Guerre BBB. VS SIAM

  • Auteur de la discussion DeletedUser2621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
pourquoi polémiqué il suffit de regarder l évolution des deux tribu regarder les comparatif de prise de vivi et les PTS combat pris depuis le commencement
tous sera plus clair pour tous le monde et cela évitera les histoire fantastique

Camp 1 :
Tribus : SIAM, LPF, BNS, LDO
Camp 2 :
Tribus : BBB.

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 1,299
Camp 2: 256
Différence: 1,043

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 128
Camp 2: 18
Différence: 110

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 11,411,288
Camp 2: 2,319,434
Différence: 9,091,854

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,278,279
Camp 2: 182,088
Différence: 1,096,191

chart



Edit Darth Sokar : Évites les doubles post à l'avenir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est parlant comme résultat ? Ou des BBB vont encore dire qu on magouille, qu on trafique ? Qu on fabule ?

Au fait... toutes vos offs envoyées sur Kojirosam, elles vont bien ?

Car d'après vos dires, votre revanche allait faire mal non ?
Résultat ?


Comme quoi nos 2 jours d'actions.... ont été bien plus profitables que vos 2 jours d'actions.
 

DeletedUser

Guest
je n'est rien a dire de plus il suffit juste de regarder les stats.;)
 

DeletedUser10840

Guest
Les BBB. ont mal, tres mal ...

Pour moi ce n'est pas vraiment avoir mal, c'est une guerre rien de plus c'est normal que les stats soit comme et et dans 1 mois ce sera l'inverse puis 2 mois vous aurez l'avantage ect ect ...
Il y a peu les nos stats contre les BNS étaient a notre avantage et ce mois si c'est vous
 

DeletedUser

Guest
Il est humain que chacun essai de défendre son steack. Vous verez que dans le post stats que j'ai ouvert, chaque camps a ses avantages et ses lacunes.

Il fallait bien un ~Anges~ pour rester neutre LOL.

Allez assez blablater, maintenant il faut cogner.
 

DeletedUser

Guest
j'ai l'impression qu'ils ont mal car ils perdent des vivi sur un front alors qu'avant ils s'avançaient sans probleme ... et d'apres se qu j'ai entendu dire, ses pas la joie chez eux ...
 

DeletedUser10840

Guest
j'ai l'impression qu'ils ont mal car ils perdent des vivi sur un front alors qu'avant ils s'avançaient sans probleme ... et d'apres se qu j'ai entendu dire, ses pas la joie chez eux ...

une chose de plus ou tu te trompe, au moins chez nous les membres sont libre de partir comme ils veulent, ce n'est pas l'armée nous sommes la pour nous amuser et nous menons pas la vie dur a nos membres ou les menaçons pas :)
 

DeletedUser

Guest
ça c'est bien ! ;)
j'ai juste envie de dire une chose,comme tu l'as dit toi même on est là pour jouer,prendre du bon temps,et cela ensemble qu'on soit amis ou ennemis,enfin c'est mon point de vue,on aura jamais la même vision de nos guerres et c'est normal,on est pas du tout impartial,mais rien ne nous empeche de jouer dans le respect et la bonne ambiance,on a ce même "loisir",ce même "plaisir" a jouer a ce jeu,ne gachons pas tout par de longs discours sur lesquels nous ne seront certainement jamais d'accord,alors joueons et profitons ensemble des bons moments ! ;)
peu importe les résultats a côté du plaisir qu'on a a jouer car on est là pour ça a la base ;)
moi j'invite tous les BNS et les SIAM et les LDO et les LPF et les BBB et toutes les tribus qui se tapent dessus a dire bravo et merci a ses adversaires,bravo pour vos opés,votre tenacité,etc....et merci de nous offrir la possibilité de se taper gaiment dessus,et de jouer ensemble ! en fin de compte c'est ça qui est important !
c'est vrai quoi,si y'avait pas les BBB on taperait qui ? et qui nous taperait ? ^^ ;)
bref,voilà encore bon jeu a tous !
 

DeletedUser

Guest
une chose de plus ou tu te trompe, au moins chez nous les membres sont libre de partir comme ils veulent, ce n'est pas l'armée nous sommes la pour nous amuser et nous menons pas la vie dur a nos membres ou les menaçons pas :)

J'espère juste que c'est pas une allusion qui pourrait laisser à penser que chez nous c'est le cas :rolleyes:
Si tu penses cela de nous, détrompe-toi
Sinon, c'est tant mieux pour ta tribu ;)
 

DeletedUser10840

Guest
J'espère juste que c'est pas une allusion qui pourrait laisser à penser que chez nous c'est le cas :rolleyes:
Si tu penses cela de nous, détrompe-toi
Sinon, c'est tant mieux pour ta tribu ;)


Je ne parle pas des BNS mais d'autrse tribus qui vont se sentir viser. Celle ou les sitting du conseil est obligatoire tous les mois ou le conseil ordonne de faire des choses et qui ne les laisse pas choisir.
C'est sure que chez les BNS il y avait eu ce problème il y a quelques temps avec le recrutement patator mais la je crois que ce n'est plus le cas


baloulou je l'avais dit a la première fête tribalienne. Les BBB. sont premiers c'est maintenant nous les méchants et c'est toujours LA même tribu qu'avec les Neant qui les pourrissent
 

DeletedUser

Guest
J'avoue xelex t'es un petit comique tu me fais bien marré x)

jusque la notre recrutement a porté ces fruits et nous vérifions que nos membres ne commettent pas d'erreur tant au niveau forge ou autre.

Ensuite a moins que tu n'ai ete siam tu ne sais aucunement comment marche notre facon de faire la guerre et de prendre des décisions (et d'écraser les BBB =D).


Enfin BBB. toujours victime siam et lpf les plus méchant faut les tué vous vous répetez beaucoup essayez d'innové ou laisse l'histoire s'écrire par les gagnants :p
 

DeletedUser2621

Guest
J'avoue xelex t'es un petit comique tu me fais bien marré x)

jusque la notre recrutement a porté ces fruits et nous vérifions que nos membres ne commettent pas d'erreur tant au niveau forge ou autre.

Ensuite a moins que tu n'ai ete siam tu ne sais aucunement comment marche notre facon de faire la guerre et de prendre des décisions (et d'écraser les BBB =D).


Enfin BBB. toujours victime siam et lpf les plus méchant faut les tué vous vous répetez beaucoup essayez d'innové ou laisse l'histoire s'écrire par les gagnants :p


"les gagnants".... et apres c'est nous les péteux du monde 4.
 

DeletedUser

Guest
Je crois que c'est ici que l'on peu flooder sur cette guerre...

Alors voila mon ressentit, sa va certainement vexer certains mais bon je donne mon avis.

Vous avez tord BBB. comme SIAM de prendre votre ennemis a la légère. C'est mon premier monde sur ce jeux et certainement le dernier. Mais je sais une chose, faire la guerre, certes une guerre numérique mais une guerre malgré tout.

J'ai été formé par une patrie guerrière dont je vous ferais grâce de l'histoire mais la première chose que l'on m'a appris est de ne pas être imbu de soi et de toujours se remettre en question. Je ne vois pas beaucoup de personne dans ce cas ici.

Ensuite le respect de son ennemis est primordiale, quel serai un victoire sans le respect ?

Je comprends et je conçois que certains d'entre vous tente une guerre psychologique mais ne trouvez vous pas que ce genre de faits soit mesquin et très bas ?

Je suis le dernier des patators encore en activité sur ce monde et le seul ~Anges~ en ses terres. Je ne dois donc pas être fait comme vous pour préférer montrer mes compétences de guerriers sur un champ de bataille plus que ma joute verbale avec toute les fautes d'orthographe et de grammaire qui vont avec.

Sur ce je continuerais de mettre jour le post stats jusqu'à ma destruction ou celle de mes ennemis.

Une chose est sur, rien est fait et tout reste prouver.

Sur ses paroles je retourne flageller mes nobles pour qu'ils courent plus vite.

Angéliquement
 

DeletedUser10840

Guest
J'avoue xelex t'es un petit comique tu me fais bien marré x)

jusque la notre recrutement a porté ces fruits et nous vérifions que nos membres ne commettent pas d'erreur tant au niveau forge ou autre.

Ensuite a moins que tu n'ai ete siam tu ne sais aucunement comment marche notre facon de faire la guerre et de prendre des décisions (et d'écraser les BBB =D).


Enfin BBB. toujours victime siam et lpf les plus méchant faut les tué vous vous répetez beaucoup essayez d'innové ou laisse l'histoire s'écrire par les gagnants :p

mdr le mec qui débarque :) Tu es un bon toi.

Tu es au courant de rien et ça se vois ;) tu n'es même pas au courant de ce qui se passe dans ta tribu et que tous les autres SIAM savent
 

DeletedUser

Guest
mdr le mec qui débarque :) Tu es un bon toi.

Tu es au courant de rien et ça se vois ;) tu n'es même pas au courant de ce qui se passe dans ta tribu et que tous les autres SIAM savent

Stop le barratinage... je sais que vous êtes mal fichu dans le jeu.... mais tenter quelque chose ici... ca me fait rire, ca montre juste votre désespoir :)

Ca prouve juste que vous même n'y croyez plus :eek:)

Merci de la confirmation !!
 

DeletedUser2621

Guest
Stop le barratinage... je sais que vous êtes mal fichu dans le jeu.... mais tenter quelque chose ici... ca me fait rire, ca montre juste votre désespoir :)

Ca prouve juste que vous même n'y croyez plus :eek:)

Merci de la confirmation !!


t'en as encore des comme sa?
nan juste pour savoir si sa vaille la peine que je retourne dans cette partie du forum pour lire une annerie pareil.

Inspire toi de la diplomatie de Multhani
 

DeletedUser

Guest
t'en as encore des comme sa?
nan juste pour savoir si sa vaille la peine que je retourne dans cette partie du forum pour lire une annerie pareil.

Inspire toi de la diplomatie de Multhani

Que tu retournes sur le forum ? Oh.... que tu y retournes ou pas, ca m'empêchera pas de dormir. ;)

Diplomate ? Moi ? Ca se saurait. Je suis un guerrier, rien de plus, rien de moins.

Je viens pas vous chercher, je réponds uniquement à vos anneries (joli terme que tu utilises, je peux faire pareil dit ? Ou venant d'un SIAM ca compte pas ;O) ?
 

DeletedUser

Guest
Xelex je te conseil de plus répondre aux provocations .
Tu t'épuises pour rien ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut