Guerre =AV=/OCB/PSY VS Gros/N.D/LGX

  • Auteur de la discussion DeletedUser15449
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Cherche pas Phil, c'est le seul CoB qui se la ramène alors qu'il n'a servit à rien dans cette guerre :zip:

Ah si, pardon, il a 5k d'ODA :mad:
 

DeletedUser

Guest
20.000 de tes unités sont mortes héroïquement en soutenant des villages étrangers !
48 000 précisement.

Tu as soutenu d'autres joueurs lors de 100 batailles jusqu'à maintenant.
157 précisement.

Après je peut remercier ikokaa pour son vivi j'ai pas eu du mal du tout à passer, surtout quand il est vide.

Sinon Philoum tu l'as très bien dit ici le sujet c'est pas la guerre entre AV vs CoB

Après je vous dits bravo pour avoir gangé, comme des laches, mais bravo comme même.

Sinon vous n'allez plus lire aucun message venant de ma part car j'arrète GT que se soit dans le jeu ou dans le fofo, enfin pour l'instant ;) et si vous continuer sur d'autres monde je vous souhaite bonne continuations et à jamais.
 

DeletedUser

Guest
Sinon vous n'allez plus lire aucun message venant de ma part car j'arrète GT que se soit dans le jeu ou dans le fofo, enfin pour l'instant ;) et si vous continuer sur d'autres monde je vous souhaite bonne continuations et à jamais.

Tu stop gt mais mais à tu vraiment commencé un jour ? :D
 

DeletedUser25250

Guest
Qu'est ce que vous racontez les OCB c'est les meilleurs! :)


Je vois pas pourquoi vous vous plainiez, vous comptiez nous l'a mettre a l'envers en prenant les secrets non? on l'a juste fait avant vous..Arroseur arrosé?^^
Puis vous perdez quoi? Juste les PP destinez a la tribu victorieuse, pas de quoi faire un plat...vraiment! ^^
 

DeletedUser24043

Guest
@Hrotgar:

désolé de pas admettre des trucs dont jsuis pas au courant...mon dieu que je suis de mauvaise foi :mad:
 

DeletedUser25427

Guest
On le sais depuis un bout de temps que vous gros, vous vouliez le finir aux secret. =)

Ce qui est hillarant c'est qu'on a pensé finir comme ça pour la première fois il y a quelques jours, après l'annonce d'une nouvelle multiplication de ces petites bêtes. Et je dit bien pensé pour la première fois, pas pris la décision. Donc ce que vous "savez" depuis un bout de temps... faudra revoir vos sources :D

Enfin on aura pu voir la mentalité AV, à peine Fata était sorti des Gros que la moitié d'entre vous se sont empressés d'aller le chercher afin de pouvoir gagner aux secrets, elle est belle la pseudo meilleure tribu du monde ^^
 

DeletedUser24355

Guest
Ce qui est hillarant c'est qu'on a pensé finir comme ça pour la première fois il y a quelques jours, après l'annonce d'une nouvelle multiplication de ces petites bêtes. Et je dit bien pensé pour la première fois, pas pris la décision. Donc ce que vous "savez" depuis un bout de temps... faudra revoir vos sources :D

Enfin on aura pu voir la mentalité AV, à peine Fata était sorti des Gros que la moitié d'entre vous se sont empressés d'aller le chercher afin de pouvoir gagner aux secrets, elle est belle la pseudo meilleure tribu du monde ^^

Quel aveu mdr !


Alors ami Kadmilos... qui pense être très informé, je te détrompe.
1. Des LGX ont explicitement dit qu'ils finiraient au secret (après s'ils nous l'ont dit sans le penser, tant pis pour eux, c'est un mauvais bluff)
2. Fatalis a quitté les Gros pour récupérer le dernier secret, on ne pensait pas qu'il n'y reviendrait pas - faut croire qu'il ne s'y sentait pas à l'aise.
3. Dans sa remarque sur ce fofo avant que nous prenions la décision de quoi que ce soit, GameOver dit très explicitement que nous allons perdre au moment où je féllicite les Gros (Fatalis mais dans mon esprit il revenait Gros) d'avoir choper le secret - la décision était donc prise là aussi.

Et là tu viens de nous dire que les Gros étaient partant lol
c'était le dernier point dont je n'étais pas totalement sur


Bref. Nous prend pas pour des quiches, ça va finir par devenir vexant.

PS: par contre que vous ayez la rage, on comprend bien :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25427

Guest
Fatalis a quitté les gros pour éviter que l'horloge ne tombe sur un membre gros peut être pas trop actif (eh oui, tous n'ont pas la même présence) et que vous n'en profitiez pour le piquer et ferme le monde.
Je ne pense pas être informé, je le suis, nuance.

PS : Bien au contraire, nous tout va très bien :D
J'ai l'impression que tu as un train de retard ;)
 

DeletedUser24355

Guest
bah nan mais on sait depuis le début que Fatalis nous rejoignait pour 24:00 :inlove:
 

DeletedUser

Guest
ba a mon avis tu etais au courant des le debut et comme nous le sommes depuis plus d'une semaine, tu devait l'etre egalement ;)

et dis pas que le but etait pour ne pas que nous fermions le monde mais bien pour que vous puissiez le fermer^^

on le sait tous je vois pas trop l'interet que tu as a mentir, en tout cas c'etait marant^^ (un peu trop de monde au courant, dommage)
 

DeletedUser25427

Guest
En quoi me vois tu mentir ?

Je t'explique que fatalis a quitté les gros pour éviter que l'horloge ne tombe chez n'importe qui et ne vous donne une chance de fermer le monde... On en avait déjà 4 des horloges, pas vraiment besoin de la 5e.
 

DeletedUser

Guest
Non vous attendiez juste que le joueur ne soit plus bannie pour prendre le dernier secret.
 

DeletedUser

Guest
bref osef, kad fait partit de ceux qui ne servent a r... :eek:

biensur il fera tout pour dire le contraire^^ mais reste sans interet
 

DeletedUser25427

Guest
Aucun argument qui tienne donc attaque personnelle ? C'est du propre :)
 

DeletedUser

Guest
arguments IG + post inutil et de mauvaise foi pour essayer de te donner un semblant de valeur

ou attaque personnelle :eek: je vais verifier mes envoie :)
 

DeletedUser

Guest
je suis mort de rire !!! Les LGX voulais finir au secret ? parceque shiva a dit a philoum qui le harcelé de mp de se depeché d'envoyer ses off car on allaient fermer le monde le lendemain matin.
Qui peut croire ca a part un mec qui a pas de cerveau ?
 

DeletedUser26183

Guest
est pas de C......
bon vous savez quoi oui vous attez des adversaire =p mais bon d'après vos dire si on voulait soidiant finir le monde au secret vous devez peut etre vous remettre en question car tout les truc de me.... vous les avait fait

biz bande de ragueux:inlove:
 

DeletedUser17321

Guest
2 mondes d'affilés ou la douceur tonkinoise délete ça doit être dur pour lui :rofl:
 
Haut