Guerre de Printemps

  • Auteur de la discussion guillaume le viking
  • Date de début

DeletedUser

Guest
SALUT A VOUS PEUPLE DE CASUAL JE viens vous informer que une guerre a éclaté depuis 4 jours deja il ya une certaine alliance du nettoyage de printemps




cette alliance sonstitue


les tribus

les jeunes déchainer

the last legion
monsieur et madame

la ligue de justiciers
les 300 immortels

mangavore


contre

notre énemis

l'armé furienne


je me marre 8D deja car en nombre on est plus fort que vous vous étre certe dans la top 17 du monde casual mais vous éte asser fort avec des gros vivi sur nos bastion allié :(

mais on peut tot ou tard vous isoler facilement :p

alors fait attention mes petit furiens vous pourrai le regretter méme si vous avez noblé un petit vivi qui apartenait a théo27:mad: vous aver comméme la trouille contre nous c'est perdue d'avance non ? :D


BREF je souhait bon jeu a nosq énemis a mes allié et a ma glorieuse tribu les jeunes déchainer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je sais que pour faire la paix il faut la guerre c'est pour ça que mes allié sont pret a anéantir l'énemis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25902

Guest
Ca me piquotte les yeux, et pourtant il en faut pour me choquer,mais là avec un français aussi déguelasse :zip:
 

DeletedUser

Guest
Désoler pour les fautes mais j'ai pas beaucoup le temps...:$


cependant si c'est seulement pour critiquer ce sujet que tu est présent.:mad::|

Je te demande de partir sinon si c'est pour parler de la guerre je suis daccord pour discuter avec toi.


CORDIALEMENT guillaume le viking
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25902

Guest
Ca ne serra pas dans la discution de script que tu auras beaucoups de réponse a ton sujet de guerre :mad:

M'enfin
 

DeletedUser

Guest
ok comment on fait pour le déplacer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ok comment on fait pour le déplacer désoler pour avoire écrit deux fois la méme chose
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25586

Guest
:eek::eek::eek: bah ouai j'ai rien compris

en même temps je comprend jamais rien :D

Déjà une guerre sur le casual sa mène jamais à grand chose :rofl:
 

DeletedUser1722

Guest
Le français du truc, le sujet posé dans la section Scripts et maintenant le mec qui vient se venter de déclarer la guerre et d'avoir des chances de gagner à 5 tribus contre une, on aura vraiment tout eu l'occasion de lire :p
 

DeletedUser

Guest
1 je me vante pas j'explique une guerre c'est pas pareil

2 je commençe a peine a me serivre du forum guerre tribale au lieu de te foutre de ma troonche tu devraie plutot m'aider sinon tu a rien a faire la !:zip:
3 si t'est pas content dégage:(

4) adresser a mad t'inquéte mec il y a pleinh d'autre bataille casual est aussi un bastion :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26301

Guest
Bref on parle de la guerre ou on bavarde guillaume ?
 

DeletedUser

Guest
donc je disais la guerre a pris une autre tounure INATENDUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::|


il ya des gens qui nous a rejoins la légion x

mais ce qui est bizzard ... c'est que l'armé furienne est en train de gagner ;(
il sont conquis je crois le vivi de théo27 mais c'est bizzad il y a rien... dans les statistique de guerre :eek:

mais bon... je crois que avalons va nous rejoindre a son tout lui aussi mais aute probléme j'ai demandé au diplomate de la tribus les croisés de participer a la guerre mais je sais pas car il veulent biens nous deonner un coup d emain p'uisque plus de 40 % de cette tribu est sur les terres de l'armé furienne par contre si il paticipe a la guerre notre alliance doit participer a la guerre contre les guerriers immortel ou la resistance des tribus dans le top 20 des mondes :D



si on accepte qu'il nous aide et qu'ont prométe d e les aider contre les guerriers immortels et la resistance


ça sera le BORDEL :D un what the fuck complet :rofl:



quelle autre tounure prendra cette guerre deviendra t'elle mondial comme la guerre mondial du monde 11 on s'est pas la suite au prochaine épisode :rofl:

faute-orthographe-grammaire.jpg
 
Haut