Guerre Krâne! et LOL et miaou VS Pacman

  • Auteur de la discussion DeletedUser18720
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ça me fera toujours rire l'honneur dans GT
ya des villages tu les prends point barre et tant mieux si leurs troupes sont ailleurs
tu veux pas non plus que les attaques soient juste autorisés entre 20h30 et 22h comme ça tout le monde pourra être connecté???

On a chacun sa façon de joué, mais vous saviez qu'on été en guerre et vous en avez profitez, temps mieux pour vous.

Et si après tu parle parce que Nabo n'a pas défendu, c'est normale, il n'était pas là, certains on pu prendre des villages tranquillou mais maintenant c'est fini.
 

DeletedUser

Guest
Il était sur le forum, mais il n'était pas sur son compte...
 

DeletedUser10491

Guest
'fin bref un petite carte de cette guerre:
graph_map2_fr_12_1000_550_550_2_0_0_0_1__TR1-4104_TC1-210_TR3-4134_TC3-180_TR5-882_TC5-66_TR7-1649_TC7-71.png
 

DeletedUser

Guest
Oh sh*t me suis fait défoncé :eek:

(même que c'est la faute a ma tribu *mode ingrat ON*)

Messieurs, pour les stats faudra vous brosser vous avez éliminer le statisticiens qui faisait screenshot après screenshot pour votre bon plaisir :D

Mauvaise nouvelle j'ai perdu pleins de vivis (mais j'ai réussi mes exams FTW !!)

Merci a la tribu qui a fait ce qu'elle a pu avec mon compte un peu jeté a la va vite, sans consignes ni aide (va défendre un compte quand tu sais même pas qu'on te l'a donner mdr).
Ils ont néanmoins tenter de le défendre (malgré qu'il soit un peu vidé le fameux compte).

J'ai été content de jouer avec eux, de bonnes personnalités, très amusantes et agréable au quotidien, pas une seule prise de tête (enfin si une seule et unique mais c'était de ma faute :zip: méa coulpa qoerqak ^^") j'avais jamais connu ça sur ce jeu où les égos sont parfois surdimensionné.

Merci encore a la tribu KRÂNE! j'en garde un plaisir formidable :inlove::inlove::inlove:

Pis a la prochaine tous !
 

DeletedUser

Guest
Le monde 12 seulement puisqu'étant top 1 des 12 autres mondes je peux pas me permettre, ça créerait un déséquilibre :D

Oui je quitte ce monde mais le jeu est trop mal foutu pour que je le quitte maintenant :angel:
 

DeletedUser

Guest
Oui et nan, j'ai pas vraiment combattu (et surtout c'est certainement pas les Pacmans qui m'auront eu -> sont trop mauvais pour ça, même quand je suis inactif, ils me prennent 4 vivis :eek: ou alors mon sitteur a fait du bon taff quand il a vu le sitting xD)

Mais je quitte a cause de malavita/slenzor (jt'ajoute pas starpho, ce ne fut que minime :) ) me suis fait poutrer pendant mes exams c'est le jeu ma pauvre lucette, maintenant j'ai beau avoir 70 nobles en stock pas vraiment la foi d'aller nobler du barbare (ou du pacman c'est pareil) pour me délocaliser :D

*joke inside*
 

DeletedUser

Guest
Ouais bon c'est des takeovers 5 jours après une fois que maman xyz m'ait mis hors course, des charognes j'vous dit, des charognes :p

Mais ce n'est que partie remise, jvais devenir une éminence grise quelque part MOU AH AH :zip:

Enfin toussa pour dire aussi, que les pacmans ont été beau joueurs (ils le sont toujours, mais je serais pu la ;) ), j'ai perdu (pas par leur faute je reprécise :p) c'est comme ça, c'est le premier monde où je perd, comme quoi il y a un début a tout :)
 

DeletedUser

Guest
ça va on t'as repris 8 villages alors que tu n'est pas une cible prioritaire :)
 

DeletedUser

Guest
Bah heureusement que je ne suis pas une cible prioritaire :rofl: vous en auriez louper du monde sur la route:D

Mais bon je ne m'étendrais pas sur un jugement de la valeur de vos joueurs, celui qui a perdu c'est moi :angel: (et ouais tout le monde ne peut pas y prétendre ;))

Allez bon jeu a tous et bonne continuation a cette guerre !
 

