Guerre Krâne! et LOL et miaou VS Pacman

  • Auteur de la discussion DeletedUser18720
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Personnellement je pense que l'attaque des xyz a un rapport direct avec la guerre car elle a un impact direct sur le rapport de force qui s'était établi ....

c'est surtout les provocations de stevejobs qui n'ont rien a faire ici ;=) surtout qu'il ne fait parti d'aucune de ces tribus :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12712

Guest
Personnellement je pense que l'attaque des xyz a un rapport direct avec la guerre car elle a un impact direct sur le rapport de force qui s'était établi ....

Le flood ayant été effacé par mes soins, tu ne pouvais pas savoir :p. Mais comme tu le vois, je n'ai pas effacé les messages qui parlent des xyz justement car cela entre dans le sujet de cette guerre =). Je parlais à certaines personnes qui se reconnaitront x').
 

DeletedUser18162

Guest
Je pense avoir tout dit sur le sujet, si les réponses par MP à Vins de moi et de Malavitaa ne suffisent pas, on ne peux rien faire de +, quand au front Pacman, peut être les joueurs y étant ont un peu + de mal que ceux contre les KRANE? je dis ca, je dis rien ^^

Que se sont des attaques individuel, isolé, sans aucune concertation entre vous, que normal il faut se développer...

Déjà Nabo a été attaqué par deux joueurs en même temps(hasard certainement).

Ensuite bien sur une expansion, ba oui, mais juste au sud, pas sur les pacman, a oui, ils on blindé, oui, oui et la marmotte elle met le chocolat...:eek:

Fin bon, c'est toujours la même quoi, intox, intox, intox...
 

DeletedUser

Guest
Moi pour ma part ,je tiens quand même a féliciter les KRANE pour leur blindage de front qui a sans doute était fait avant la guerre ...

Mais bien joué a vous

Non non je ne me sens pas visé :p
Tu aurais quand même pu tenté quelque chose! Fée*Gnasse a essayé elle au moins ! :p
 

DeletedUser

Guest
Pdld59

HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA

les KRANE on peur des xyz on dirait???^^

Pour info les xyz ou autre vont pas attendre votre fin de guerre pour vous taper ensuite!!

N'oubliez pas c'est un jeux de guerre et non un jeux de copain copain entre tribu^^


Faut être stratégie dans ceux jeux.

Si les xyz vous tape je leurs tire mon chapeau niveau stratégie :DDDDD

Bref je change pas de sujet sinon le modo va me tiré les oreilles^^
 

DeletedUser12712

Guest
/me tire les oreilles de PDLD59.

Parce que j'aime ça; tout simplement :D
 

DeletedUser

Guest
HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA

les KRANE on peur des xyz on dirait???^^

Pour info les xyz ou autre vont pas attendre votre fin de guerre pour vous taper ensuite!!

N'oubliez pas c'est un jeux de guerre et non un jeux de copain copain entre tribu^^


Faut être stratégie dans ceux jeux.

Si les xyz vous tape je leurs tire mon chapeau niveau stratégie :DDDDD

Bref je change pas de sujet sinon le modo va me tiré les oreilles^^

Je ne sais pas ou tu as vu que nous avions peur des xyz, mais ce n'est pas du tous le cas !

Stratégiquement parlant, les xyz qui ont tenté de nous attaqué ont bien choisi le moment et c'est bien joué, mais maintenant que nous savons qu'il veulent en profité, vous vous douterez bien que ce ne sera pas aussi facile que la première fois ;).
 

DeletedUser18162

Guest
HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA

les KRANE on peur des xyz on dirait???^^

Pour info les xyz ou autre vont pas attendre votre fin de guerre pour vous taper ensuite!!

N'oubliez pas c'est un jeux de guerre et non un jeux de copain copain entre tribu^^


Faut être stratégie dans ceux jeux.

Si les xyz vous tape je leurs tire mon chapeau niveau stratégie :DDDDD

Bref je change pas de sujet sinon le modo va me tiré les oreilles^^

Il est sur que GT est un jeu stratège, après chacun sa manière de faire, si nous avions voulu gagner a tout prix facilement, ba pas compliqué, on auraient déclaré la guerre a toutes les petites tribu en début de monde, aurions noblé masse et serions avec bien plus de vivi, maintenant GT, a mes yeux et ceux de ma tribu, c'est du combat et pas du combat contre un lapin manchot!^^

Tu ne me connait pas, cela se voit, le jour que l'on arrivera a me faire peur sur un jeu, ba va falloir trouver ...

Je ne voit pas ou la peur peut exister dans un jeu, mais bon, on va pi être m’expliquer;)
 

DeletedUser

Guest
Pdld59

/me tire les oreilles de PDLD59.

Parce que j'aime ça; tout simplement


rhhh méchant^^


Je constate ce que je vois avec mon retard ^^

Guerre tribale des joueurs on peur ou sont a fond dedans:p


Tu ne me connait pas

Ben je compte pas te connaitre mouahhhhhhhhh^^

Lol jlol^^
 

DeletedUser16449

Guest
bonne chance aux pacman pour infos vous pouvez aussi rajouter les sympo comme wing et petit protegés des lol ;) ce sont eux qui blindent le front et quelque cose me dit que des petites opes bien places feraient bien mal x)
 

DeletedUser

Guest
bonne chance aux pacman pour infos vous pouvez aussi rajouter les sympo comme wing et petit protegés des lol ;) ce sont eux qui blindent le front et quelque cose me dit que des petites opes bien places feraient bien mal x)

oh, on voit un rancunier :rofl:
 

DeletedUser18162

Guest
Pacman remonte !!

146 à 137 pour l'alliance Krane !

Pas très compliquer en ce fessant attaquer par les xyz au moment ou nous ne nous l'attendions le moins, le temps que l'on s'organise, ou décide de laisser le monde aux xyz...
 

DeletedUser

Guest
Pas très compliquer en ce fessant attaquer par les xyz au moment ou nous ne nous l'attendions le moins, le temps que l'on s'organise, ou décide de laisser le monde aux xyz...

C'est le jeu .. vous pensiez que nous pensions que vous nous attaquerai ? C'est là surprise ,et c'est le plus gros avantage possible . En vous mettant à 3 contre 1 je ne pense pas que vous pouvez justifier en disant : "cest là faute des xyz qui nous ont attaquer par surprise ."

Pas mal de prise on était pris sur des inactifs (21 fils de roi,10 Lee Ect ..) mais on ne le revendique pas forcement ,alors stop les excuses ;) !
 

DeletedUser

Guest
Pas très compliquer en ce fessant attaquer par les xyz au moment ou nous ne nous l'attendions le moins, le temps que l'on s'organise, ou décide de laisser le monde aux xyz...

C'est la meilleur celle la !
3 tribus qui nous attaque de nuit par surprise, et quand on récupère les vivis, ils trouvent une excuse...


120111123045612806.jpg
 

DeletedUser

Guest
C'est la meilleur celle la !
3 tribus qui nous attaque de nuit par surprise, et quand on récupère les vivis, ils trouvent une excuse...


120111123045612806.jpg

Haaa merci de penser pareil :)

En même temps on est dans la même tribu donc ...^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut