Ah bah dans ce cas Mandrake nous n'avons pas eu la même vision des choses concernant les EMP HU, pour ce qui concerne "l'attente des c_g". Moi, quand j'suis venu, on m'a dit "prépare toi à une guerre contre les c_g", blindage de fronts, etc. Enfin, c'était il y a un moment, ptête qu'entre temps cela a changé, mais quand j'étais là c'était comme ça

. Ou alors tu n'as pas eu les informations parce que cela ne date pas d'hier que Thor ne t'aime pas (d'ailleurs y'a pas que lui au sein des EMP ^^).
Personnellement j'aimais bien ton sens de l'humour et tu m'as fait rire plus d'une fois, mais je reste sceptique quand à ton explication vaseuse sur le sujet du "Mot de passe envoyé à tout le monde".
Nous avons bien vécu le même épisode mais chacun a son interprétation tu vois comme la vérité vu par l'un ou par l'autre est faillible et perfectible.
Non, ça ne changeait pas mais à force de le répéter et de ne rien faire les joueurs se sont lassés, et il n'y a plus un seul joueur qui y croyait c'est pour cela qu'ils n'ont pas suivi les "
ordres" du "
Dieu du Tonnerre ... dans sa culotte", parce que à force de crier au loup et de raconter des choses qui n'arrivent jamais on ne fait que prouver une chose : "
on se laisse enfumer par le premier venu ! ..." :zip:
Et c'est ce qui est arrivé ; ça aussi c'est une forme du jeu que certains apprécient et que d'autres usent et abusent. 8D
Pour le mot de passe que tu le veuilles ou non je n'étais déjà plus en France au moment où c'est arrivé, et je n'ai pu me connecter sur mon nouveau compte que 4 jours après mon arrivé au Tchad donc pas possible d'être incriminé dans ce coup là ; si tu ne me crois pas, je peux t'expédier les copies des billets d'avion, et demande confirmation aux opérateurs ! ...
Quand a répondre au "
Breizou des familles" qu'il continue à imaginer ce qu'il veut et raconter ses histoires à dormir debout
Agent4783 n'a jamais eu mon code d'accés et les opérateurs peuvent vérifier ses élucubrations, ce n'est pas la première fois qu'il fait la mauvaise pioche espérons qu'il en fera encore d'autres.
Pour
Thor69, désolé je n'ai pas de temps à perdre, et tu ne mérites pas que l'on perde son temps pour toi, de toutes les façons tu es le plus beaux, le meilleur joueur du monde, et le plus intelligent tout le monde le sait, ne t'inquiètes pas, c'est pour cela que moult anciens joueurs sont parties et d'autres sur le départ et que bon nombre n'ont pas suivi tes ordres ; que veux-tu défendu par le meilleur des meilleurs que craindre puisque tous nous sommes des "
Noobs" devant ta magnificence. :rofl:
Et tu peux continuer à déblatérer et vitupérer sur mon dos tant que tu veux, ou sur celui des autres joueurs
Emp HU que tu as dans le nez je m'en contrefiche comme de ma première couche, c'est te dire ; et eux aussi d'ailleurs ! ...
On verra bien qui des
Emp HU ou des
C_G remporteront la partie, seul le jeu dira et à ce moment là nous saurons vraiment si tu es un No-Life à désintoxiquer ou si tu a une chance de reprendre une vie normale ...
En attendant bon jeu à tous ; ... même à mes détracteurs et je souhaite bonne chance aux
Emp HU, mais alors beaucoup de chance, des camions de chances, car vous allez en avoir besoin.