Guerre Krâne! et LOL et miaou VS Pacman

  • Auteur de la discussion DeletedUser18720
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
;(;(;( me dégoute ce monde et la manière de jouer des "" meilleurs joueurs "" !

plop, plop, plop a dit on poutre tout ce qui est devant nous, ba il y a les pacman devant vous!

Nabo il t'est arrive se que je détesterais le plus sur GT;(

Me cache pas MOI, j'ai eu ton sitting au moment ou raz le bol de gt, ou je n'étais pas co, ou nous discutions d'alliance avec les xyz, qui nous avez dit mi descendre, mi janvier, une réponse, franchement je n'avais pas la même concéption d'une réponse de potentiel alliance 35 vivi pris en 24h.

On sera a quoi s'en tenir sur tout autre monde;)

Nabo un GRAND joueur, un joueur qui ne mérité pas votre profit de soit disant ""expansion", alors que nous étions en pour parler avec vous.

Mais bon c'est le jeu, hein, chacun sa manière de jouer, puis je commence a en connaitre....


M'ouais ..
Enfin bon,on va pas reprocher aux xyz de se dégourdir les jambes ...


De plus je suis surpris que vous cherchiez un allié de plus pour tapez sur nous ^^
 

DeletedUser18162

Guest
On crée un topic pour dire que nous partons en guerre LOL/KRANE! vs Pacman, quelque jours après on se fait attaquer par plusieurs xyz:zip:

Renseigne toi avant de parler, les pour parler ont eu lieux bien avant la guerre contre vous et en aucun cas dans le but d'une potentiel aide pour vous attaquer!

Arrête la lèche par la même, la guerre est pas fini, elle commence juste:p

Je viendrais boire un verre un de ces quatre dans tes quelque demeure:rofl:
 

DeletedUser

Guest
On crée un topic pour dire que nous partons en guerre LOL/KRANE! vs Pacman, quelque jours après on se fait attaquer par plusieurs xyz:zip:

Renseigne toi avant de parler, les pour parler ont eu lieux bien avant la guerre contre vous et en aucun cas dans le but d'une potentiel aide pour vous attaquer!

Arrête la lèche par la même, la guerre est pas fini, elle commence juste:p

Je viendrais boire un verre un de ces quatre dans tes quelque demeure:rofl:

Mais avec plaisir ,j'attends ton émissaire accompagner d'un drapeau :)

Et je ne fais pas du léche !!
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
pour quelqu'un qui n'est pas concerné tu parles bcp !! LOL


enjoy and play for fun ;) 8D

Quand je lis des choses qui me semble erronées, je me dois d'intervenir pour ma tribu même si c'est à l'autre bout de la map, qui n'est pas bien grande, m'enfin, pour l'alliance, jamais vraiment entendu parler, j'ai toujours su perso que les 2 tribus se taperaient (xyz / KRANE )
 

DeletedUser18162

Guest
On vous avez proposé une alliance Jejel, après je conçoit totalement quelle soit refusé, mais ne pas nous dire attendez mi descendre, puis attendez mi janviers, pourquoi ne pas nous avoir dit non de suite?

Bien sur que vous étiez/êtes une menace pour tous, mais je ne pense pas que nous avons été naïf, vraiment, jamais nous n'aurions cru être attaqué par certains d'entre vous en début d'une guerre, donc nous n'avons pas placé de def sur ce front, je suis encore étonné de cette tournure, après libre cour a chacun de faire ce que bon lui semble, mais en nous attaquant de la sorte, sa ne pouvait qu’être facile.

Vous auriez plus attendre la fin de notre guerre, de là soit vous auriez eu une tribu pacman de taille, quoi que on leurs mettez la pâté, donc une tribu LOL/KRANE! de taille a vous faire face, là sa casse un peut tout...

Mais bon c'est comme sa.
 

DeletedUser

Guest
On vous avez proposé une alliance Jejel, après je conçoit totalement quelle soit refusé, mais ne pas nous dire attendez mi descendre, puis attendez mi janviers, pourquoi ne pas nous avoir dit non de suite?

Bien sur que vous étiez/êtes une menace pour tous, mais je ne pense pas que nous avons été naïf, vraiment, jamais nous n'aurions cru être attaqué par certains d'entre vous en début d'une guerre, donc nous n'avons pas placé de def sur ce front, je suis encore étonné de cette tournure, après libre cour a chacun de faire ce que bon lui semble, mais en nous attaquant de la sorte, sa ne pouvait qu’être facile.

Vous auriez plus attendre la fin de notre guerre, de là soit vous auriez eu une tribu pacman de taille, quoi que on leurs mettez la pâté, donc une tribu LOL/KRANE! de taille a vous faire face, là sa casse un peut tout...

Mais bon c'est comme sa.


si je comprend bien lol+krane vous avez tendue une embuscade au Pacman ? les Pacman se font taper de tous les cotés ... donc pourquoi faudrait'il vous laisser tranquille?

De plus la menace toxic détruite il faut bien qu'on noble hein , on va pas vous regarder faire votre gueguerre qui va duré 30ans .
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Tu l'es à moitié toi concret si tu vois ce que je veux dire :D

Moi, je le suis entièrement :eek:

On vous avez proposé une alliance Jejel, après je conçoit totalement quelle soit refusé, mais ne pas nous dire attendez mi descendre, puis attendez mi janviers, pourquoi ne pas nous avoir dit non de suite?

Bien sur que vous étiez/êtes une menace pour tous, mais je ne pense pas que nous avons été naïf, vraiment, jamais nous n'aurions cru être attaqué par certains d'entre vous en début d'une guerre, donc nous n'avons pas placé de def sur ce front, je suis encore étonné de cette tournure, après libre cour a chacun de faire ce que bon lui semble, mais en nous attaquant de la sorte, sa ne pouvait qu’être facile.

Vous auriez plus attendre la fin de notre guerre, de là soit vous auriez eu une tribu pacman de taille, quoi que on leurs mettez la pâté, donc une tribu LOL/KRANE! de taille a vous faire face, là sa casse un peut tout...

Mais bon c'est comme sa.

Attendre la fin d'une guerre pour attaquer, mouais, je dirais plutôt guerre ou pas, on attaque.

On va pas demander à l'avance si en face ils sont préparés.
 
Dernière édition:

DeletedUser18720

Guest
ok, et ceux bloqués dans leur expansion vers l'est n'attaquent pas pour autant les Pacman, ce qui prouve que vous faites bien une distinction...

comme j'ai dit, je trouve que votre attaque tombe stratégiquement pile au moment ou on est le moins a même de répondre, donc c'est bien joué, mais arrêtez avec l'hypocrisie de dire que ce n'était pas calculé, et de dire que vous ne trouvez pas de challenge dans ce monde...

Coté challenge de notre coté au moins on est servis avec deux grosses tribus sur le dos ...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je pense avoir tout dit sur le sujet, si les réponses par MP à Vins de moi et de Malavitaa ne suffisent pas, on ne peux rien faire de +, quand au front Pacman, peut être les joueurs y étant ont un peu + de mal que ceux contre les KRANE? je dis ca, je dis rien ^^
 

DeletedUser18720

Guest
Je pense avoir tout dit sur le sujet, si les réponses par MP à Vins de moi et de Malavitaa ne suffisent pas, on ne peux rien faire de +, quand au front Pacman, peut être les joueurs y étant ont un peu + de mal que ceux contre les KRANE? je dis ca, je dis rien ^^

pourtant quand j'attaque du Pacman, j'trouve ca plutôt simple moi... Si vous voulez je vous donnerai des cours ? :D
 

DeletedUser

Guest
Des cours pour attaquer un joueur qui n'est plus sur son compte ?
ça sert à quoi ?
On aura tout entendu...
 

DeletedUser18720

Guest
vu qu'il y a eu de la def bougée, l'argument de l'inactif ne tiens pas....
après je te l'accorde, après la première vague, on a plus rien vu ...

ensuite, Supersize aussi est inactif ?
mince j'étais pas au courant ....
 

DeletedUser

Guest
vu qu'il y a eu de la def bougée, l'argument de l'inactif ne tiens pas....
après je te l'accorde, après la première vague, on a plus rien vu ...

ensuite, Supersize aussi est inactif ?
mince j'étais pas au courant ....

Oui bien sur, de la def bougeait, le gars ne discute pas sur le forum, ne répond pas aux MP, n'attaque pas, mais par le plus grand des hasard, les deffs bougent toutes seules...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Il se passe de ses trucs parfois sur les comptes. :eek:

Ca s'appelle des comptes fantômes :D

Désolé Newbross :S
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Bon en tout cas pour les petits curieux :

120107122405559737.jpg
 

DeletedUser18720

Guest
comme quoi si il bougeait ses def mais ne répondais pas a vos messages, c'est qu'il nous aimais plus que vous ... :D
au pire l'info est vérifiable par les barons qui on dut bien voir qu'il n'était pas en jaune, donc qu'il s'était connecté...

Dans chaque guerre il y a ce genre de situation malheureusement (ou heureusement pour certains, notamment pour les -LRH- durant leur guerre MPN)
 

DeletedUser

Guest
Moi pour ma part ,je tiens quand même a féliciter les KRANE pour leur blindage de front qui a sans doute était fait avant la guerre ...

Mais bien joué a vous
 

DeletedUser9820

Guest
@ vins8617 : Vous étiez dans le collimateur dès que vous aviez commencé à attaquer les LOL ;)
 

DeletedUser12712

Guest
Bonjouuur xD.

Bon, quand y'en a marre, y'a malabar... heu :zip:. Non, sérieusement, j'ai assez répété d'arrêter le flood. Le prochain message qui n'aura pas de rapport EXPLICITE avec la guerre sera sanctionné directement. Vous êtes prévenus *_*. (Ça vaut aussi pour toi Jejel :D)
 

DeletedUser18720

Guest
Bonjouuur xD.

Bon, quand y'en a marre, y'a malabar... heu :zip:. Non, sérieusement, j'ai assez répété d'arrêter le flood. Le prochain message qui n'aura pas de rapport EXPLICITE avec la guerre sera sanctionné directement. Vous êtes prévenus *_*. (Ça vaut aussi pour toi Jejel :D)

Personnellement je pense que l'attaque des xyz a un rapport direct avec la guerre car elle a un impact direct sur le rapport de force qui s'était établi ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut