Guerre =AV=/OCB/PSY VS Gros/N.D/LGX

  • Auteur de la discussion DeletedUser15449
  • Date de début

DeletedUser163

Guest
J'ai surtout retenue cela : mais de tous ceux qui ont voulu finir ce monde aux secrets

Ca peut que se finir aux secrets. Après la manière on s'en fou. Sinon oui VIVE LA RENTREE aha

Bref belle intervention Purple noob :rofl:

Belle intervention de ta part ou comment se décrédibiliser au moins tu viens de démontrer que j'ai raison.
 

DeletedUser26356

Guest
cédric le maitre des farmers :)

Un peu de reconnaissance, enfin !!! :p

Bonne année scolaire mon petit Monde... toujours aussi méchant ? ;)

Bon, ben félicitations aux vainqueurs de ce monde 18, peu importe la manière finalement puisqu'on savait tous à quoi s'attendre sur un monde à secrets... en plus, la multiplication à outrance des secrets prouvent bien la volonté des gestionnaires du site de mettre fin au 18 rapidement.

Sinon, en toute objectivité, Monde.4 et Drizt sont de supers joueurs. Ceux qui disent qu'il n'y a pas eu de vraies guerres sur ce Monde, j'aurais bien aimé les voir gérer le compte la Douceur Tonkinoise qui a résisté malgré beaucoup d'acharnement de la part de ses adversaires. C'est le compte qui a démontré le plus de choses sur ce monde, tant offensivement que défensivement. Humainement Monde.4 doit encore murir un peu et apprendre que rabaisser l'autre ne te rend pas plus grand, mais ça viendra, j'en suis sûr (enfin j'espère :p)...

Biz à tous et bonne continuation sur d'autres mondes pour ceux qui le souhaitent. Perso, l'irl me suffit largement :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15449

Guest
Merci céd :p Moi aussi je t'aime <3

Et désoler de te le dire mais tu n'es plus les maîtres des farmers :( Tu as été dépasser par simplevisite :/
 
Haut