Guerre de Printemps

  • Auteur de la discussion guillaume le viking
  • Date de début

DeletedUser26301

Guest
Guillaume c hors de question qu'il y est encore plusde guerre celle la est déja un bon début alors du calme
 

DeletedUser

Guest
okj e rejete leur offre:( mais des quil sont finie avec eux ils peuvent nous aider ou quant la guerre sera finie on les aideras avec la coalition
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ceci est normal cette guerre est loin de vos connaissances c'est justes qu'on trouvait les invasion de l'armé furienne trop abusive et toute les tribus qui sont victimes de ces invasions se sont unis...:eek:

sinon cette guerre consitue des petit conflit:$ rien de plus :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26225

Guest
guillaume faudrait faudrait que vous vous bougiez un peu vous foutez rien la ont a déjà pris 6 villages nous vous faites faite rien vous faut que vou lanciez des opé au minimum scoutez les et donnez les rapports pour servir a quelque chose ^^
 

DeletedUser

Guest
je peux rien faire et toi non plus nos vivi sont sur nos allié on peut donc rien faire
 

DeletedUser24506

Guest
En tout cas nous chez ESP on parle pas de cette guerre

Dit si on s'alliées avec l'armée furienne ? parce que moi j'en n'ai dans mon coin je pourrais les aider ;) et puis 5VS1 c'est pas cool tandis que 5VS2 c'est déjà un peu mieux nan ? ;D
Ou bien sinon on tape aussi des furiens ? mais bon ...
 

DeletedUser

Guest
t'est malade non ,allie toi a nous ! tu aura de l'action :p


c'est plus marant de taper des furiens :rofl:

en plus vous aurais plus de territoire;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26225

Guest
Dit si on s'alliées avec l'armée furienne ? parce que moi j'en n'ai dans mon coin je pourrais les aider ;) et puis 5VS1 c'est pas cool tandis que 5VS2 c'est déjà un peu mieux nan ? ;D
Ou bien sinon on tape aussi des furiens ? mais bon ...

Enfaite tu dis 5 mais il y a que 3 tribus qui partcipe les plus grosse et nous ont est bien implanté dans le secteur 70 % de dominations dans le continent après tio guillame toi ta tribu va nous servire a faire des fakes c tout^^
 

DeletedUser

Guest
Enfaite tu dis 5 mais il y a que 3 tribus qui partcipe les plus grosse et nous ont est bien implanté dans le secteur 70 % de dominations dans le continent après tio guillame toi ta tribu va nous servire a faire des fakes c tout^^
merci de dire qu'on te sert de pigeons , bon vous aver pas dit ça mais la forme de la phrase prend cette tournur ::(
c'est pas de nos faute on est isolé de vous les alié sont autours de nous est nous on a donc aunun énemis ;(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24879

Guest
Merci Guillaume le viking

Arf!
Cela fait plaisir d'être cité sur le forum GT.
Les ~A.F.~ font ils si peur que ça?

Plusieurs tribus se sont certes ligués pour nous ... détruire.


PETIT RAPPEL HISTORIQUE:

A la création des ~A.F.~, les PowAA! avait décidée de nous détruire.
Nous avons résisté et ensuite contre attaqué avec succès, la plupart des Powaa ont lâchement quitté leur navire et se sont réfugié chez les Mr-Mme.. Y COMPRIS LE FONDATEUR DES POWAA (Belle mentalité!!!).
Les Mr-Mme ne voulant pas renvoyer ces ex joueurs powaa, nous avons décidé de continuer a les nobler.


Ce qui est dommage, c'est que certaines guerres se sont déclarées après pas mal de noblages de la part des ~A.F.~, ce qui fausse donc les statistiques de guerre.
Pour ma part, je suis a 10 villages pris aux ex powa ou au Mr-Mme.

Je ne suis pas le seul des ~A.F.~ dans ce cas la.

BREF:
Une coalition tribale pour nous éjecter de ce monde...Et pourtant, nous sommes en phase de gagner cette guerre.

La guerre ne se gagne pas que par les points ou les attaques, elle se gagne aussi par la cohésion tribale et les soutiens.

Dommage que la règle des points de ce monde m'empêche de poursuivre.
 

DeletedUser25436

Guest
Merci Guillaume le viking

Arf!
Cela fait plaisir d'être cité sur le forum GT.
Les ~A.F.~ font ils si peur que ça?

Plusieurs tribus se sont certes ligués pour nous ... détruire.


PETIT RAPPEL HISTORIQUE:

A la création des ~A.F.~, les PowAA! avait décidée de nous détruire.
Nous avons résisté et ensuite contre attaqué avec succès, la plupart des Powaa ont lâchement quitté leur navire et se sont réfugié chez les Mr-Mme.. Y COMPRIS LE FONDATEUR DES POWAA (Belle mentalité!!!).
Les Mr-Mme ne voulant pas renvoyer ces ex joueurs powaa, nous avons décidé de continuer a les nobler.


Ce qui est dommage, c'est que certaines guerres se sont déclarées après pas mal de noblages de la part des ~A.F.~, ce qui fausse donc les statistiques de guerre.
Pour ma part, je suis a 10 villages pris aux ex powa ou au Mr-Mme.

Je ne suis pas le seul des ~A.F.~ dans ce cas la.

BREF:
Une coalition tribale pour nous éjecter de ce monde...Et pourtant, nous sommes en phase de gagner cette guerre.

La guerre ne se gagne pas que par les points ou les attaques, elle se gagne aussi par la cohésion tribale et les soutiens.

Dommage que la règle des points de ce monde m'empêche de poursuivre.



Merci konogan, ça fait plaisir de rétablir la réalité tel qu'elle ^^

1Vs5? Et alors?????? :rofl:

Ce que VOUS n'avez pas compris, c'est que dans ce monde, ce n'est pas le nombre de tribu qui se "battent" contre une seule, ou encore leur nombre de points, mais c'est l'état d'esprit de la tribu. Si une petite tribu bien organisée (nous) et une tribu mal organisé (ex POWAA!) se battent, la tribu la plus faible s'en sortira vainqueur. :inlove::inlove::inlove:

Maintenant, je vous dis à bientot dans votre prochain village :p
 

DeletedUser

Guest
oui je sais un monde comme CASUAl c'est pas les points ni les armé qui gère c'est la solidarité des alliances certes vous avers l'aire féroces

vous éte dans le classements mondial mais ne coyers pas que c'est parce que nous somme beaucoup que nous somme mal organiser bien au contraire.


vous n’êtes pas entrain de gagner et nous non plus:zip: c'est calme et ennuyants
(au moins c'est les statistiques qui le disent:$.

mais bon jeu et bonne amusement je tiens a vous signaler qu'il faut jamais en conclure des parole trop tôt comme
Maintenant, je vous dis à bientôt dans votre prochain village
:p:p:p:rofl:


bon jeu :angel:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c ne se passe pas de contient parceque toute ses tribus sont répartis :zip:

mais quad je me reconécterais je dirais en particuliers les continent ou se déroules les bastons...
 

DeletedUser

Guest
Merci Guillaume le viking

Arf!
Cela fait plaisir d'être cité sur le forum GT.
Les ~A.F.~ font ils si peur que ça?

Plusieurs tribus se sont certes ligués pour nous ... détruire.


PETIT RAPPEL HISTORIQUE:

A la création des ~A.F.~, les PowAA! avait décidée de nous détruire.
Nous avons résisté et ensuite contre attaqué avec succès, la plupart des Powaa ont lâchement quitté leur navire et se sont réfugié chez les Mr-Mme.. Y COMPRIS LE FONDATEUR DES POWAA (Belle mentalité!!!).
Les Mr-Mme ne voulant pas renvoyer ces ex joueurs powaa, nous avons décidé de continuer a les nobler.


Ce qui est dommage, c'est que certaines guerres se sont déclarées après pas mal de noblages de la part des ~A.F.~, ce qui fausse donc les statistiques de guerre.
Pour ma part, je suis a 10 villages pris aux ex powa ou au Mr-Mme.

Je ne suis pas le seul des ~A.F.~ dans ce cas la.

BREF:
Une coalition tribale pour nous éjecter de ce monde...Et pourtant, nous sommes en phase de gagner cette guerre.

La guerre ne se gagne pas que par les points ou les attaques, elle se gagne aussi par la cohésion tribale et les soutiens.

Dommage que la règle des points de ce monde m'empêche de poursuivre.



Oui chef !
Arf!
Tes vraiment le meilleur ;)
Rien a dire tu as parfaitement expliquer la guerre
Tu as dit ce que je voulais dire !

Et si vous voulez finir comme les Powaa! Ne vous inquiéter pas vous êtes dans le bon chemin ;)
Broco
 

DeletedUser

Guest
les powwwaaaaaaa ne nous interresse pas (je sais méme pas qui sait se n'étais pas nos alliés)

c'est pas parceque vous avez reduit en cendre un tribu (attention j'ai peur):p:p que on n'y passeras aussi

ne vous inquétez pas ;) on sera toujour a vos trousse telle une meute avec nos alliés:$

bonne chance :)
 

DeletedUser

Guest
ha ouais t'as raisons on va pas attaquer avec de l'aire :rofl:

mais bon on vera ca quand o vous vaincrat le mec trop confiant bon j'arréte on vera sa j'éspére qu'il y a aua du supense

attention j'ai peur:|
dyn003_original_1024_768_pjpeg_2500095_08df054d8debe40be809a1bd32e4eb0f.jpg
 
Haut