sont là que provisoirement car ils me servent à monter en points les vivis ^^

par contre il reste plein de barbares au milieu des lapins :p




ps: je viens d'immortaliser ce jolie classement

classe10.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:eek: STOP de vouloir toucher à mes derniers barbares !! :eek:


je précise aussi :interdiction de nobler les "petits" joueurs dans mon secteur qui ne sont là que provisoirement car ils me servent à monter en points les vivis ^^

par contre il reste plein de barbares au milieu des lapins :p




ps: je viens d'immortaliser ce jolie classement

classe10.jpg

Aller qui veut aller manger les barbares des lapins ?
ok je vais me faire tout petit^^
 

DeletedUser22520

Guest
Si j'amène des cartottes et de la salade vous me laissez tranquille 1semaine ??:D
 

DeletedUser20044

Guest
De toute facon sa parait evidant que tout barbare qui sera noblé en terre LGD sera automatiquement surnoblé (A part si on a envie de s'amusé un petit peu :p).
 

DeletedUser21958

Guest
Par exemple en mettant les vivis a 21 points hein ptitbandit :p

les lapins aiment les catapultes
 

DeletedUser21958

Guest
ps: je viens d'immortaliser ce jolie classement

classe10.jpg
[/QUOTE]


profite profite ;(
 

DeletedUser

Guest
vous avez de la chance que je participe à notre guerre contre les CA actuellement :p
 

DeletedUser

Guest
De toute facon sa parait evidant que tout barbare qui sera noblé en terre LGD sera automatiquement surnoblé (A part si on a envie de s'amusé un petit peu :p).

Ya d'autre façon de vous embeter gentiment =)
(je rajoute bien le gentiment ^^ )

Faudrait que j'essai un jour d'envoyer pleins de catas sur un vivi, et tout casser, j'avait déja commencé, mais j'ai vite été lassé^^
Il me semble que la grotte est nicassable :p
 

DeletedUser

Guest
Non pas besoin de ça roule et moi ne faisons qu'un...enfin presque (en restant dans la l'illégalité bien sur;)), donc autant dire que ses 170 vivis sont miens autant que les miens sont siens (dure comme phrase sa) :)

Je vois mal comment cela peut rester dans la légalité, mais tu as peut-être des entrées au niveau des opérateurs pour qu'ils ne contrôlent pas trop. Enfin, je ne sais comment sont traités les cas de schizophrénie.

Question barbares noblés chez vous? le renoblage direct. admettez vous la réciproque, il y en a un barbare que tu as noblé, qui n'est pas trop loin de mes lignes. :p

PS je me suis permis de corriger les fautes de ton texte...lol.
 

DeletedUser21958

Guest
en restant dans la l'illégalité .. Vla la faute :p

Qui te dis qu'ils vivent dans la même maison et ont la même connexion ? :D
 
Haut