Guerre BBB. VS SIAM

  • Auteur de la discussion DeletedUser2621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
non ce que tu dis est gonflé et arrogant.

Ahhhh donc cette fois-ci tu admets !! Gonflé et arrogant, mais pas faux.


Gonflé je veux bien, c'est ce qui fait mon charme paraît-il. Arrogant ? Mouais, je pense pas, mais je te l'accorde. Vu que tu as admis que ce que je disais n'étais pas faux.


J'espère que tout le monde a bien remarqué qu'il admettait que mes paroles étaient censées ;o)

Pain
 

DeletedUser

Guest
Je reconnai avoir perdu pas mal de villages sur cet opé, mais d'un côté, je me décourage pas, car je sait que sa va changer, les victimes ( nous) on prend toujours chère des le début, après que tous le monde se soit réveiller, a près voir nos énnemis croire deja a la victoire le vent tourne et les BBB commencent a s'amusé . :) Sur ceux bonne guerre, rendez vous au front :), mùoi je dit jolie la technique du 8/10 off sur le villages pôur qu'ensuite un petit lpf collé a moi envoie tous ses noble ^^
 

DeletedUser2621

Guest
il devient parano le bougre...

je n'ai pas dis que s'etait faux mais encore moins que s'était vrai.
 

DeletedUser

Guest
Laissons l'on les parlé, moi en tous cas je me suis jamais autant amusé, de voir autant de tribu sur nous, la on s'enui pas, j'engui de voir la cituation dans un mois
 

DeletedUser

Guest
Laissons l'on les parlé, moi en tous cas je me suis jamais autant amusé, de voir autant de tribu sur nous, la on s'enui pas, j'engui de voir la cituation dans un mois

Autant de tribus sur vous ? Tu inverserais pas les rôles ?

Tous vos alliés (même si vous le reconnaissez pas) savent très bien que vous êtes censé être allié pour tapper sur BNS/SIAM, par contre, admettre que vous faites toujours du 4/1 niveau tribu ca, ca vous ferait trop mal de l'admettre hein ?

Tous vos alliés savent bien que vous racontez des bêtises et encore des bêtises. Mais bon, en ce moment, ils se font tous défoncés, forcément, ils ont mieux à faire que venir ici voir que au grand jour, vous assumez pas vos alliances et vos objectifs communs.
 

DeletedUser

Guest
Ils vous on tapé? non, c'est ce que je voulia attendre, donc au lieu de faire faire ton homme du forum, go te connécté sur ton compte et joue un peu, car nous on parle, mais on joue en meme temps, toi je te voie parler, mais je te voie rien faire , va attaquer un BBB ou un de nos allié un peu, pour voir t'est off
 

DeletedUser

Guest
Ils vous on tapé? non, c'est ce que je voulia attendre, donc au lieu de faire faire ton homme du forum, go te connécté sur ton compte et joue un peu, car nous on parle, mais on joue en meme temps, toi je te voie parler, mais je te voie rien faire , va attaquer un BBB ou un de nos allié un peu, pour voir t'est off

Tapper sur un de vos alliés ? Je fais que ca en défoncant les SaLaD :)
Tu me vois rien faire ? Oulà... bah si tu le dis :) Tu es peut-être aveugle alors... car ceux qui me connaissent, bah ils te diraient sûrement le contraire :) Ah... aveugle, si tu vois pas ca, je comprends mieux pourquoi tu dis que vous avez pas autant d'alliés... tu les vois pas non plus ?

Les BBB, quel sang froid.... Vous m'impressionnez.... C'est la vérité qui vous excite autant ? C'est terrible quand même de perdre ses nerfs pour si peu....
 

DeletedUser

Guest
la guerre des SALAD c'est vous qui l'avez déclaré bien avant nous, donc faut arretez de jouer les victime en disant oué on se fait attaquer par si par sa, c'est vous qui les avez attaquer,n c'est vous qui nous avez attaqué, donc arreter de pleurnicher.
 

DeletedUser2621

Guest
bon Shaman laissons le dans son délire, je t'offre une biere via le forum interne BBB. =P
 

DeletedUser

Guest
la guerre des SALAD c'est vous qui l'avez déclaré bien avant nous, donc faut arretez de jouer les victime en disant oué on se fait attaquer par si par sa, c'est vous qui les avez attaquer,n c'est vous qui nous avez attaqué, donc arreter de pleurnicher.

Ou tu vois que je pleure ?

Les SaLaD m'ont pris 0 vivi malgré leur OP sur ma gueule ;) Je m'amuse.

Je trouve juste déplorable que vous admettiez pas que vous êtes alliés aux SaLaD et à d'autres tribus...
Après jouez avec les mots comme vous le voulez, objectif commun blalblalbla, avant qu'on vous déclenche la guerre, vous complotiez déjà avec les SaLaD pour nous tombez dessus en même temps.

