Guerre emp hu VS c_g

  • Auteur de la discussion Laura Ingalls
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12712

Guest
Je discrédite personne, je pose des questions, jusqu'à maintenant seul arragorienea a tenté d'y répondre. En l'occurence c'est toi qui essaie de me discréditer et j'dois dire que me porter autant d'attention me touche énormément.
 

DeletedUser14313

Guest
faut toujours que ça parte en reglement de compte ............
 

DeletedUser12712

Guest
'Faut dire que la vérité blesse. Ou vexe, dans le cas de Mick ? ^^
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
ça vous dérangerait qu'on parle de la guerre?

Je suis à 100% pour qu'on donne notre avis sur les deux tribus, mais il faut savoir que ça reste une opinion personnelle, qu'elle n'est pas forcement véridique et partager par tous! Mais stop aux règlements personnels ! Parlons du jeu plutot :)
 

DeletedUser12712

Guest
ça vous dérangerait qu'on parle de la guerre?

Je suis à 100% pour qu'on donne notre avis sur les deux tribus, mais il faut savoir que ça reste une opinion personnelle, qu'elle n'est pas forcement véridique et partager par tous! Mais stop aux règlements personnels ! Parlons du jeu plutot :)

Oh bah enfin des paroles censées. EVIDEMMENT que ce que j'ai dis n'engage que MOI (j'aime pas, ça fait narcissique sur les bords) et personne d'autre.

Puis au niveau de la guerre... Des RC, des stats, ce serait cool :$.
 

DeletedUser

Guest
Non newbross ca me vexe pas mais bon on va stopper la :) on attend de voir de beaux rcs
 

DeletedUser17887

Guest
Comme d'hab , je vais passer pour un rabat-joie et un emm... Mais bon , m'en fous :D

Serait-il possible que les protagonistes de cette guerre , qui s'expriment ici , précisent qui ils sont sur le jeu lorsque leur pseudo ne correspond pas sur le fofo , siouplé ?

Perso , je trouve cela extrêmement désagréable de ne pas savoir qui parle :mad: ... Je ne veux empêcher personne de poster , mais un peu plus de transparence , me semble-t-il , serait de bon aloi !

Merci d'avance :angel: (ou alors vous avez rien à carrer , bah dans ce cas-là , je vous offre ma plus profonde indifférence ^^ )
 

DeletedUser

Guest
On regarde tous les stats de Mandrake et on se fout de sa gueule, hip hip hip hourra. Tu parles de noblage d'inactif et de barb', le gars qui noble des barbs DANS les lignes de sa tribu au lieu de s'avancer vers l'ennemi.

Pour les ahuris qui ne me croient pas quand je leur dis que les EMP HU les attendent... J'suis passé sur un compte EMP HU en dépannage il y a de ça quelques mois, ils vous attendaient déjà de pied ferme à ce moment là. Comme je l'ai dis, l'alliance avec la RPPX vous a fait poussé une bonne paire, apparemment.
Aie-je dit quelque part que je me considère comme un bon joueur ? ... :p

Que nenni, j'ai simplement dit que TOUS les Emp HU sont des charognards, comme j'en faisait parti, je ne me suis pas exempté de la chose contrairement à certains ! ... :$

Et les Emp HU n'ont jamais réellement attendu les C_G, mais ils ont bien craint que les C_G ne les attaquent de plus comme cela était devenu un leitmotiv on se serait cru dans "Pierre et le Loup", à force de répétition ça lasse et on obtient l'effet inverse, et c'est ce qui est arrivé ! ... :D :rofl: :inlove: :rofl: ;(
 

DeletedUser12712

Guest
Ah bah dans ce cas Mandrake nous n'avons pas eu la même vision des choses concernant les EMP HU, pour ce qui concerne "l'attente des c_g". Moi, quand j'suis venu, on m'a dit "prépare toi à une guerre contre les c_g", blindage de fronts, etc. Enfin, c'était il y a un moment, ptête qu'entre temps cela a changé, mais quand j'étais là c'était comme ça :). Ou alors tu n'as pas eu les informations parce que cela ne date pas d'hier que Thor ne t'aime pas (d'ailleurs y'a pas que lui au sein des EMP ^^).

Personnellement j'aimais bien ton sens de l'humour et tu m'as fait rire plus d'une fois, mais je reste sceptique quand à ton explication vaseuse sur le sujet du "Mot de passe envoyé à tout le monde".
 

DeletedUser21473

Guest
C'est vrai que maintenant je me rappel...je ne savais pas qui avait fait courir le bruit qu'on aller attaquer les emp hu et on devait leurs prendre je ne sais combien de vivis au premier assaut ^^

Comme quoi faut pas toujours écouter les rumeurs, la vrai op prévu sur les emp hu vient juste de partir.

ps: arra sur le fofo général c'est du jamais vu :eek: vous avez du le mettre vraiment en colere là :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20661

Guest
c'est vrai je m'étais promis de ne pas publier sur le fofo et suis le 1er à vous engueuler quand vous répondez.
mea culpa, je retourne dans ma caverne pour y réciter 3 avé et 2 pater.... et lancer quelques off :angel:
 

DeletedUser21473

Guest
Mais oui dis donc c'est toi qui viens nous chercher par les cheveux quand on poste :rofl:

Tu pourras plus nous engueuler tralalere :angel:
 
Dernière édition par un modérateur:

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
@ newbross : les emp hu nous attendez, tu dis? pourquoi n'ont ils pas lancé l'offensive avant? :D
car ton discours pour moi ne tient pas la route, si les emp hu etaient pret depuis des mois, ils auraient lancée la guerre :)
Mais ils n'ont rien fait, et maintenant que la CG lance la guerre quand elle le souhaite, on lui repproche d'avoir attendu? nous on attendait pas, on se préparait à mener une belle guerre 8D
 

DeletedUser14313

Guest
tu sais au pire on s'en fou de qui attendait qui montrez nous de beaux rc et voila :p
 

DeletedUser19108

Guest
bon sais toujours pareille des joueur qui se tire dessus

pour mandrake moi et mon orthographe bas on.... puits pour ce que tu dit tu dit de la merde tu sais pas ce qui ce passais sur le jeu car tous ce fessais le soir et toi tu est coucher a 9 h grand max et avent de la ramener prouve que tu avais raison tu a fais le ticket comme je te lavais demander de faire sur moi non car tu savais bien que tu aurai eu dans le ...
donc évite de la ramener merci de toute façon je men pète un rein de toi ta vie et ce que tu raconte je suis pas la pour me prendre le chou

pour les cg vous savez on sais vraiment préparée enfin certain pas tous certain on blinder leur front depuis des mois

d'autre on ce demande ce qui on foutu mais bon barbie est pas inactif sert mais heinz et polo si

donc si sa continue a ce foutre sur la gueule je demande au modo de fermer

au faite mandrake vue que tu a rien a faire tu peut corriger mes faute vue que tu sais faire que sa et aussi ramener ta grande bouche


a oui au passage je trouve sa nul de ce cacher dernier un autre pseudo sur le fofo sur le jeu on sais pas qui vous aite sais pas juste moi sais tous pareille
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et bonne chance pour cette guerre tant attendue..... Gagner ou perdre n'a guère d'importance dans la mesure ou on prend du plaisir à jouer ensemble....

cette guerre était attendue, bien évidemment , c'est d'une logique implacable: dire le contraire serait un non sens au regard de la carte et des statistiques...

sans rentrer dans une polémique stérile, il serait de bon ton d'éviter de répondre au joueur qui n'ayant jamais fait autre chose que de recycler et nobler de très petits joueurs sans participer à la moindre opération, s'est offert le plaisir de faire delete en essayant de faire croire qu'il avait donné son compte à un repreneur(son fils) : pathétique.....
 

DeletedUser

Guest
Lol la flemme de lire des gaminerie :D

Bonne guerre que le meilleur gagne ;)

tout et dit Vive la C_g. :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Ah bah dans ce cas Mandrake nous n'avons pas eu la même vision des choses concernant les EMP HU, pour ce qui concerne "l'attente des c_g". Moi, quand j'suis venu, on m'a dit "prépare toi à une guerre contre les c_g", blindage de fronts, etc. Enfin, c'était il y a un moment, ptête qu'entre temps cela a changé, mais quand j'étais là c'était comme ça :). Ou alors tu n'as pas eu les informations parce que cela ne date pas d'hier que Thor ne t'aime pas (d'ailleurs y'a pas que lui au sein des EMP ^^).

Personnellement j'aimais bien ton sens de l'humour et tu m'as fait rire plus d'une fois, mais je reste sceptique quand à ton explication vaseuse sur le sujet du "Mot de passe envoyé à tout le monde".
Nous avons bien vécu le même épisode mais chacun a son interprétation tu vois comme la vérité vu par l'un ou par l'autre est faillible et perfectible. :(

Non, ça ne changeait pas mais à force de le répéter et de ne rien faire les joueurs se sont lassés, et il n'y a plus un seul joueur qui y croyait c'est pour cela qu'ils n'ont pas suivi les "ordres" du "Dieu du Tonnerre ... dans sa culotte", parce que à force de crier au loup et de raconter des choses qui n'arrivent jamais on ne fait que prouver une chose : "on se laisse enfumer par le premier venu ! ..." :zip:

Et c'est ce qui est arrivé ; ça aussi c'est une forme du jeu que certains apprécient et que d'autres usent et abusent. 8D

Pour le mot de passe que tu le veuilles ou non je n'étais déjà plus en France au moment où c'est arrivé, et je n'ai pu me connecter sur mon nouveau compte que 4 jours après mon arrivé au Tchad donc pas possible d'être incriminé dans ce coup là ; si tu ne me crois pas, je peux t'expédier les copies des billets d'avion, et demande confirmation aux opérateurs ! ... :p

Quand a répondre au "Breizou des familles" qu'il continue à imaginer ce qu'il veut et raconter ses histoires à dormir debout Agent4783 n'a jamais eu mon code d'accés et les opérateurs peuvent vérifier ses élucubrations, ce n'est pas la première fois qu'il fait la mauvaise pioche espérons qu'il en fera encore d'autres. :p

Pour Thor69, désolé je n'ai pas de temps à perdre, et tu ne mérites pas que l'on perde son temps pour toi, de toutes les façons tu es le plus beaux, le meilleur joueur du monde, et le plus intelligent tout le monde le sait, ne t'inquiètes pas, c'est pour cela que moult anciens joueurs sont parties et d'autres sur le départ et que bon nombre n'ont pas suivi tes ordres ; que veux-tu défendu par le meilleur des meilleurs que craindre puisque tous nous sommes des "Noobs" devant ta magnificence. :rofl:

Et tu peux continuer à déblatérer et vitupérer sur mon dos tant que tu veux, ou sur celui des autres joueurs Emp HU que tu as dans le nez je m'en contrefiche comme de ma première couche, c'est te dire ; et eux aussi d'ailleurs ! ... :D

On verra bien qui des Emp HU ou des C_G remporteront la partie, seul le jeu dira et à ce moment là nous saurons vraiment si tu es un No-Life à désintoxiquer ou si tu a une chance de reprendre une vie normale ... :D

En attendant bon jeu à tous ; ... même à mes détracteurs et je souhaite bonne chance aux Emp HU, mais alors beaucoup de chance, des camions de chances, car vous allez en avoir besoin.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut