Guerre de Printemps

  • Auteur de la discussion guillaume le viking
  • Date de début

DeletedUser26225

Guest
Pas trop triste pour vos dizaines d'offs que j'ai sniper + poutrer ?
 

DeletedUser23729

Guest
Mets les rapports que tous le monde puisse en profiter (mais n'oublie pas d'enlever le nom du village et du joueur adverse)
 

DeletedUser24506

Guest
Hummm dit guillaume ? tu pense pas que du haut de tes 6.000 points tu ferais pas mieux de la fermer un peu ? je veux pas être désagrable mais à la vue des points des furiens et les tiens tu ne participeras pas à cette guerre avant un bon moment et au vue de la mentalités de tes posts sur ce fofo je pense pas que tu es beaucoup d'expérience pour résister seul à une tribu car après tout chacun de tes messages n'est autres que provocation envers les furiens ?
Bref guillaume un bon conseil fait toi discret pendant encore quelques années le temps que tu auras la maturités et l'expériences pour provoquer une tribu ainsi !
 

DeletedUser25586

Guest
Hummm dit guillaume ? tu pense pas que du haut de tes 6.000 points tu ferais pas mieux de la fermer un peu ? je veux pas être désagrable mais à la vue des points des furiens et les tiens tu ne participeras pas à cette guerre avant un bon moment et au vue de la mentalités de tes posts sur ce fofo je pense pas que tu es beaucoup d'expérience pour résister seul à une tribu car après tout chacun de tes messages n'est autres que provocation envers les furiens ?
Bref guillaume un bon conseil fait toi discret pendant encore quelques années le temps que tu auras la maturités et l'expériences pour provoquer une tribu ainsi !

+3 mon sisiboss :D
 

DeletedUser25586

Guest
bon moi j'aide les ~A-F~ car ils ont des descriptions de joueurs qui sont marrantes et que je savais pas quoi faire ;)
 

DeletedUser

Guest
c'est grace a moi que j'ai unifier cette alliance mes 6.000 ne comtes pas je participer. si tu crois que ce queje dis c'est de la provoquation tu devraie faire la difference entre provoquation est expliquation étre agressif et désagréable comme tu le fait en ce moment montre que tu suporte pas les gens s'opposer a toi.

pas a la guerre je suis trop loins mais j'ai le droits de la résumer ce que tu as toujours
pas compris sisiboss c'est que... je parle au non de ma tribus et de l'alliance


alors steuplais calme toi arréte de t’acharner sur moi.;(

je te dis que toi et ta tribus ne me feras jamais taire c'est ca l'aventage d'étre a
6000 points.

c'est qu'un jeu. :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
Tien tout d'abord on provoque en disant qu'ils n'ont aucune chance et maintenant on ce retire du conflit ?
Tu fait toi même la déclaration sur ce forum alors que tu n'as jamais voulus de cette guerre ?
Tu cherche à provoquer les furiens alors que tu ne veux pas de cette guerre ? (je me répète un peu là ...)
Tu dis que tu n'as pas le temps de vérifier ton orthographe (cf première page) pourtant tu dit à l'instant que tu n'avais que ça a faire et malgrès le nombre imprésionnant de tes posts sur ce sujet ton orthographe ne s'est guerre améliorer
De plus quand je dis que tu n'as pas beaucoup d'expérience voir que tout tes villages sont DEF me fait bien rire même pas une OFF pour piller alors que sur ce monde les barbares sont plein ? ... tssss
 

DeletedUser25586

Guest
tien tout d'abord on provoque en disant qu'ils n'ont aucune chance et maintenant on ce retire du conflit ?
Tu fait toi même la déclaration sur ce forum alors que tu n'as jamais voulus de cette guerre ?
Tu cherche à provoquer les furiens alors que tu ne veux pas de cette guerre ? (je me répète un peu là ...)
tu dis que tu n'as pas le temps de vérifier ton orthographe (cf première page) pourtant tu dit à l'instant que tu n'avais que ça a faire et malgrès le nombre imprésionnant de tes posts sur ce sujet ton orthographe ne s'est guerre améliorer
de plus quand je dis que tu n'as pas beaucoup d'expérience voir que tout tes villages sont def me fait bien rire même pas une off pour piller alors que sur ce monde les barbares sont plein ? ... Tssss

+9 :d
 

DeletedUser

Guest
j'ai jamais voulu de cette guerre je suis obligé c'est different


mon orthographe me sert a rien dans les cas de disputes comme cela que nous avons.

je me répéte moi aussi je parle au non de toute l'alliance et mélanger a mon point de vue complétement neutre.

je sais toute a fait ce que je dis

et puis il ya aussi tes amis qui voulai faire cette déclaration ca revenait a la méme chose non ?:eek:
 

DeletedUser25586

Guest
j'ai jamais voulu de cette guerre je suis obligé c'est different


mon orthographe me sert a rien dans les cas de disputes comme cela que nous avons.

je me répéte moi aussi je parle au non de toute l'alliance et mélanger a mon point de vue complétement neutre.

je sais toute a fait ce que je dis

et puis il ya aussi tes amis qui voulai faire cette déclaration ca revenait a la méme chose non ?:eek:


t'es trop marrant enfaite :D
sa doit être ta connerie qui fait ça :D
 

DeletedUser

Guest
m.a.d

j'ai 3 questions


tu peux mieux expliquers?

tu est de quelle conter ?
3) pour quoi tu fait l'arbitre;)
 

DeletedUser25586

Guest
on ne comprend pas grand chose à tes messages car ils ne sont pour la plupart pas en français d'ailleurs on doit parler en français sur le forum fait attention tu pourrais te prendre un avertissement (ça serait marrant :D)

conter? coté non ?
bon je vais faire comme si t'avais dit coté
moi je ne fait pas parti de la guerre mais je m’emmerde alors j'attaque tout le monde alors quand je dis que je vais aider les ~AF~ c'est juste que je vais nobler un peu leurs ennemis. :p

et un arbitre ça gagne bien sa vie en foutant pas grand chose alors je m'entraine :D
 

DeletedUser26225

Guest
Pouvez vous évitez les disputes ce forum est fait pour débattre dans le calme .
Si vous avez des choses a vous dire faites le par mp .
 

DeletedUser

Guest
je t'adore m.ad je vais faire pareill !! pour les autres conversations:p

je comprend je mot floodeur maintenant.

vive les fautes d'orthographes :$
 

DeletedUser24506

Guest
@m.a.d c'est vrai ça arrête de flooder ! ;)
Ensuite peut-être que guillaume parler pas de coté ? mais bien de conter ? mais si tu viens du conter Nord du monde casual, non ? :D

sinon guillaume on n'est jamais obliger de rentrer dans une guerre :D d'ailleurs si tu n'envoie pas tes troupes c'est comme ci que tu ne participe pas à cette guerre (même si de toute façon tu ne pourrais pas ...) tu précise que tu sais "TOUT" ce que tu dis : Ben je cru voir assez souvent "vous n'avez aucune chance contre nous" or tu aurais sû dire "vous n'avez aucune chance contre eux" car tu es trop petit pour participer à cette guerre et comme tu l'as aussi bien dit ta tribu sert de pigeon (ça c'est pas moi qui le dit :D).
Et puis à ce que je sache personne ne t'as obliger à faire cette déclaration si provocante sur le forum ? si ? ton chef tribale ? Dans ce cas change de tribu :D


@Killer5 : Des disputes ? où as-tu vus des disputes ? :angel:
 
Haut