Guerre : Cayfnd .vs. H.K. -> [Réactions]

  • Auteur de la discussion DeletedUser499
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Me revoici, je viens clore ce topic.

La situation présente est la suivante :
La cayfnd restante n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était, la guerre contre la cayfnd restante est terminée.

Elle n'est plus rien puisque ses bons joueurs sont partis chez les [IV], qui a pour chef M3G4 et à qui je propose officielement d'instaurer la paix entre H.K. et [IV] puisque celle-ci n'a pas lieu d'être.

Force et Honneur, Mithelas, diplomate H.K.
 

DeletedUser11430

Guest
oui ferme ce dossier mais pour moi tu restera un hk pas un allier car si tes copains lcp et jsul nous attaque tu les défendra et pour une personne qui parle de paix tu ferais mieux de tenir tes collègues qui font des attaques pendant que tu parlemente donc on et obliger de riposter.

enfin perso on a pas fanfaronner pour tes 2 villages que tu pleure enfin surtout un.
:confused:
enfin si la tribu en convient ainsi je respecterai mais a contre coeur.
ludo
 

DeletedUser

Guest
PTDR titus shut mon pote car tu n'es pas grand chose, tu parle juste beaucoup

Donnes moi les textes qui montrent que je pleure ? PTDR

J'ai perdu 2vivis ouaip c'est sur, mais Evan a perdu 3offs dont 2de 24 000 de pop

En attendant s'il avait de si grosses offs c'est qu'il ne les utilisaient pas contre de gros joueurs, car un seul joueur comme moi lui en débarasse de 3.

M'enfin bref, passons pour les jeux enfantins, aprés-tout tu passeras certainement au noblage interne mon titus xD

Rajout : Concernant l'attaque d'himly, c'est un mec qui y passe au noblage interne, on n'y peut rien si des boulets existent, sans ça tu ne serais pt être pas là aprés tout :p Concernant son attaque aprés le mail collectif d'arrêt de guerre, l'arrangement se fait déjà, naturelement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Apparement messieurs les [IV] veulent la guerre, ils attaquent et organisent, alors la guerre reprend ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai perdu 2vivis ouaip c'est sur, mais Evan a perdu 3offs dont 2de 24 000 de pop


Faudra m'expliquer comment on peut avoir des off de 24000 de population.......De deux choses l'une, soit il n'a pas de batiments dans son village (ce qui serait étonnant), soit il attaquait avec des villages bonus de population.......Si ce n'est aucune des deux options, c'est que tu racontes n'importe quoi......
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il voulait tout simplement dire que deux des offs venaient de village où la ferme était au maximum.
C'est évident puisque tu ne peux pas, sauf peut être avec un village bonus (et encore!), avoir 24000 de population uniquement en troupe!
Il faut quand même un point de ralliement si tu veux que tes troupes offs soient utiles...
 

DeletedUser

Guest
Apparement messieurs les [IV] veulent la guerre, ils attaquent et organisent, alors la guerre reprend ^^

Ne vient pas ici pour faire la victime car tes joueurs n'ont pas cessé de lancer des scouts sur les miens. Maintenant il me semble que tu devais attendre que sa pour pouvoir attaquer avec les 37p. Vous me faites rire à attaquer à 3 tribu contre nous.
Ne vient pas reprendre le coup de l'attaque sur pogneur car il s'agissait pas d'une attaque d'un membre de chez nous.
Si on en est là c'est que certains devaient le vouloir
 

DeletedUser11776

Guest
Je suis...déçut, j'ai feuilleté tout ce topic et pas vu un seul rapport :,(
 

DeletedUser

Guest
Il y a un topic à part pour les rapports.
Il me semble que c'est une règle du forum.
 

DeletedUser

Guest
j'avoue que j'aurais aimer voir un rapport mais les règles sont les règles.
faudrait ds ce cas pouvoir cacher le nom du défenseur ds le rapport pour ne pas créer de polémique.
 

DeletedUser

Guest
Ne vient pas ici pour faire la victime car tes joueurs n'ont pas cessé de lancer des scouts sur les miens. Maintenant il me semble que tu devais attendre que sa pour pouvoir attaquer avec les 37p. Vous me faites rire à attaquer à 3 tribu contre nous.
Ne vient pas reprendre le coup de l'attaque sur pogneur car il s'agissait pas d'une attaque d'un membre de chez nous.
Si on en est là c'est que certains devaient le vouloir

Halala les gars, vous êtes saoulant à force. Mes gars ont scoutés les tiens uniquement aprés que dydou ait envoyé ttes ses offs (faibles et sans béliers) sur un de mes joueurs avk des nobles. En plus de ça il y a un village qui envoit toute ses troupes sur Pogneur et comme par hazard toflure prend le village juste derriere, comme de par hazard bien sur ;)

De tte façon je comptais arrêter le monde 4, comme ça je l'arrêterai avec un peu d'action

Merci à Evan 59 , un joueur 2fois plus gros que moi, qui demande l'aide d'un autre joueur 2fois plus gros que moi pour m'attaquer à deux :p

Concernant les 37p c'est nimp, si tu vx je te files mes conversations avk Dj.ghost qui dit que dans tous les cas on ne déclenche pas la guerre on subit la premiere vague d'attaque.

jim4680 , soit tu n'as pas de jujote soit tu le fais exprés pour me taquiner hein, parce que c'est simple à comprendre pourtant ;) Une off à 24 000 c'est une off qui a fait atteindre 24 000 de pop à son village, tu n'es pas le seul à savoir que les batiments sauf 2 prennent de la pop.
 

DeletedUser

Guest
Pour la 1ere partie de ton message on en a discuter tous les 2 mais le membre de ta tribu à crus bon essayer de faire du chantage donc pas de négociation possible.
Maintenant concernant les 37p c'est loin d'etre n'importe quoi car "comme par hazard" ils coordonnent leurs attaques avec celle des H.K.
Quand les H.K attaquent au Nord et a l'Ouest les 37p et les ELAN attaque ou SUD et à l'Est drole de coincidence n'es-ce pas. Maintenant la guerre était inévitable mais je suis ravi de voir que vous vous etes décidé de la faire en meme temps que 2 autres tribu ;)
Une petite pensée pour ton support reçu dans le village que j'ai nobler à un de tes membres qui a sucombé sous l'attaque de mes haches :) (on se comprends)
 

DeletedUser11003

Guest
m3g4. En parlant de coordination avec les 37p on pourrait parler de la votre avec les -EkX-
 

DeletedUser

Guest
m3g4. En parlant de coordination avec les 37p on pourrait parler de la votre avec les -EkX-

Tu veux parler de quoi ? Nous somme en guerre contre 3 tribu (même 4 mais pour le moment ils font comme si de rien n'était). J'avais prévenu mithelas mais vous êtes aller faire les fanfaron en disant que vous alliez nous poutrer. Vous avez un contentieux avec un joueur de chez -EkX- , dommage pour vous.
Vous avez cru bon de nous attaqué car vous pensiez que l'on était affaibli niveau troupes, manque de chance ce n'est pas le cas. Vous avez crié victoire avant que la guerre commence.
Si tu veux on peux encore faire d'autres attaques en commun avec d'autre tribu, vous avez pas tellement d'amis dans le secteur. Je dirais même que certains qui se disent vous aidé ne le font pas forcément.
Encore une fois je ne suis pas là pour alimenter une polémique, je réponds juste à vos attaques
 

DeletedUser499

Guest
Hep les gars, on rentre pas dans son jeu. J'ai pas quitté la tribu pour voir que vous allez leur foutre la paix juste après hein !

Cette guerre à commencée, elle se finira, quelle que soit la tribu ! Faut pas lâcher de terrain mes cocos. Les H.K. ne sont qu'une bande de poulets qui se prennent pour des faucons et qui apparaissent finalement pour des vrais une fois la lumière faite. :D

Bref, Mithelas n'est plus que l'ombre de ce qu'il était : Villages vides. Enfin, je dis ca je dis rien.

Ah, Mitholas (oups l'erreur de frappe :D), tu sais que c'est pas joli joli de vouloir clore la guerre au moment où on n'a plus rien pour se défendre ? Bon, après tout, je n'ai rien a dire, ce n'est plus ma guerre, mais je n'en pense pas moins.

Bonne guerre à tous, et que ca se finisse mal pour ceux que je pense :D
 

DeletedUser11003

Guest
Tu veux parler de quoi ? Nous somme en guerre contre 3 tribu (même 4 mais pour le moment ils font comme si de rien n'était). J'avais prévenu mithelas mais vous êtes aller faire les fanfaron en disant que vous alliez nous poutrer. Vous avez un contentieux avec un joueur de chez -EkX- , dommage pour vous.
Vous avez cru bon de nous attaqué car vous pensiez que l'on était affaibli niveau troupes, manque de chance ce n'est pas le cas. Vous avez crié victoire avant que la guerre commence.
Si tu veux on peux encore faire d'autres attaques en commun avec d'autre tribu, vous avez pas tellement d'amis dans le secteur. Je dirais même que certains qui se disent vous aidé ne le font pas forcément.
Encore une fois je ne suis pas là pour alimenter une polémique, je réponds juste à vos attaques

Erreur M3G4. C'est Mithelas qui a fanfaronné, encore lui qui a dis qu'on allait vous poutrer .
Et enfin la guerre vient de lui( pas seulement ) mais surtout lui.
Un matin je me suis levé et je me suis rendu compte qu'on était en guerre, on était pas forcement tous préparés
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut