Guerre emp hu VS c_g

  • Auteur de la discussion Laura Ingalls
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
1) j'ai plus le mdp.
2) l'adresse mail du compte est morteje ne peux pas me co dessus, les procédures de récupération du compte ne marchent plus.

Conclusion: C'est impossible, sinon ça aurait été fait depuis longtemps..
 

DeletedUser

Guest
1) j'ai plus le mdp.
2) l'adresse mail du compte est morteje ne peux pas me co dessus, les procédures de récupération du compte ne marchent plus.

Conclusion: C'est impossible, sinon ça aurait été fait depuis longtemps..
Que veux-tu c'est comme cela lorsque l'on donne son compte on prend le risque que le repreneur soit une bille ; ... et ça ne fait jamais plaisir ! ... :(
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Tkt pas, on commence je m'en charge personnellement :D moi non plus je le veux plus sur ce monde :D

il est pas si mauvais, il poutre quand meme quelques offs :D
 

DeletedUser

Guest
il est pas si mauvais, il poutre quand meme quelques offs

c'est vrai , au moins lui, il est toujours présent sur le monde, non pas comme ces donneurs de leçons qui ont préféré se débiner et qui osent encore la ramener, surtout celui qui a fait delete de la même façon sur tous les mondes ou il est passé....

place à la guerre, et laissons les imbéciles aigris méditer leurs abandons....:D
 

DeletedUser19108

Guest
fr-ab6460be9be8608a1ddacd7ab1703850.png



au bout de 15 off sur le vivi
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai , au moins lui, il est toujours présent sur le monde, non pas comme ces donneurs de leçons qui ont préféré se débiner et qui osent encore la ramener, surtout celui qui a fait delete de la même façon sur tous les mondes ou il est passé....

place à la guerre, et laissons les imbéciles aigris méditer leurs abandons....:D
Prendrais-tu ton cas pour une généralité ? ... ;)
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai , au moins lui, il est toujours présent sur le monde, non pas comme ces donneurs de leçons qui ont préféré se débiner et qui osent encore la ramener, surtout celui qui a fait delete de la même façon sur tous les mondes ou il est passé....

place à la guerre, et laissons les imbéciles aigris méditer leurs abandons....:D

:inlove::inlove::inlove:
 

DeletedUser

Guest
Certaines off passent peut-etre Thor, mais pas les nobles ^^


Enfin bon, +12M de points def aujourd'hui :eek::p
 

DeletedUser19108

Guest
oui les off et les noble trépasse lol bien je reviendrai plus tard
 

DeletedUser

Guest
prend ton temps, il y en a d'autres qui sont aussi pressés de rencontrer mes murs 8D
 

DeletedUser21473

Guest
:eek: tu n'as plus de off thor

Je vais pouvoir reprendre ma place au classement off :D
 

DeletedUser19108

Guest
je suis plein de ressource il en reste bien une petit 100 a droite a gauche
 

DeletedUser

Guest
Tkt pas, on commence je m'en charge personnellement :D moi non plus je le veux plus sur ce monde :D

il est pas si mauvais, il poutre quand meme quelques offs :D

Non c'est vous qui poutrez vous même vos offs en tombant sur des vivis defs, vous le surestimez là :D
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
AH non dsl, je compte pas ces cas là :p car faut bien vider les villages 8D non depuis 24h, heinz bouge ses troupes, ça sent le sitting tout ça :p

Cam, tu passeras devant thor mais jamais devant moi! :rofl:
 

DeletedUser21473

Guest
:p tu sais bien que si noobies
c'est juste une question de temps ^^ :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sitting oui la dernière fois que j'avais pu me co, c'était il y a quelques mois et il n'avait rien en troupes, ce qui ne l'empêchait pas de nobler, mais j'ai joué un peu avec lui et il vaut rien en tant que défenseur.

On peut avoir les stats voir où ça en est ? :)
 

DeletedUser

Guest
Ah ! enfin ! Je suis débanni *-*

Donc, Laura Ingalls, JohnatanIve, Sosososokar Dance, SteveCmoi, etc etc, ben c'était donc moi qui essayais de m'exprimer, je ne cherchais pas à me cacher, mais un modérateur monosynaptique s'était mis en tête de purifier la race humaine de ma présence... Sans doute venait-il de réaliser que le smartphone androïd était de la daube, ou peut-être n'avait-il pas aimé que je puisse exprimer une opinion, fusse-t-elle désagréable à entendre, à l'encontre de nos chers opérateurs. Bref avec ça notre pays va avancer, ça donne des bonnes mentalités aux gens...

Place aux Stats !
En vert, les c_g, en rouge, les emp hu

snap045.png

snap046.png

snap047.png

La carte de conquête, dernière semaine
snap048.png

conquer-fr8


Pour le RC du jour : les fakes passent et reviennent verts !
fr-a474217cf0ff6b5c2ba62fd22d196e80.png


Pour les potins du jour :
Il y a des c_g qui sont allés coloniser derrière (loin derrière) les lignes ennemies, même technique que les emp hu : du noblage sournois de barbares, qu'est ce qu'on se marre...

Pour les ragots du jour :
Les recruteurs c_g ont reçu des candidatures diverses, variées, parfois surprenantes. Nous tenons à en informer les emp hu : nous ne recrutons plus :)

Pour le scoop du jour : (qui n'a certes rien à voir avec cette guerre) : les LMW ont fait parvenir par voie plénipotentiaire une demande de paix. Nous ne manquerons pas d'y répondre par voie synallagmatique.

Pour la rumeur du jour : un repris de justesse (ou de justice) est à compter dans les rangs des c_g, sa photo quasi anthropométrique est parfaite !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21473

Guest
:rofl: au revoir steve, je pense que tu n'as fait ici qu'un bref passage jusqu'au prochain de ban.......

On t'aime quand meme nous va :p
 

DeletedUser12712

Guest
Je vous invite tous à aller lire le tout dernier paragraphe du règlement forum. Allez, pour vous je le C/c, vous me direz ce que vous en pensez :D :

L'utilisation de ce forum est un privilège et pas un droit. L’équipe se réserve le droit de faire ce qu'elle pense être le meilleur pour le forum, y compris l'interdiction de certains utilisateurs.
 

DeletedUser

Guest
Oui bah l'équipe devrait veiller à ce que les utilisateurs bannis ne puissent pas entrer dans le forum comme dans un moulin aussi ^^

De toutes manières il y a toujours eu et il y aura toujours des gens pour censurer et priver les autres de liberté, ça fait partie de la nature humaine. Du moment qu'il reste d'autres gens pour lutter et ne pas laisser les plus forts imposer leurs lois et leurs avantages, ça va, un équilibre se crée.

Par contre ne pas supporter la critique, au point de ne pas tolérer qu'on en parle, c'est tout de même tendre le bâton pour se faire battre je trouve xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut