Guerre BBB. VS SIAM

  • Auteur de la discussion DeletedUser2621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sympa la façon de nommer les villages de dumnavy !!

77066103.png


Un recyclé qui prend de l'ODA :D ça à du bon d'être SIAM !
 

DeletedUser

Guest
Sa voir gérer mon cher c'est tout ^^

tu as pas compris l'autre fois et tu ramène encore ta fraise toi ?

D'ailleurs koji est recycler a l'heure tu avait raison :( regarde ces points *-* la chute
 

DeletedUser

Guest
Sa voir gérer mon cher c'est tout ^^

tu as pas compris l'autre fois et tu ramène encore ta fraise toi ?

D'ailleurs koji est recycler a l'heure tu avait raison :( regarde ces points *-* la chute

Oui oui :( IL a raison pour tout cet URSS...

Il parle alors qu il joue pas dans le monde, mais il sait tout :(
 

DeletedUser

Guest
Sa voir gérer mon cher c'est tout ^^

tu as pas compris l'autre fois et tu ramène encore ta fraise toi ?

D'ailleurs koji est recycler a l'heure tu avait raison :( regarde ces points *-* la chute

a mince tu m'avais pas dit que koji été en recyclage? je poutre et noble du bbb. avec fallait me le dire que j'enlève les troupes pour que l'on le noble :(

"en mode :p"
 

DeletedUser

Guest
On a dit "pas de commentaire avec les BBB." Vous n'écoutez jamais les MPs de vos chefs ?

A la niche les filles !

Dites, hellboy57 et arnulft sont sitté depuis combien de temps ? ils peuvent venir nous dire un mot ici ? qu'ils explique le +0pts et le +1.000.000 ODA et l'activity a 2-3j :D :D

Kojiro.... +34barb et tous depuis que j'ai "ouvert" ma gueule... si seulement les opé avaient les yeux "bien" ouvert :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais oui mon bisounours on t'aime et on t'adore tu sais :)

Prend un compte monde 4 avant de la ramener par contre ;)
 

DeletedUser

Guest
On a dit "pas de commentaire avec les BBB." Vous n'écoutez jamais les MPs de vos chefs ?

MP de nos chefs ? Si tu le dis...:p tu vas m'apprendre maintenant...

puis pas de commentaire avec les BBB ? Ok... mais bon tu es un BBB ? Non. Tu es juste colporteur qui n'est pas dans ce monde et qui permet de la ramener alors qu'il n a plus de compte (osef de la raison que tu as plus ce compte, mais bon tu t es fais tapper surement vu ta frustration ;o) )
 

DeletedUser2621

Guest
et un BBB. ouvrit la porte et se fouta de la gueule des SIAM qui etaient ivrent... il l'a refermé et partit... exasperé.
 

DeletedUser15600

Guest
quoi ^^^^ c'était toi le nain chauve avec la verru sur le front (humour d'ivrongne)
 

DeletedUser2621

Guest
hé oh je ne suis pas un nain, certes je suis petit mais tout de même! =O
 

DeletedUser17079

Guest
Et bien, le SUD est en train d'être pacifié apparemment!
du bon travail les gars, ainsi, le nord aura plus de soutien.
 

DeletedUser

Guest
Demande aux BBB. : Je viens de m'installer sur votre front, ^prenons des vivis barbares qui vous appartenez et vous ne voulez même pas essayer de me les reprendre ? :D Bref, je m'ennui un peu d'action ne serait pas de refus ^^
 

DeletedUser14045

Guest
Ecoute, certain villages on ete repris, desole si tu es pas sur la liste mais ceux du sud prefere reprendre ceux ou il y a 60 000 hache dedans :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut