DeletedUser
Guest
Tant que thor nous fait pas une luc013 (vins8617) et que les emphu ne nous font pas la meme que les Lmw sa devrait etre une belle guerre... 
je suis bien d'accord avec toi et que ceux qui son la pour critiquer vous pouvez le faire sur un autre poste vous polluer le notre
Arf moi qui pensait que les Emp Hu dominerait cette guerre je suis agréablement surpris![]()
Parce que ton post précédent et les lignes a ma destination ne sont pas une critique ni une insulte déguisée ? ...je suis bien d'accord avec toi et que ceux qui son la pour critiquer vous pouvez le faire sur un autre poste vous polluer le notre
Tout à fait d'accord avec toi, tu as raison, les début côté Emp HU ont toujours été laborieux et ensuite ça se mettait à fonctionner un peu mieux ; mais la je me demande si la magie va opérer à nouveau, mais sait-on jamais.lol
attend attend c'est le debut![]()
Ben continuez à me surprendre, moi qui croyez que vous étiez tous en mode veille, vous faisiez des pièces en fait ^^
Mais perso j'aimerais que les Emp Hu se reveillent histroire d'avoir quelque chose de beau !
Ben continuez à me surprendre, moi qui croyez que vous étiez tous en mode veille, vous faisiez des pièces en fait ^^
Mais perso j'aimerais que les Emp Hu se reveillent histroire d'avoir quelque chose de beau !
Les emp hu font déjà quelque chose de beauil suffit de demander à Jean et fredeulon! 8D ils connaissent par coeur les touches pour renommer maintenant
![]()
Ps: le meilleur joueur sera celui qui arrive à poutrer mon ancien compte, faite vous plaisir :angel:
Non c'est faux, je renomme depuis 3 jours mais je connais absolument pas le script ^^
Et thor je vais essayer de continuer dans ce sens la![]()
Ps: le meilleur joueur sera celui qui arrive à poutrer mon ancien compte, faite vous plaisir
Je vais voir si c'est dans mes positions, j'ai 70 trains de nobles à utiliser x)
Je vais voir si c'est dans mes positions, j'ai 70 trains de nobles à utiliser x)
balance 70 trains et tu auras 70 vivis en plus jejel c'est obligé, j'ai le meilleur repreneur du monde, il a augmenté une récompense, la grande puissance, par deux fois, 45 prises en un jour, 45 gris à 2k :inlove: Je veux plus que mon compte soit sur le m8, c'est une insulte x) donc il se trouve chez les emp hu profitez-en ça les soulagera..