Alors... arrêtez d'argumenter avec du vent ;)
 

DeletedUser

Guest
J'arrive^^, sur ceux, je quitte le topic, je reparlerai dans quelque mois :), quand je seria en plein vos terre direction avatar :D et marhaja :D youpiiiiii
 

DeletedUser

Guest
J'arrive^^, sur ceux, je quitte le topic, je reparlerai dans quelque mois :), quand je seria en plein vos terre direction avatar :D et marhaja :D youpiiiiii

si tes encore en vie dans quelque mois bien sur ....
enfin "en vie" , en vie sur le jeux hein , je parle du jeux bien sur rien d'autre . ( au cas ou il y est des personnes trés "terre a terre" )
 

DeletedUser

Guest
J'arrive^^, sur ceux, je quitte le topic, je reparlerai dans quelque mois :), quand je seria en plein vos terre direction avatar :D et marhaja :D youpiiiiii

Elle est pas mal celle là Shaman !! :D Sur ce, je vais voir avec quoi je pourrais brûler le sorcier :D
 

DeletedUser14640

Guest
Avatar666 tu parle beaucoup car tu n'est pas au contact des BBB., donc tu te permet de clasher, tu bouffe les SALAD tu te sent plus :) arretez de dire qu'on essaie de dissimuler nos alliance, les BBB. n'ont que 2 alliance et puis oui ils parlent avec 1 ou 2 autres tribu mais n'organise pas d'opé commune ni rien. on peux dire qu'il y les BBB. contre les BNS et leur wing, les SIAM et leur wing et les ASCIV et leur wing donc perso arreter de nous inventer des alliances de partout, nous sommes 1 VS 3 + wing, normal que l'on perde des vivis, mais je trouve que vous vous croyez trop beau trop tot.
 

DeletedUser14914

Guest
Bon je me permet de mettre un petit, parce que là, c'est juste chiant..

On est sur un jeu et divers joueurs y joue, ils ont chacun leur stratégie, leurs façon de voir, etc,etc.
Sur le jeu, on fait des alliances ou des guerres.

On est hypocrites, menteurs, fourbe, droit, loyal, serein, bref tout ce qu'on est ou pas dans la vrai vie.
Il y à partout des rumeurs, des faux semblant, des trahisons, des coup bas et j'en passe...mais ça c'est dans le jeu..

Ici, le peuple du forum n'en à rien à branler.

On en à franchement rien à foutre de machin, il à fait ça, du coup on fais ça..
Des parlottes d'opé foiré et de poutrage monstrueux.

Là vous faites du ramonage de concierge et c'est chiant!

Le peuple demande une joute de Rcs, pas de blabla inutile.
Posté nous des RCs, ravissez nous les yeux avec des combats fantastique et des milliers de morts qu'on sache plus au donner de la tête.
Vos prises, vos pertes, vos synchros.

Faite nous un petit RP sur une Opé que vous nous postez.

Mais sérieux, envoyez vous des MP cinglant sur le jeu, venez pas gonfler tout le monde avec vos gamineries ici. :)
 

DeletedUser10840

Guest
Avatar666 tu devrais suivre a la lettre ce que dit ton staff car ils disent blanc tu dis noir :)


Car tu déforme ce que nous disons en permanence et tu cherche a faire croire des choses surtout ou la partie ou tu dis que nous tapons a 4 vs 1 car pour le moment l'op que vous avez plus ou moins réussi a faire vous êtes aidé par 5 autres tribus mais bon nous les BBB. On s'en moque nous sommes la pour la guerre
 

DeletedUser

Guest
Avatar666 tu parle beaucoup car tu n'est pas au contact des BBB., donc tu te permet de clasher, tu bouffe les SALAD tu te sent plus :) arretez de dire qu'on essaie de dissimuler nos alliance, les BBB. n'ont que 2 alliance et puis oui ils parlent avec 1 ou 2 autres tribu mais n'organise pas d'opé commune ni rien. on peux dire qu'il y les BBB. contre les BNS et leur wing, les SIAM et leur wing et les ASCIV et leur wing donc perso arreter de nous inventer des alliances de partout, nous sommes 1 VS 3 + wing, normal que l'on perde des vivis, mais je trouve que vous vous croyez trop beau trop tot.

1 VS 3+wing, ça me paraît exagérer, tu viens d'avouer toi-même d'ailleurs que vous aviez 2 alliances + qques petites tribus avec lesquelles vous parlez, ce qui fait que les camps sont à peu près égaux.
De ce fait, cessez de vous crêper le chignon pour savoir qui a le plus d'alliés.
regardez les stats, les RC's, et venez les poster ici.
 

DeletedUser10840

Guest
dont une tribu qui reste neutre et les petite nous servent a rien, nous demandons très peu de soutiens a nos alliés aussi mais ça arrive que nous le faisons
 

DeletedUser14640

Guest
Dans nos deux alliés un est neutre et l'autre nous sert juste contre une tribu, pour ceux qui est de la multitudes d'autres alliances que vous nous mettez beh on parle juste avec quelques une juste pour leurs demander comment ce passe leur guerre et nous tenir au jus de ce qu'ils se passe vers chez eux, on est pas allié, on a pas de pacte de guerre, on a pas de PNA, on a aucun lien avec c'est alliance on parle juste mais bon vous avez pas l'air de comprendre je crois, vous voulez surtout faire genre que vous n'etes pas en superiorité pour apres montrez les stats et dire que vous nous bouffer alors que c'est pas la réalité. Donc maintenant mettez des rcs et arretons de parler pour dire de la merde car les gens s'en foute un peu de nos alliance etc... ce qu'il veulent c'est de beaux rcs ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut