Guerre BBB. VS SIAM

  • Auteur de la discussion DeletedUser2621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18088

Guest
Donner les pseudo entier svp
Vous pouvez pas savoir comme sa me perturbe, des fois je dois relire 10 pages pour savoir si on me repondais à moi XD

Mdr mathskifun , ^^ merci pour t'es villages sur le monde 6 ^^ hummmm les ressources
Non je rigole , amuse toi bien sur le monde 4 ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah oui, perdre 2 noble d'un coup :

fr-e9ee2a0591eacfb5852cda4ac9cf1076.png
 

DeletedUser

Guest
Mdr , sa arrive les erreurs, :), ton rapport et de la pur provocation ici, tu devrait plutot mettre c'elle ou t'est off se se éclaté et c'elle ou tu m'a éclaté des mur 20 a 0 sans troupes :)
 

DeletedUser10840

Guest
Maharaja pourquoi tu ne post pas les rapport qui ne sont pas dans l'avantage des SIAM ? (pareil pour les BNS)

Car j'ai crus voir des joueurs de vos tribu qui attaque encore avec des full deff, mais vous allez me dire qu'il a fait attaquer au lieu de soutenir ? Plusieurs fois de suite ?
 

DeletedUser

Guest
Pour les rapports a l'avantage SIAM normal c'ets nous qui les postons donc on met ceux interessant ou les jolis rc ou l'on poutre 2 nobles :p

Ensuite maharaja a montre 1 ou 2 rapports seulement si tu as le temps a perdre je t'invite a cherche tout les rc ou l'on perd et postez tout les rc si pas tu dis rien et tu regarde nos beau rc :D

Ensuite pour la def je sais pas c'est qui qui l'as fait mais surement un compte qui se fait recycler si pas met le rc et voila tu seras content et tu prouveras que les siam/LPF sont des noob (ou pas ;))
 

DeletedUser

Guest
Maharaja pourquoi tu ne post pas les rapport qui ne sont pas dans l'avantage des SIAM ? (pareil pour les BNS)

Car j'ai crus voir des joueurs de vos tribu qui attaque encore avec des full deff, mais vous allez me dire qu'il a fait attaquer au lieu de soutenir ? Plusieurs fois de suite ?

Shaman se disait pur champion et qu'on a fait que l'effleurer ;) Puis c'était pas toi qui demander un rcs où on poutre plus d'1 noble ?
 

DeletedUser

Guest
Pur champion xD, sort moi ou j'ia dit sa, j'ai plutot vu les siam se venter pour avoir attaquer un joueurs inactif, nul part j'ia vu shaman champion, d'ailleur sa m'aurait touché :), j'aimeria te voir en def voir commen t tu t'en sort car c'est toujours facile de parler a 1 continent de la guerre :) bien protégé par ses 100 et quelque membres et l'ouvrir sur le forum
 

DeletedUser

Guest
A vous de gerer vos inactif et votre recrutement et de regarde qui vous recrutez après si vous morflez venez pas a chaque fois sortir les excuses bidon:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas unz excuse, on assume d'avoir filez krocus, mais se qu'on assume pas, c'est de voir les SIAM poster les graphe pour montrer au monte que les BBB chute ... j'ai juste un truc a dire c'est : LOL
 

DeletedUser

Guest
Met tout les rapports (bon courage x)) et si y en as qui les vois tous ils verront qui a vraiment été poutré ou pas .Ensuite on a attaqué premier normal que l'on ait pris des vivis.pour krocus il était inactif au mauvais moment voila tout
 

DeletedUser

Guest
Je dit pas le contraire, mais alors pourquoi votre membres s'amuse a la provocation? " shaman dit champion ", si il veux, fiilez lui un compte innactif du front si vous en avez un, comme sa je voie se qui vaut un peu, puisque a croire, on a l'air d'être deux champion :)
 

DeletedUser

Guest
Je dit pas le contraire, mais alors pourquoi votre membres s'amuse a la provocation? " shaman dit champion ", si il veux, fiilez lui un compte innactif du front si vous en avez un, comme sa je voie se qui vaut un peu, puisque a croire, on a l'air d'être deux champion :)

Car tu/vous fais/faites pareil -_-.

Franchement faut arrêter la... Remettez vous en question parfois car j'ai l'impression que vous faites pareil que nous sans que vous le sachiez... Vous êtes comme nous sauf que votre ego vous met au dessus de tout et donc dans votre subconscient, vous ne provoquez pas vous...

Tu veux des exemples parmi tant d'autres rien que de toi Shaman ? Les 4 nobles en une attaque ou la def en attaque... Si les mots doux qui ont accompagné ca, ce n'est pas de la provocation, autant que je me pende tout de suite :)

Bon, si on arrêtait de jouer à celui qui a la plus grosse ?

On mettra les rapports qui en vaillent la chandelle et pas des offs qui se ramassent contre la def. Vu qu'on ne voit pas la def, ca sert à rien. Donc ceux extérieurs à la guerre, attendez que la guerre soit bien entamée (d'ailleurs on voulait attendre avant de créer un sujet pour pas que ca fasse que de la parlotte... comme d'hab).
 

DeletedUser

Guest
Le rapport était juste ceux que j'ai poster, et comme vous pensez être si profesionnel que sa, bah j'ai montré des marrent, mais celui ou on kill deu xnoble a rien avoir avec celui ou on m'attaque avec 4 nobles .... Enfin bref ta raison
 
Score de réaction
13
On est là pour suivre une guerre entre tribus, pas pour suivre un débat palpitant entre deux joueurs qui ne sont pas d'accord sur des termes. Ce genre de discussion peut passer par mp, c'est toujours plus agréable.
 

DeletedUser

Guest
Shaman être à un continent de toi ne m'a pas empêcher de t'attaquer et de te faire perdre des troupes ;) A toi de voir mnt si toi aussi tu veux m'attaquer ou seulement te défendre face à moi. Mais t'inquiète pas, je m'installe petit à petit sur le front BBB. ;) Je ne veux rien rater de cette guerre :)
 

DeletedUser

Guest
mais arréter de vous chamaillez -.-" pour la peine vous allez conjuguer se chamailler pour mardi prochain >.<


BBB, vous faites la gueule parce que les SIAMS postent les RC qui les mettent en valeurs, alors quesque vous attendez pour mettre ceux qui VOUS mettes en valeurs ??? ... on n'est mieux servi que par soi meme x)


La les siams vous font passé pour des blaireaux, donc réagissez mais pas en répondant, vous entrez dans leur jeu sans vous en rendre compte ...
 

DeletedUser18077

Guest
C'est vrai que l'ont dirai des blaireaux mais bon... C'est pas bien de juger par rapport aux paroles mais mieux de juger par les actes donc pour moi ce sont des joueurs normaux ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut