Guerre =AV=/OCB/PSY VS Gros/N.D/LGX

  • Auteur de la discussion DeletedUser15449
  • Date de début

DeletedUser25250

Guest
Les mondes a secret c'est d'la daube. Ca c'est clair est nette :p

Après moi je ne respect que L'ODA est la tonki ( je le connais pas plus que ca,je suis =AV= depuis 1 jours) et largement devant. Après qui gagne ca n'a pas d'importance. Les stats parle d'elle même et pour l'instant nous sommes toujours devant vous.

Que dites vous de cela? ^^
 

DeletedUser

Guest
Un peu contradictoire, vous avez rejoins pour les secrets, et apparemment sur les stats de guerre, enfin d'après ce que les joueurs ont pu poster, les stats de cette guerre ne sont pas vraiment en votre faveur.
 

DeletedUser25250

Guest
Rang Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 Ennemi 137 169 45.883.856 95.984.798
2 Alliance 169 137 60.616.093 84.122.650

Flemme de faire mieux, mais toujours devant.^^

Bref fermez ce monde qui devient de plus en plus ennuyeux a chaque minutes qui passe! :p
 

DeletedUser24355

Guest
je suis mort de rire !!! Les LGX voulais finir au secret ? parceque shiva a dit a philoum qui le harcelé de mp de se depeché d'envoyer ses off car on allaient fermer le monde le lendemain matin.
Qui peut croire ca a part un mec qui a pas de cerveau ?

Evidemment que vous avez toujours eu l'intention de finir au secret.
Que vous étiez au courant -tout comme nous - que Fatalis ne terminerait pas AV.
Et que vous avez toujours l'intention de finir au secret.


Tu nous prends vraiment pour des kéké...
 

DeletedUser

Guest
En regardant la map de domination tribu, je me dit que ça aurais pu être beau de se taper dessus :D
 

DeletedUser24355

Guest
avais pas vu celle-là de game... le gars vraiment inutile qui cherche la provoc à 3 FR 6 sous :eek:
Pour ton info : Tonki n'a joué aucun autre monde que le M18 à part pour les drapeaux... remballe ta sauce.

2 mondes d'affilés ou la douceur tonkinoise délete ça doit être dur pour lui :rofl:



Père castor: je crois que c impossible de jouer domination sur un monde à secret.
Simplement parceque aucune équipe ne fera jamais confiance à ses adversaires pour ne pas terminer avant elle. Et réciproquement.
Donc finalement le premier qui peut terminer le fera toujours.
 

DeletedUser

Guest
si on avais voulu finir aux secret on aurais put le faire depuis belle lurette, avant meme que jojo se fasse hack son compte.
Donc verifier vos sources, les taupes sont pas toujour trés bien informer !!!
 

DeletedUser26360

Guest
La du coup on sais plus qui est qui, Fatalis va dans un camp et ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le quitte t'il, puis une tribu se forme pour un nom très compliqué qui de ce que je detaille, contient des gros, des lgx et des New-D,
Rebondissement les av en perdant Fatalis perdent 2 secrets qui leur manquent et la nouvelle tribu detient l'avenir de ce monde

Ps: le tag est Tonki, est-ce un clin d'œil a Tonki le joueur?

Du coup, que se passe t'il ?

Mist.
 

DeletedUser

Guest
il se passe ce qui etait prevu depuis un moment tout s'est deroule comme prevu, faut suivre j'avoue ;)
 

DeletedUser163

Guest
Donc pour quelqu'un en dehors de tous ça, faut comprendre.

Début de la guerre
fail des AV
fatalis quitte les gros et rejoins les AV (voir derniere volonté)
delete tonki car désespérer
Dernière volonté de tonki de faire rager le monde pour 24h.
fatalis revient
les gros gagnent ?
 

DeletedUser

Guest
il n'y a pas de drniere volonter ou de desesperer, je comprend rien a ce que tu raconte toi serieux, retourne a tes critiques sans valeurs on comprenait mieux:eek:
 

DeletedUser163

Guest
Lol on reconnait toute la répartie des joueurs de cette communauté frustré !!!

Au lieu de tourner autour du pot dite les choses une bonne fois pour toute et honnêtement.


Edit : Encore une preuve de cette répartie infondée , puisque tu n'as pas du lire entièrement mon post ou du moins tu l'as compris comme tu voulais ce qui n'est donc plus subjectif mais je te pardonne puisque la majorité des joueurs (du board ) aurait réagis de la même façon.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26360

Guest
Je suis perdue la du coup, as tu raison ou pas?

Mais je comprends mieux la situation, merci :)

Mist
 

DeletedUser163

Guest
Je suis perdue la du coup, as tu raison ou pas?

Mais je comprends mieux la situation, merci :)

Mist

Jeune Padawan, tu ne trouveras aucune vérité ici, les uns te diront ça les autres le contraire.
Pense ce que tu veux, fais toi ton propre avis et ne soit pas naïf au regard des autres personnes de ce forum.
 

DeletedUser24355

Guest
Lol on reconnait toute la répartie des joueurs de cette communauté frustré !!!

Au lieu de tourner autour du pot dite les choses une bonne fois pour toute et honnêtement.

bah ok go, allons y honnetement alors avec la V2 du retour de la vérité:

1. Les LGX / GROS / ND allaient finir au secret.
Confirmé par MP par les LGX, par les ND et les Gros ici même - suffit de lire.
(vas y drazard, racontes nous ton histoire mais on sait...)

2. Les ND (qui sont le non événement du M18, qui ont juste eu l'avantage de jouer les seconds couteaux par nécéssité) ont fait les kakou sans qu'on sache pourquoi et ont un peu chauffé leur monde.

3. Fatalis s'est dit alors: ces plows de ND, ils vont gagner sans mériter mais avant on va leur jouer une farce
=> Fatalis passe AV pour 24:00 pour rire un peu (pas eu besoin de longue discussion que nous jouions tous le jeux :angel:) et nous permet de nous marrer un tantinet avant la fin à voir gameover et consord se débattre dans tous les sens. :inlove:
Ca aurait été encore plus drôle si les LGX n'avaient pas su mais bon...

4. The end; GG aux gros qui ont très bien menés leur barque et en particulier à Fatalis.
Les LGX ont eu un beau parcours également et même si leur équipe actuelle ne ressemble plus à ce que c'était au début ça reste une jolie équipe.


Concernant notre delete, c'est juste la reconnaissance de la victoire adverse.
Mais le fairplay est un truc inconnu dans cette communauté visiblement. Faut qu'on se mette à jour...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Otis Taylor du M18. Je suis OCB de nature mais actuellement AV.


J'ai parcouru ce forum hier soir et décide d'ajouter mon opinion à tête reposée.
Je dois bien avouer que tout ce que j'ai pu lire ce sont des insultes puériles, des remarques minables sur la qualité du joueur ou de son jeu, des critiques non fondées mais surtout Stériles au possible ! Et cela dans les deux camps. Il faut bien avouer que personne n'est tout blanc même si chacun essaye de s'en convaincre.
En effet tout le monde joue au mieux pour sa Tribu en fonction des informations que l'on reçoit. Le camp AV pensait que les Gros allaient fermer aux secrets parce que c'est ce qu'ils ont compris ? Vrai. Les Gros allaient fermer aux secrets ? D'après ce que j'ai pu lire, c'est Faux. Et bien, tant pis, il y a méprise et c'est tout.
J'y ai réfléchi et après tout, un Monde à secret est fait pour être fermé aux secrets. Pour jouer domination il faut aller sur le M20 par exemple. On savait dans quoi on s'embarquait. Je pense pouvoir affirmer que jouer un Monde secret en domination est impossible, l'appréhension d'un camp face à l'autre à propos des secrets est constante. Et si des taupes, des fouineurs, des pirouettes et des brouilleurs s'y mettent alors là c'est la fin. Car après tout ce sont eux le problème. Si les dirigeants de chaque Tribu s'étaient skypé avec maturité et respect, ils auraient pu poser les bases et quelques règles sur cette Guerre comme par exemple ne pas la jouer aux secrets. C'est ce qui s'était dit au début il me semble, mais les infos par ci par là, les données de untel ou d'untel, les manières d'agir de tel joueur brouillent ces accords et ont nécessairement plongé le M18 dans une ambiance morbide où la première importance était de regrouper les secrets. C'est ce qui à été fait par les AV en premier lieu grâce à .Fatalis. qui a finalement rejoint de nouveau les Gros qui ont désormais l'ensemble des secrets. Et bien, c'est le jeu. Je trouve que le M18 à été fade par ses opérations et ses guerres qui n'ont jamais réellement abouties notamment la dernière. Cependant comme je l'ai dis sur mon forum, "La vie en Tribu est essentielle. C'est le seul moyen de profiter de Guerre Tribale pleinement. Les opés collectives, la solidarité dans les soutiens et le partage d'expérience sont les piliers du jeu". Et la, que ce soit les Gros, les AV, les NewD, les LGX, les PSY et surtout les OCB, on a tous pu profiter du M18. C'est donc ce qu'il faut retenir. J'y ai fait de super rencontres qui vont se poursuivre sur d'autres Mondes et ça c'est l'essentiel.

Désormais les Gros vont gagner le World. Si ce n'est pas le cas, le M18 va beaucoup griser et je ne compte pas perdre des heures de RL à recycler du barbs. Ainsi soit vous gagnez dans 60h soit je delete également.


Dernière chose, je ne souhaite pas passer pour quelqu'un de mauvaise foi car ce n'est pas ce que je suis. Mais la victoire du M18, qu'elle fusse de notre côté ou du votre, reste absolument minable de part les comportements de chacun.

Pour moi, les Mondes à secrets c'est fini, eheh :).


Félicitations aux Gros actuels pour tous ces rebondissements. Félicitations à l'ensemble des AV actuels également.
Bises à tous,

Otis Taylor, OCB.
 

DeletedUser26183

Guest
bah ok go, allons y honnetement alors avec la V2 du retour de la vérité:

1. Les LGX / GROS / ND allaient finir au secret.
Confirmé par MP par les LGX, par les ND et les Gros ici même - suffit de lire.
(vas y drazard, racontes nous ton histoire mais on sait...)

2. Les ND (qui sont le non événement du M18, qui ont juste eu l'avantage de jouer les seconds couteaux par nécéssité) ont fait les kakou sans qu'on sache pourquoi et ont un peu chauffé leur monde.

3. Fatalis s'est dit alors: ces plows de ND, ils vont gagner sans mériter mais avant on va leur jouer une farce
=> Fatalis passe AV pour 24:00 pour rire un peu (pas eu besoin de longue discussion que nous jouions tous le jeux :angel:) et nous permet de nous marrer un tantinet avant la fin à voir gameover et consord se débattre dans tous les sens. :inlove:
Ca aurait été encore plus drôle si les LGX n'avaient pas su mais bon...

4. The end; GG aux gros qui ont très bien menés leur barque et en particulier à Fatalis.
Les LGX ont eu un beau parcours également et même si leur équipe actuelle ne ressemble plus à ce que c'était au début ça reste une jolie équipe.


Concernant notre delete, c'est juste la reconnaissance de la victoire adverse.
Mais le fairplay est un truc inconnu dans cette communauté visiblement. Faut qu'on se mette à jour...


voila nous devons retenir la mentalité de ces gens car oui nous les gros on ces bien marrer un grace a vous est a cause de vous aussi en gros se monde aurait été en domintation sans secret sa aurait pu durait longtemps donc voila merci au =AV= OCB PSY pour ces guerre sur ce world

merci pour se fair-play pepsico si j'ai suivi tu est sous tonki ben en temps que gros je te dit tu a eu un très beaux parcours de belle stat odd oda surment 1 des meilleur sur se world avec fata draz est d'autre =p

mais merci a tous est a bientot sur un autre monde
 
Haut