Guerre BBB. VS SIAM

  • Auteur de la discussion DeletedUser2621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10840

Guest
Graphique de la tribu BBB. le 17/11/2010 :

graph_tribu_fr_4_25198_points.png


C'est petit ce graph surtout que nous avons 2 membres hors de la tribu et que nous allons en avoir 2 autres ( y compris moi)
 

DeletedUser

Guest
Dans se cas la se forum sert a rien^^, j'ai fait sa pour bouger un peu, sa reclamer quelques rc, enfin bref, je doit termine mon edc 25 hero la bis mes bishes <3

en meme temps c'est un bbb. qui a ouvert le topic :rolleyes: donc cela veu dire que c'est les bbb. qui ont des RC a poster ;)
 

DeletedUser10840

Guest
Le mieux c'est que les attaquant post leurs attaques, après si vous avez quelque chose a cacher ça je peux rien n'y faire et ce n'est pas un reproche pour vous les SIAM ça vaut pour les 2 tribus
 

DeletedUser15600

Guest
peu etre rien a cacher a part une fleime aigue mais bon il faut que l'on trouve LE motivé pour les postés on verra si on trouve quelqu'un mais c'est pas sur ;)
 

DeletedUser17183

Guest
Attention je vais faire la première remarque qui va faire avancer le sujet et d'opinion modéré... :D :cool:

Certes les SIAM sont de vrais noobs techniquement parlant, il n'en reste pas moins que c'est la MEILLEURE tribu que j'ai rencontré dans ce jeu en ce qui concerne la partie STRATEGIQUE de la chose. :p
Pour cette raison je donne un avantage aux SIAM sur le court terme. Je prévois ensuite une stabilisation puis un ascendant BBB. vers la fin du premier mois. ;)
Enfin pour la victoire... Bah ça se jouera à l'usure :D
 

DeletedUser18077

Guest
Attention je vais faire la première remarque qui va faire avancer le sujet et d'opinion modéré... :D :cool:

Certes les SIAM sont de vrais noobs techniquement parlant, il n'en reste pas moins que c'est la MEILLEURE tribu que j'ai rencontré dans ce jeu en ce qui concerne la partie STRATEGIQUE de la chose. :p
Pour cette raison je donne un avantage aux SIAM sur le court terme. Je prévois ensuite une stabilisation puis un ascendant BBB. vers la fin du premier mois. ;)
Enfin pour la victoire... Bah ça se jouera à l'usure :D

Tu m'explique en quoi on est des noobs ? Si tu parle du fait que l'ont est moins de joueurs ayant des points énormes sa n'a rien à voir. Y'a pas de tribu noob ou pas noob, il y a juste des tribus ayant un passé, un présent et un avenir qui n'a pas forcément été voulu... Donc bref, Moi je suis bien sur pour les SIAM ;)
 

DeletedUser2621

Guest
et envoyer 4 nobles dans une attaque c'est pas la noob attitude?
 

DeletedUser

Guest
et envoyer 4 nobles dans une attaque c'est pas la noob attitude?

Ou de la distraction ^^. N'est-ce pas un BBB qui en a oublié 4 dans un village et qui les paye au prix plein? Et c'est un de vos bons joueurs si je ne me trompe pas ;). Donc ce n'est pas pour autant un noob (sauf s'il s'acharne à reproduire cette erreur lors de chaque attaque lol). L'erreur est humaine, et ce n'est pas pck nous sommes derrière nos ordis que nous sommes moins humains...

Les noobs et les inactifs des 2 coté s'élimineront avec le temps lors des attaques (du moins c'est ce que notre cher Darwin a prévu ^^).
 

DeletedUser2621

Guest
Oui enfin une OP dune telle envergure ... C'est moyen quand même il aurait même ensuite du voir un problème dans son train de nobles =P quand au BBB qui a laissé 4 noble dans le même vivi... Quand tu as 200 attaques on y pense pas trop a ces nobles la.
 

DeletedUser

Guest
ton excuse est pourrie, je susi humain, faut bien que je dorme non -_-",
 

DeletedUser

Guest
Shaman si ton msg m'est adressé, je tiens à dire que j'ai jamais dit le contraire (si c'est bien toi qui a oublié les 4 nobles). J'ai mm dit que tu étais un bon joueur si tu as lu tout mon msg ;). Je disais juste que c'était vite fait de classer un joueur dans la catégorie noob juste pck il avait envoyé 4 nobles ds la meme attaque.
 

DeletedUser14640

Guest
Mat, il y a une difference entre oublié de bouger 4 nobles quand tu te prend 1000 attaques alors que quand t'envoi une attaque tu regarde ce que t'envoi quand meme ^^
 

DeletedUser10840

Guest
Shaman si ton msg m'est adressé, je tiens à dire que j'ai jamais dit le contraire (si c'est bien toi qui a oublié les 4 nobles). J'ai mm dit que tu étais un bon joueur si tu as lu tout mon msg ;). Je disais juste que c'était vite fait de classer un joueur dans la catégorie noob juste pck il avait envoyé 4 nobles ds la meme attaque.

Si quand même envoyer une attaque avec 4 nobles c'est vraiment grave a mon gout même si nous perdons pas la totalité du noble et que nous pouvons le refaire pour un pack

Je pense que le joueur en question qui a perdu 4 nobles est notre inactif mais j'en suis pas certain (je suis dispo pour le RC IG)
 

DeletedUser

Guest
Si quand même envoyer une attaque avec 4 nobles c'est vraiment grave a mon gout même si nous perdons pas la totalité du noble et que nous pouvons le refaire pour un pack

Je pense que le joueur en question qui a perdu 4 nobles est notre inactif mais j'en suis pas certain (je suis dispo pour le RC IG)

Si tu as beaucoup d'attaque a lancé tu fais à chaque fois sélectionnez toutes tes troupes et bon 4 nobles passent vite inapercu et tu t'en rend compte trop tard ;)

M'enfin au sujet de la conversation avantage SIAM biensur =D
 

DeletedUser2621

Guest
je ne dirai pas "avantage au SIAM" mais plutot.... "ils ont attaqué les premiers et si ils n'auraient pris aucun vivis yaurait plus qu'ils se delete "
 

DeletedUser14914

Guest
A mon avis, alissa dit qu'il est du coté des SIAM :)

Pour ma part bonne guerre au deux camps. :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut