Guerre Krâne! et LOL et miaou VS Pacman

  • Auteur de la discussion DeletedUser18720
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23054

Guest
bin alors ??

Comment ca se fait que vous les pacman, vous recrutiez en se momment ^^

Une explication ???
 

DeletedUser

Guest
Non, on a pas d'explication à donner !
C'est prévu depuis un petit moment, donc guerre ou pas, on recrute.
 

DeletedUser12712

Guest
Pourquoi les Pacman ne pourraient-ils pas recruter en temps de guerre ?! C'est leur droit il me semble.
 

DeletedUser

Guest
Pour info, pacman c'est la fusion entre NoobZ et H-M.
Les NoobZ devaient déjà recruter ces nouveaux joueurs avant la fusion H-M alors...
 

DeletedUser23048

Guest
heuresement qu'il y a une limite de recrutement sinon vous finirez a 200 :rofl::rofl::rofl::rofl:
 

DeletedUser

Guest
Je tiens à souligné le courage de certains xyz qui ce mettent à nous attaquez alors qu'il savent très bien que nous sommes en guerre !

Je ne pensais pas que les xyz été tombé si bas mais bon...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bah, on est pas entrée en guerre à ce que je sache, vous savez ce qu'est une opé?

comme l'a dis malavitaa, elle y pouvait rien si en face, le soutien était loin et que le joueur ne s'est pas défendu.

et comme vous êtes en guerre, il nous est interdit d'attaquer? excusez nous donc du malentendu :zip:
 

DeletedUser

Guest
Oui, je sais très bien ce qu'est une opé !

Encore heureux que vous êtes pas entré en guerre contre nous, vous vous plaignez que vous avez pas d'adversaire à la hauteur mais vous attaquez une tribu qui est déjà en guerre... Ou est le courage la dedans ? C'est ainsi que vous espérer trouvé une tribu à la hauteur ?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Nous n'avons que faire des guerres, des stats et tout ce qui va avec, y a des villages sur notre chemin appartenant a x ou y tribu non alliés/PNA, on cible, point barre.
 

DeletedUser

Guest
Oui, je sais très bien ce qu'est une opé !

Encore heureux que vous êtes pas entré en guerre contre nous, vous vous plaignez que vous avez pas d'adversaire à la hauteur mais vous attaquez une tribu qui est déjà en guerre... Ou est le courage la dedans ? C'est ainsi que vous espérer trouvé une tribu à la hauteur ?

ça me fera toujours rire l'honneur dans GT
ya des villages tu les prends point barre et tant mieux si leurs troupes sont ailleurs
tu veux pas non plus que les attaques soient juste autorisés entre 20h30 et 22h comme ça tout le monde pourra être connecté???
 

DeletedUser18162

Guest
Nous n'avons que faire des guerres, des stats et tout ce qui va avec, y a des villages sur notre chemin appartenant a x ou y tribu non alliés/PNA, on cible, point barre.

Tout le monde ne joue pas de la même manière, après soit on est fair-play, loyal ou pas.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bah les Miaou sont mauvais, jamais dit le contraire hein, mais j'ai dis quelque part que les xyz étaient bons? :D

donc les miaou qui ont était recruté ont tout à fait leur place chez les xyz. :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
edith.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10491

Guest
7 joueurs Pacman fasse à 3 joueurs Miaou.
Je cheche pas d'escuse mais je pense pas qu'on puisse dire que les miaou sont mauvais.
C'est juste que les miaous sont dominés à cause de leur infériorité numérique.
 

DeletedUser10491

Guest
3 tribus contre les pacman, pourtant on dit rien...

je dit ca pour répondre aux personne qui disent que les miaou sont mauvais pas pour justifier notre défaite. D'ailleur si nous étions si mauvais que ce que certain disent, je penses qu'on existerait pratiquement plus.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Fallait pas prendre mon message au premier degrés ^^

Bon, bonne guerre à vous, perso, je me sens pas concerné.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut