Guerre : Cayfnd .vs. H.K. -> [Réactions]

  • Auteur de la discussion DeletedUser499
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser499

Guest
Wep'. Les JSUL ont vus que les cay' ne sont pas seuls ;)

Merci aux R² de votre soutien ;)
 

DeletedUser

Guest
De gros Lâches !!?
très bien tu veut que l'on vienne on arrive
 

DeletedUser

Guest
bonjour,
je viens de découvrir ce post .
ce qui n'est pas dit ici c'est que les cayfnd reçoivent du support de la tribu m.l

Merci.


ah oui et un petit mots au moderateur en formation , merci de ne plus flooder ce post , cela fait desordre .

[edit] pardon je vien de voir que shizel est aussi moderateur ... je parlais de l'autre moderateur bien sur :) [/edit]
Bon jeux a tous .
 

DeletedUser10690

Guest
Lol tipoid, je viens de decouvrir la tribu que tu viens de citer.

T'inquietes pas on est honnete de notre cote et des qu'une tribu se déclarera de notre cote dans cette guerre, on le signalera.

Pour l'instant, tel asterix et obelix, notre petit village resiste de belle maniere à l'envahisseur representer par ces trois places fortes que sont vos tribus.

Et comme je suis toujours aussi noob, les gens de ma tribu n'en ont que plus de mérite !!
 

DeletedUser

Guest
C'est cela Tipoïd tu veux m'apprendre mon job maintenant ... Tu veux que je te montre une autre facette du job en question peut-être ? S'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est bien ce genre d'hypocrisie et j'ai le droit de poster en tant que joueur si ça me plait et si ça te plait pas c'est pareil. Non mais j'aurais tout entendu j'vous jure ...
 

DeletedUser

Guest
Arf Shizel, j'viens de voir que tu te fais raider...

envoie moi un mp si besoin de support :p
 

DeletedUser

Guest
Puis arreter de critiquer autant les H.K.
On ne peut pas dire que ils sont plus nuls que les cayfnd.
Les cayfnd ont juste eu le petit bonus de debut car ils nous ont trahi et attaquer par surprise ,mais les stats commence a s'equilibrer..
Puis si je comece a ouvrire ma geule il y auras des gros caynd qui vont etre banni pour muliti-compte.(Mais la guere n'auras plus aucu interet)
Conseil pour les cayfnd : evieter attaquer avec les 2 comptes sur le meme village.


Side 1:
Tribes: H.K.
Players:

Side 2:
Tribes: cayfnd
Players:

Timeframe: Last week

Total conquers:

Side 1: 19
Side 2: 25
Difference: 6

image.php


Total conquers against opposite side:

Side 1: 9
Side 2: 9
Difference: 0

image.php


Points value of total conquers:

Side 1: 71,647
Side 2: 73,735
Difference: 2,088

image.php


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 49,373
Side 2: 53,339
Difference: 3,966

image.php
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10690

Guest
Et Dj, laisse moi donc kiffer la vibe avec mon mec, j'ai pas envie que tu me prenne la tête ouech ouech.

Et puis y 'a peut etre des bons joueurs chez les Cayfnd, mais moi je suis un gros noob. Alors pourquoi vous vous attaquez au plus faible comme moi? Les autres vous font peur?

Moi je suis nul et je l'assume alors laissez moi tranquille !!
 

DeletedUser11134

Guest
Pour quelqu'un de faible et un gros noob
je te trouve pas mal classé j'aimerais bien être aussi faible:)
 

DeletedUser

Guest
J'taurais bien poutrer mais t'es à plus de 100 H aussi Shizel!:D
 

DeletedUser10690

Guest
Ca gilles, tu vois c'est la noob attitude. Je fais tellement n'importe quoi que je suis imprévisible !!
 

DeletedUser

Guest
J'adore ton style starmog, tes mots sont magnifiquements tournés afin de bien vous faire parraître pour les petits malheureux de service qui se font attaquer par les grands méchants ...

Je dirais simplement, comme l'a dit Dj.ghost, que VOUS nous avez déclaré la guerre pour des raisons bidons, et VOUS nous avez attaqués par surprise donc sans préparation de notre côté. La structure de notre tribu est mise en place bien qu'elle a pris un moment à se former, d'où les stats qui se rééquilibrent =)

Mais je souligne encore une fois que tu écris comme un pro franchement, si je n'étais pas moi-même H.K. et connaisseur de la situation, je m'y prendrais !
 

DeletedUser10690

Guest
Alors Mithelas, je peux dire que maigres le fait qu'on soit ennemi, tu m'aime a fond?
 

DeletedUser11147

Guest
en même temps ils vont pas te prévenir de te déclarer la guerre, tu as 48h c'est pareil pour tout le monde.
 

DeletedUser10215

Guest
Faut des raisons pour déclaré une guerre:confused: :eek:

Aller bonne guerre :)
 

DeletedUser

Guest
Y'en fallait avant parce que c'était le seul moyen d'enlever le bash et fallait des raisons pour pas en abuser, mais maintenant ... ;p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut