Guerre : Cayfnd .vs. H.K. -> [Réactions]

  • Auteur de la discussion DeletedUser499
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser499

Guest
Ici, vos commentaires à propos de cette guerre, de la tournure qu'elle prend, ... :)
 

DeletedUser8852

Guest
Bonne chance aux deux fronts et que le meilleur gagne
 

DeletedUser499

Guest
Il parlait de ses frigos, pas de ses villages :)

Mais, ne dévions pas du sujet, on n'est pas là pour parler de frogjeux ;)

Demain, les premiers rapports arriveront surement ;D
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux deux camps, et c'est rare de voir une tribu plus faible au niveau stats, déclarer la guerre à une plus forte.
Que les meilleurs trouvent prospérité !
 

DeletedUser499

Guest
Bonne chance aux deux camps, et c'est rare de voir une tribu plus faible au niveau stats, déclarer la guerre à une plus forte.
Que les meilleurs trouvent prospérité !

Ah. Ca ne sera pas mince affaire :) Des alliés entreront surement dans la danse bientôt :D
 

DeletedUser9656

Guest
Bonne chance au cayfind..jolie starmog déjà un noblage:D
 

DeletedUser10690

Guest
La chance du noob, j'ai envoyer des troupes au hasard :'(.
 

DeletedUser

Guest
juste une remarque :

Votre rapport doit se trouver entre les balises images. Merci de pas le mettre en attachement sous peine de voir le topic clôturer.

Il est interdit de cacher les troupes sur le rapport.

=> le Rc de poutrage n'est pas dans les regles ! soit faut le retirer soit montrer vos pertes !

Sinon bonne chance au 2 camps !
 

DeletedUser

Guest
Pas de stats? Ni de RP? Shizel dedans?:eek:
Ben bonne chance les mecs vous partait avec un lourd handicap!:D
 

DeletedUser499

Guest
Les stats et le RP sont dans le topic où se trouvent les RC. t'es dans le topic des réactions là ^^

Et, oui, même les modos font des guerres :D
 

DeletedUser

Guest
Nous, membres de la Cayfnd sommes fiers de pouvoir annoncer la Guerre qui oppose désormais la tribu que nous représentons, la Cayfnd (Caybotte Fondation) donc à une tribu non éloignée sur le plan géographique, j'ai nommé : La H.K. (Hard Killers).

Pourquoi cette guerre demanderez-vous ?

Eh bien, un PNA nous unissait, les H.K. et les Cayfnd, mais, il y a peu, un H.K. prit un village qu'un membre de la tribu Cayfnd venait de vider. Malheureusement, trop tard pour un quelconque accord à l'amiable, les troupes + nobles étaient déjà partis. C'est ainsi que, petit à petit, case par case, la fatalité faisait son chemin

Shizel il ni avais pas une pna mais alliance entre nos deux tribu pour rectifier, et en plus vers la fin décembre y a eu plusieurs cayfnd qui on attaquer des H.K. sans doute il savais pas faire la différence entre un point cyan et un point rouge.
sa a étais régler par voix diplomatique sans ripostes de notre parts, trouve pas d'excuse pour faire la guerre l'unique raison qui vous pousse c'est la première place du C36 ^^.
bonne chance a vous pour cette guerre,et sachez qu'on vous cédera pas un pouce et qu'on vous prendra absolument tout ahoun ahoun ahoun!!!!!!!!
 

DeletedUser10690

Guest
Shizel il ni avais pas une pna mais alliance entre nos deux tribu pour rectifier, et en plus vers la fin décembre y a eu plusieurs cayfnd qui on attaquer des H.K. sans doute il savais pas faire la différence entre un point cyan et un point rouge.
sa a étais régler par voix diplomatique sans ripostes de notre parts, trouve pas d'excuse pour faire la guerre l'unique raison qui vous pousse c'est la première place du C36 ^^.
bonne chance a vous pour cette guerre,et sachez qu'on vous cédera pas un pouce et qu'on vous prendra absolument tout ahoun ahoun ahoun!!!!!!!!

La réelle raison de cette guerre, c'est que les Cayfnd ont voulu me refiler aux H.K. mais comme vous avez refuser, alors il essaie de se débarasser de moi de toutes les facons possibles!!!

D'ailleurs si quelqu'un peut me dire comment faire des archer monter, j'en ai marre d'avoir que des lanciers et des épéistes !!
 

DeletedUser499

Guest
La réelle raison de cette guerre, c'est que les Cayfnd ont voulu me refiler aux H.K. mais comme vous avez refuser, alors il essaie de se débarasser de moi de toutes les facons possibles!!!

D'ailleurs si quelqu'un peut me dire comment faire des archer monter, j'en ai marre d'avoir que des lanciers et des épéistes !!

... :x Va te pendre ^^'

XxKaizer, nous visons en effet la première place du C36 mais n'avons jamais été hostiles à votre égard. Si tu étais mieux au courant, tu aurais notamment pu voir que c'est Mithelas qui a dit que la guerre serait un recours si cela continuait. (alors que c'est bien un H.K. qui a pris un vivi qu'un Cayfnd avait vidé). Aux dernières nouvelles, c'est donc à vous de vous remettre en question ;) Nous n'avons faits que déclarer la guerre que Mithelas nous "menaçait" de déclarer ;)
 

DeletedUser10215

Guest
Bonne chance aux cayfnd , et oui j'ai des opignons bien tranché je prend parti moi ^_^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut