Guerre : Cayfnd .vs. H.K. -> [Réactions]

  • Auteur de la discussion DeletedUser499
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c'est vous qui avez déclarer la guerre vous aspiriez a la 1er place du c36 alors qu'il y avais un pacte d'alliance entre nos deux tribu ;) vous croyez pouvoir éliminer les h.k. facilement vue que vous prépariez votre coup d'avance des off et des def reserver au h.k. et on c'est pas plein on a juste riposter a votre déclaration et apré que shizel arrete ou pas sa change rien go voir c stat off :
-Adversaires battus Comme attaquant: 873 Shizel 65.050 c'est pas énormes sa pour un joueur qui avez des dizene d'off a disposition et ya les rc des noblage je vien de voir que t'avais que deux off et encore 2000bubu+1000 cava leger c pas terrible comme off la deuxiemme off moyen 3500bubu+1637cava leg et 94belier tu devais poutrer qui avec sa une def a 1000 épée et 1000 lance p-é? et tu dis qu'on est sans honneur a avoir pris t'es vivi c'est bien toi qui a déclarer la guerre sur ce fofo et qui poster des RC en disant que vous etiez puissant et nous faible non ! assume t'es parole mon grand et sois pas un mauvais perdant

+1 Xxkaizer
je ne peut plus rien ajouter
tu m'a pris le mot de la bouche...
 

DeletedUser10690

Guest
Oui vous êtes de vrais héros !!
assume t'es parole mon grand et sois pas un mauvais perdant
Lol
+1 Xxkaizer
je ne peut plus rien ajouter
tu m'a pris le mot de la bouche...
Gardez ces pratiques dans le privé, y 'a des mineurs bon sang !
Fin accélérée ? Laisse moi rire, j'avais encore de quoi vous poutrer une dizaine d'offs Le jour où un joueur me détruira entièrement, crois bien que je me fais curé.
Si vous apprenez à lire, vous verrez qu'il dit qu'il a de la défense et non de l'attaque.

Bref faut pas s'étonner qu'on soit en guerre si vous arrivez pas à lire un message sans tout comprendre de travers!!
 

DeletedUser11003

Guest
Attendons la fin de la guerre et on verra qui va gagner vous n'êtes plus que 56 ieme et nous 35 ieme .

Vous payez votre trahison c'est tout
 

DeletedUser10690

Guest
Je te connais même pas alors comment j'aurais pu te trahir? Lol
 

DeletedUser

Guest
on parle du jeux la starmog,faux pas oublier le poste de déclaration de guerre existe tjr, fais un effort
Gardez ces pratiques dans le privé, y 'a des mineurs bon sang
tu trouve réellement rien d'autre a dire, comme quoi que pour fois tu manque cruellement d'imagination, et quand a ces def ba c'est encore pire p-é apré la guerre nos RC seront post vue qu'on a décider de ne pas post de rc en tout cas vous les avez ^^ et sa suffi tu peux tjr les post shizel ou bien toi starmog
 

DeletedUser10690

Guest
Rho la flegme de poster quoi que ce soit.
Je suis pas en manque d' imaginations tkt pas.

Mais bon faut arrêter avec vos pseudo trahisons LOL. J ai trahit personne et les autres non plus jusqu a preuve du contraire.

Le premier des deux a parler d' guerre c t vous, et nous on aime pas baisser notre froc, c tout.

Jusqu a preuve du contraire j ai toujours été ouvert a la discussion et a l humour vous allez pas le repprocher ça maintenannt.
 

DeletedUser

Guest
Ha mais ça me saoul une mauvaise fois pareille, qui doit apprendre à lire ? Vous nous avez déclaré la guerre avec quelle excuse ? Que vous avez mal compris mes mots -_-"

Honnêtement c'est la pire des excuses, comme quoi j'ai déclaré la guerre alors que c'est moi qui ais instauré notre alliance, m'enfin je l'ai déjà dis.

Même mon shizelounet d'amour, si tu avais des defs pour nous poutrer 10offs, en te noblant tu aurais logiquement du poutrer plusieurs de nos offs, même si non cummulées tu n'en aurais pas poutré 10 ...
Aprés oui la derniere semaine on vous a mangé, 6noblages contre 1, le seul a été fait par evan, preuve que vous avez mal les autres ...
Si vous voulez obtenir une intégration dans notre tribu, ce qui nous renforcerai je l'avou, mais ce dont on peut se passer je pense, faut arrêter de créer des tensions ici, car ça boufferai ce droit d'intégration ;)
Pareil pour les H.K. on ne va pas se foutre d'eux, mais ne nous en voulez pas si on cris fort qu'on a gagné, en sortant pour excuse la perte d'un membre sur plus de 60 au début de la guerre, en plus de l'effet de surprise de la présente trahison. Même si vous ne le considérez pas comme ça, c'est votre choix, nous on le considère ainsi car pour nous c'est tout ça.

P.S.: Vous auriez peut être gagné la guerre si vous aviez économisé le temps passer sur le fofo à fanfaronner au lieu de nous préparer de bonnes attaques ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Rho la flegme de poster quoi que ce soit.
Je suis pas en manque d' imaginations tkt pas.

Mais bon faut arrêter avec vos pseudo trahisons LOL. J ai trahit personne et les autres non plus jusqu a preuve du contraire.

Le premier des deux a parler d' guerre c t vous, et nous on aime pas baisser notre froc, c tout.

Jusqu a preuve du contraire j ai toujours été ouvert a la discussion et a l humour vous allez pas le repprocher ça maintenannt.

C'est pour ça que si l'intégration des plusieurs bons membres cayfnd parmis les H.K. se fait, j'appuie ta venue car sauf quand on se prend la tête, on déconnais bien avant =)
 

DeletedUser10690

Guest
J ai pas dit que vous avez déclarer la guerre j ai dit que c est vous qui en avait parler en premier c est pas la même chose XD

Après on sait tous qu a part evan on est tous des grosses loutres alors applaudissons le de faire la guerre tout seul. Mais bon j ai toujours revendiquer que g t nul alors on peut pas le repprocher ça!!

Après je dirai que c quand même plus une victoire de votre alliance qu une victoire perso de votre part.
Mais tu vois je sais aussi reconnaitre que vous nous etes supérieur, mais ça on le avait déjà vous étiez devant nous au classemnt, alors vous saluer au moins le punch des autres membres que mou qui auront bien résister

allez viens la mithelas que je te fasse un gros bisous baveux!!
 

DeletedUser

Guest
Vous aviez qd même des résistants, toflure en def il s'est bien défendu, grâce à lui et ses supports j'ai été 31eme mondial score adversaire battu :D
Aprés ba j'suis désolé j'avais joué à travian avant, j'me connecté tous les 2jours, j'avais 1000voir 2000points, ça m'interessait pas, là j'ai appris à jouer en sachant les bases de chez bases, donc un noob (que je suis encore comparé à certains) peut faire quelqun chose qd même ... Surtout qu'en plus des offs, mes défenses ont arrêtées quasi seules 2 noblages dans ma zone plus sur 1 de mes vivis (j'ne me moquerai pas pour celui-là...), plus les supports multiples aux joueurs de ma tribu en participations multiples de H.K.

Vous avez au moins le mérite d'avoir attaqué plus fort que vous niveau stats, c'est sûr ;)
 

DeletedUser11430

Guest
starmog tu me déçois grave!!!!! je te croyer pas aussi defaitiste que ca
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6295

Guest
Arrêtez de pleurer avec vos: "tu m'as trahi", etc... C'EST UN JEU DE GUERRE!!!. La trahison est une stratégie comme une autre, y'a pas d'honneur à avoir sur ce jeu. Tu fais ton chemin et tu penses qu'a toi, ta tribu et tes amis. Le reste c'est qu'une question de circonstance. 90% des tribus alliées finissent par s'entre-nobler, c'est le jeu.
 

DeletedUser

Guest
On est pas obligé d'avoir le même point de vue pas de soucis.

Aprés quand il y a des incidents et qu'ils provoquent la guerre entre alliés ça arrive, mais là l'attaque était préméditée.

Ouaip c'est un jeu faut délirer et pas pleurer ;)

Toflure, n°2 cayfnd, est parti ailleurs :)
 

DeletedUser10690

Guest
Non mithelas, c'est pas forcement prémédité, on peut considerer que certains de nos membres n'était pas trop mauvais et avais deja une armee de prete :)
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas attendu cette guerre pour des armées dispos, preuve en est que les 2joueurs cayfnds collés à moi ont étés détruiss dés la guerre annoncée.

Nous avons des preuves qui font dire qu'elle était préméditée, peut-être que ce qu'on nous a dit est faux, mais je pense fortement le contraire, ça s'arrête là on s'en fou maintenant, la guerre a été gagnée par les H.K. officielement je pense puisque des cayfnds dont leur chef fondateur s'en sont allés chez les [IV].
 

DeletedUser499

Guest
c'est vous qui avez déclarer la guerre vous aspiriez a la 1er place du c36 alors qu'il y avais un pacte d'alliance entre nos deux tribu ;) vous croyez pouvoir éliminer les h.k. facilement vue que vous prépariez votre coup d'avance des off et des def reserver au h.k. et on c'est pas plein on a juste riposter a votre déclaration et apré que shizel arrete ou pas sa change rien go voir c stat off :
-Adversaires battus Comme attaquant: 873 Shizel 65.050 c'est pas énormes sa pour un joueur qui avez des dizene d'off a disposition et ya les rc des noblage je vien de voir que t'avais que deux off et encore 2000bubu+1000 cava leger c pas terrible comme off la deuxiemme off moyen 3500bubu+1637cava leg et 94belier tu devais poutrer qui avec sa une def a 1000 épée et 1000 lance p-é? et tu dis qu'on est sans honneur a avoir pris t'es vivi c'est bien toi qui a déclarer la guerre sur ce fofo et qui poster des RC en disant que vous etiez puissant et nous faible non ! assume t'es parole mon grand et sois pas un mauvais perdant

Mais, mon petit Xxkaizer, tu crois donc vraiment que mes Offs sont restées identiques du début à la fin ? Je ne sais pas pour toi, mais, lorsque je combat, mes offs, je les utilise... ;) De plus, je les utilise judicieusement, je ne me crashe pas inutilement. :D Donc, je fais peu de dégat, mais ils sont efficaces. ;) Je n'irai pas me crasher pour monter mon classement off. ;) Après, si toi tes offs restent identiques et qu'il y en a autant au début qu'à la fin, tant mieux pour toi. ;) Mais, pour l'info, j'avais plus que ces 2 offs au départ et celle sur mon premier village était complète.

Avant de prendre les gens pour des Noobs, réfléchis à tes paroles, ca t'évitera de dire d'aussi grosses âneries :D
 

DeletedUser

Guest
Cette réponse et son fair play montre qu'on va finalement peut être bien s'entendre starmog ^^

Nous devons débattre ici de ce que gagnent les H.K. ?

Je parle de noblages, mais le noblage de tous vos vivis seraient impensable comme gain. Je pensais aux vivis à notre frontière.
 

DeletedUser10690

Guest
Lol t'excite pas non plus, Si tu penses à toucher a un de mes vivi, ce n'est qu'une pure de perte d'unité :p

Pöur l'instant pensez d'abord à vous refaire la cerise, un geste inconsidéré pourrais juste provoquer de nouvelles batailles contres votre tribu.

Certains d'entre nous peuvent combattre encore pendant longtemps. Si tu pense avoir gagné, alors le temps est venue de laisser place à de la diplomatie, mais si certains de vos membres fanfaronne, pense pouvoir attaquer sans qu'il y ait de consequence, alors il se trompe.

Je pense pas que tu sois mauvais diplomate, alors mets toi au boulot XD
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut