Guerre de Printemps

  • Auteur de la discussion guillaume le viking
  • Date de début

DeletedUser25586

Guest
@m.a.d c'est vrai ça arrête de flooder ! ;)
Ensuite peut-être que guillaume parler pas de coté ? mais bien de conter ? mais si tu viens du conter Nord du monde casual, non ? :D

sinon guillaume on n'est jamais obliger de rentrer dans une guerre :D d'ailleurs si tu n'envoie pas tes troupes c'est comme ci que tu ne participe pas à cette guerre (même si de toute façon tu ne pourrais pas ...) tu précise que tu sais "TOUT" ce que tu dis : Ben je cru voir assez souvent "vous n'avez aucune chance contre nous" or tu aurais sû dire "vous n'avez aucune chance contre eux" car tu es trop petit pour participer à cette guerre et comme tu l'as aussi bien dit ta tribu sert de pigeon (ça c'est pas moi qui le dit :D).
Et puis à ce que je sache personne ne t'as obliger à faire cette déclaration si provocante sur le forum ? si ? ton chef tribale ? Dans ce cas change de tribu :D


@Killer5 : Des disputes ? où as-tu vus des disputes ? :angel:


comme promis + 27 :D
 

DeletedUser

Guest
toi tu sais TOUT de moi , a ce que je lis ok


toi tu veut entendre ce que tu veut entendre tu écoute que ce que tu eut qu'on te dise ok bah l'armé furienne va gagner a coup^sur

moi ? participer a la guerre il y a trop de kriel et pas asser de point mais les pigeons p'uisque tu le dis va retirer de cette guerre et refaire la discusion.



je peu pas retirer de la comment on fait on peux pas a part un offre de paix mais Non


@m.a.d c'est vrai ça arrête de flooder !
Ensuite peut-être que guillaume parler pas de coté ? mais bien de conter ? mais si tu viens du conter Nord du monde casual, non ?

sinon guillaume on n'est jamais obliger de rentrer dans une guerre d'ailleurs si tu n'envoie pas tes troupes c'est comme ci que tu ne participe pas à cette guerre (même si de toute façon tu ne pourrais pas ...) tu précise que tu sais "TOUT" ce que tu dis : Ben je cru voir assez souvent "vous n'avez aucune chance contre nous" or tu aurais sû dire "vous n'avez aucune chance contre eux" car tu es trop petit pour participer à cette guerre et comme tu l'as aussi bien dit ta tribu sert de pigeon (ça c'est pas moi qui le dit ).
Et puis à ce que je sache personne ne t'as obliger à faire cette déclaration si provocante sur le forum ? si ? ton chef tribale ? Dans ce cas change de tribu


@Killer5 : Des disputes ? où as-tu vus des disputes ?

toi aussi tu nous provoque a ce que tu as dit:(


killer5 ca a l'aire d'une dispute
 

DeletedUser

Guest
c'est de la triche nous tu nous qu'ont pas les points snif snif ;(
 

DeletedUser25586

Guest
le probleme avec toi c'est qu'on comprend même pas tes messages :eek: :(
 

DeletedUser26301

Guest
@m.a.d c'est vrai ça arrête de flooder ! ;)
Ensuite peut-être que guillaume parler pas de coté ? mais bien de conter ? mais si tu viens du conter Nord du monde casual, non ? :D

sinon guillaume on n'est jamais obliger de rentrer dans une guerre :D d'ailleurs si tu n'envoie pas tes troupes c'est comme ci que tu ne participe pas à cette guerre (même si de toute façon tu ne pourrais pas ...) tu précise que tu sais "TOUT" ce que tu dis : Ben je cru voir assez souvent "vous n'avez aucune chance contre nous" or tu aurais sû dire "vous n'avez aucune chance contre eux" car tu es trop petit pour participer à cette guerre et comme tu l'as aussi bien dit ta tribu sert de pigeon (ça c'est pas moi qui le dit :D).
Et puis à ce que je sache personne ne t'as obliger à faire cette déclaration si provocante sur le forum ? si ? ton chef tribale ? Dans ce cas change de tribu :D


@Killer5 : Des disputes ? où as-tu vus des disputes ? :angel:

Ou t'as vue qu'on étais une tribu pigeon ?
 

DeletedUser25586

Guest
regarde un peu plus tôt sur le sujet un de vos "alliés" le dit
il n'affirme rien il constate avec tout ce qui a put être dit
 

DeletedUser24506

Guest
Si vos alliés vous prennent pour des pigeons, si vous n'avez pas eu l'envie de combattre contre les furiens, si vous n'avez pas assez de points pour combattre contre les furiens faut pas venir provoquer tout le monde :D
Sur ce j'espère que pas mal de furiens commenceront le monde 20 tout comme toi (peut-être) et là-bas crois moi qu'ils ne pourront pas te louper :D
 

DeletedUser26301

Guest
Si vos alliés vous prennent pour des pigeons, si vous n'avez pas eu l'envie de combattre contre les furiens, si vous n'avez pas assez de points pour combattre contre les furiens faut pas venir provoquer tout le monde :D
Sur ce j'espère que pas mal de furiens commenceront le monde 20 tout comme toi (peut-être) et là-bas crois moi qu'ils ne pourront pas te louper :D

Le blem c'est les points mais aussi la distance on est a 110h de la guerre

EDIT: en plus la flemme d'envoyer un train de noble la bas :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'ai jamais voulu ca c'est notre chef
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25586

Guest
alors pourquoi "faire la guerre" appart pour se la peter sur l'offi en disant "on as gagner une guerre bande de noob vous êtes nul" alors que vous la faite même pas
mais sache que personnes vous diras bravos car vous avez un comportement pathétique et d’ailleurs ce n'est même pas sur que vos alliés la gagne mais eux ont le mérite de ce battre sans ce vanter

les seuls qui reste digne dans l'histoire ce sont les ~A-F~ et ils ne s'en vantent même pas
 

DeletedUser

Guest
houlallalalalal c'est tu est pas content parle a FEDV un jouer qui t'expliquera pourqoi moi je suis les ordres
 

DeletedUser25586

Guest
a 13 ans faudrait commencer à apprendre à parler et surtout à écrire
 

DeletedUser23729

Guest
on peut faire que attendre a 110H --'

Dans ces cas-là, on ne se met pas en guerre. C'est comme une autre alliance de tribus (les Mr-Mmes sont dedans :)) qui viennent de nous demander de rentrer en guerre avec eux alors que leurs ennemis ont pas plus de 30k points. Si tu ne peux pas participer, tu ne rentres pas en guerre (je me répète mais ils y en a qui ont dû mal à comprendre)
 
Haut