DeletedUser12712

Guest
Votre petite discussion ne peut-elle pas se faire par Messagerie Privée ? On est sur le sujet d'une guerre ici, pas sur un sujet de départ.
 

DeletedUser

Guest
On a chacun sa façon de joué, mais vous saviez qu'on été en guerre et vous en avez profitez, temps mieux pour vous.

Et si après tu parle parce que Nabo n'a pas défendu, c'est normale, il n'était pas là, certains on pu prendre des villages tranquillou mais maintenant c'est fini.

je suis pas xyz
 

DeletedUser18720

Guest
Bah, on est pas entrée en guerre à ce que je sache, vous savez ce qu'est une opé?

comme l'a dis malavitaa, elle y pouvait rien si en face, le soutien était loin et que le joueur ne s'est pas défendu.

et comme vous êtes en guerre, il nous est interdit d'attaquer? excusez nous donc du malentendu :zip:

Le malheureux hasard fait que les attaquent arrivent juste après la déclaration de guerre contre les Pacmans et les premières tendances qui nous donnent l'avantage?

Perso, je trouve ca stratégiquement parlant bien joué, j'avoue, mais par contre ne venez pas vous plaindre de ne pas avoir de challenge après...
 

DeletedUser

Guest
La tendance commence a se renverser ... C'est pas encore ça niveau vivi xD ,mais pour les troupes on a battu le même nombre
 

DeletedUser

Guest
Pdld59

OUFFF je suis en retard ^^


Lol il y a de la discutions xyz,PAC,miaou,LOL^^

JEJE m'attaque pas pitié^^


bonne guerre a tous^^
 

DeletedUser18162

Guest
Oh sh*t me suis fait défoncé :eek:

(même que c'est la faute a ma tribu *mode ingrat ON*)

Messieurs, pour les stats faudra vous brosser vous avez éliminer le statisticiens qui faisait screenshot après screenshot pour votre bon plaisir :D

Mauvaise nouvelle j'ai perdu pleins de vivis (mais j'ai réussi mes exams FTW !!)

Merci a la tribu qui a fait ce qu'elle a pu avec mon compte un peu jeté a la va vite, sans consignes ni aide (va défendre un compte quand tu sais même pas qu'on te l'a donner mdr).
Ils ont néanmoins tenter de le défendre (malgré qu'il soit un peu vidé le fameux compte).

J'ai été content de jouer avec eux, de bonnes personnalités, très amusantes et agréable au quotidien, pas une seule prise de tête (enfin si une seule et unique mais c'était de ma faute :zip: méa coulpa qoerqak ^^") j'avais jamais connu ça sur ce jeu où les égos sont parfois surdimensionné.

Merci encore a la tribu KRÂNE! j'en garde un plaisir formidable :inlove::inlove::inlove:

Pis a la prochaine tous !


;(;(;( me dégoute ce monde et la manière de jouer des "" meilleurs joueurs "" !

plop, plop, plop a dit on poutre tout ce qui est devant nous, ba il y a les pacman devant vous!

Nabo il t'est arrive se que je détesterais le plus sur GT;(

Me cache pas MOI, j'ai eu ton sitting au moment ou raz le bol de gt, ou je n'étais pas co, ou nous discutions d'alliance avec les xyz, qui nous avez dit mi descendre, mi janvier, une réponse, franchement je n'avais pas la même concéption d'une réponse de potentiel alliance 35 vivi pris en 24h.

On sera a quoi s'en tenir sur tout autre monde;)

Nabo un GRAND joueur, un joueur qui ne mérité pas votre profit de soit disant ""expansion", alors que nous étions en pour parler avec vous.

Mais bon c'est le jeu, hein, chacun sa manière de jouer, puis je commence a en connaitre....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut