Guerre =AV=/OCB/PSY VS Gros/N.D/LGX

  • Auteur de la discussion DeletedUser15449
  • Date de début

DeletedUser25427

Guest
L'invasion de bisounours qu'on voit là :inlove:
les Gros: vous me faites trop rire.
90 membres et je suppose que c'est pas fini...

Toutes ces alliances que vous nous avez planqué :rofl:
Tout ça pour pouvoir venir pleurer en expliquant que le combat était pas équilibré patati, patata...

Faudrait arrêter la fumette hein.
Il n'y aucun allié planqué : tous les Gros, LGX, ND et E ont été invités, quelque soit leur niveau, pour gagner le monde. PAs d'élitisme mal placé à la AV voila tout. Aucun allié secret.

Et au contraire, personne ne doutait de l'équilibre de cette guerre, d'ailleurs comme je le disait plus tôt, passé le gang bang surprise, elle était plutôt à notre avantage. Et ce n'est pas votre utilisation pathétique de vos offs qui allait changer ça.

Alors bon continuez à prétendre delete tout en restant co et pleurant partout pour avoir du support, c'est risible, mais il est trop tard pour la mauvaise propagande :D
 

DeletedUser26922

Guest
je serai ravi d'en débattre avec toi gnaf car je sais que j'ai encore pas mal à apprendre même si je ne vois pas comment tu pourrais tout contre dire.
 

DeletedUser24355

Guest
même si je ne vois pas comment tu pourrais tout contre dire.

Peut-être parceque tonki avait 80% de sa DEF à l'extérieur - et que c'est monde qui en a envoyé la plupart ?
C'est déjà un indice...

Ou qu'il a participé à prendre les sitting les plus difficiles ?


Bref. Tu sais rien en fait.

PS: on avait delete jusqu'au renommage de votre tribu - avec nous la provoc marche à 100% :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17321

Guest
Félicitations Game0ver,

ta tribu est parvenue à garder tous les secrets pendant 72 heures et a donc gagné ce monde !

Les générations futures se rappelleront éternellement de ta tribu, celle qui a mené ce monde vers un nouvel âge d'or et de prospérité.

Nous allons laisser ce monde ouvert en mode pacifique pour que tu puisses préparer de nouveaux plans avec les membres de ta tribu et tes ennemis respectés, ou pour faire tes adieux.

Ce fut un réel plaisir de t'accueillir sur l'un des nouveaux mondes de Guerre Tribale.


Allez bisous rdv sur le 22 les copains
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a aucun mérite dans votre victoire, vous êtes même des égoistes pure je parle non seulement des LGX, des Gros, des N.D, des *E* mais de tous ceux qui ont voulu finir ce monde aux secrets, les =AV= c'était une très mauvaise idée de lancé la chose avec certain OCB, franchement vous n'avez aucun fairplay tous autant que vous êtes vous avez penssez que a votre tête et pas a tous ceux qui aurait aimé continuer ce monde à l'ancienne et en jouant vraiment à GT. Les Gros, les LGX, Les N.D, Les *E* vous avez tous simplement suivis fatalis dans ce que lui voulais faire il vous a juste utilisé pour se issés a la seconde place et c'est lui qu'on retiendra comme le gagnant de ce monde mais pas vous tous, vous n'êtes que des pions. C'est a cause de joueurs comme vous que GT devient de plus en plus lassant, parceque il n'y a même plus de jeu. Vous devriez avoir honte de cette victoire.

Après d'accord le monde devenez de plus en plus lassant mais pourquoi le fermer ? si sa vous lassez vous aviez qu'a delete et puis c'est tout ! Non vous n'avez pas penssez aux centaines d'autres joueurs sur ce monde qui eux s'amusaient un peu, Vous avez voulu faire vos égoiste et fermez ce monde juste pour qu'on ne retienne que les plus forts. Donc si je résume vous avez finis ce monde juste pour votre gloire ! ok c'est un monde a secrets qui doit être finis aux secrets ! mais le monde n'avais même pas un an sérieux ! Tous ceux qui ont voulu fermer ce monde aux secrets que se soit =AV= ocb gros lgx n.d *E* c'est tous simplement que vous ne savez pas jouer a GT et franchement que vous êtes des lâches. Je n'aimerait jamais rencontrer un seul d'entre vous en IRL parceque les gens égoiste comme vous je ne les supporte pas et finisse par m'énerver assez vite. Après je ne fait que donner mon opinion je sais très bien que sa ne changera rien.

Bref je vous souhaite a tous une bonne continuation sur GT et IRL
crysis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25427

Guest
Pas de pions bien au contraire.
Autant l'avis de toutes les tribus annexes nous importe peu (et je pèse mes mots), autant nos membres et alliés ont tous eu leur mot à dire. C'est d'ailleurs pour ça que nous sommes plus de 90 pour finir : personne n'a été abandonné derrière.

Si certains voulaient en faire un monde "domination" ils auraient du prendre exemple sur fatalis et s'approprier le monopole sur l'un des secrets.
Personne ne s'en est donné la peine... vous ne pouvez plus que vous en mordre les doigts.
 

DeletedUser

Guest
Sa sert a rien de discuter avec moi mec j'ai très bien vu quel genre de joueurs vous étiez et tu pourras dire tous ce que tu veux sa ne me fera ni rager ni changer d'avis, pour moi ceux qui ont voulu fermer ce monde restons a jamais dans ma mémoire comme des enfoi*és égoistes.
 

DeletedUser25250

Guest
ITu racontes de la merde kadmilos. Aucun secret autour de moi et on a pas tous un méga compte de recycleur pour chopé des soit disant secret à 50 km de soit.

Sinon bien joué à tous.
Rdv m22 biz :p
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a aucun mérite dans votre victoire, vous êtes même des égoistes pure je parle non seulement des LGX, des Gros, des N.D, des *E* mais de tous ceux qui ont voulu finir ce monde aux secrets, les =AV= c'était une très mauvaise idée de lancé la chose avec certain OCB, franchement vous n'avez aucun fairplay tous autant que vous êtes vous avez penssez que a votre tête et pas a tous ceux qui aurait aimé continuer ce monde à l'ancienne et en jouant vraiment à GT. Les Gros, les LGX, Les N.D, Les *E* vous avez tous simplement suivis fatalis dans ce que lui voulais faire il vous a juste utilisé pour se issés a la seconde place et c'est lui qu'on retiendra comme le gagnant de ce monde mais pas vous tous, vous n'êtes que des pions. C'est a cause de joueurs comme vous que GT devient de plus en plus lassant, parceque il n'y a même plus de jeu. Vous devriez avoir honte de cette victoire.

Après d'accord le monde devenez de plus en plus lassant mais pourquoi le fermer ? si sa vous lassez vous aviez qu'a delete et puis c'est tout ! Non vous n'avez pas penssez aux centaines d'autres joueurs sur ce monde qui eux s'amusaient un peu, Vous avez voulu faire vos égoiste et fermez ce monde juste pour qu'on ne retienne que les plus forts. Donc si je résume vous avez finis ce monde juste pour votre gloire ! ok c'est un monde a secrets qui doit être finis aux secrets ! mais le monde n'avais même pas un an sérieux ! Tous ceux qui ont voulu fermer ce monde aux secrets que se soit =AV= ocb gros lgx n.d *E* c'est tous simplement que vous ne savez pas jouer a GT et franchement que vous êtes des lâches. Je n'aimerait jamais rencontrer un seul d'entre vous en IRL parceque les gens égoiste comme vous je ne les supporte pas et finisse par m'énerver assez vite. Après je ne fait que donner mon opinion je sais très bien que sa ne changera rien.

Bref je vous souhaite a tous une bonne continuation sur GT et IRL
crysis

Du n'importe quoi du début a la fin :eek: :(
 

DeletedUser25427

Guest
ITu racontes de la merde kadmilos. Aucun secret autour de moi et on a pas tous un méga compte de recycleur pour chopé des soit disant secret à 50 km de soit.

Je ne dit pas que c'est simple, mais c'est la seule façon de changer un monde à secret en ce qu'il n'est pas : un monde à domination.
Les secrets il faut aller les chercher, et ce n'est pas quand il y a 5 exemplaires de chaque qu'il faut se réveiller.

Si tu t'en sens incapable, il reste deux choix :
- ne pas se plaindre d'une victoire par secrets
- ne pas jouer les mondes à secrets

Toute autre action est stupide.

@ crysis84 : de l’égoïsme... ? Oui, et ? On joue pour nous mêmes et pour nos alliés, pas pour le reste du monde. Guerre tribale est basé sur l’égoïsme : c'est quand même fichtrement égoïste de nobler tes voisins, ça m'étonnerait que ça leur plaise !
 

DeletedUser

Guest
ITu racontes de la merde kadmilos. Aucun secret autour de moi et on a pas tous un méga compte de recycleur pour chopé des soit disant secret à 50 km de soit.

Sinon bien joué à tous.
Rdv m22 biz :p

Tu t'en rend compte que maintenant :eek: , il dit de la merde depuis que le compte a rebours a commencé :mad: surtout quand tu vois c'est stats de guerre a part contredire tout le monde sur le fofo off il sert a rien :eek:
 

DeletedUser16733

Guest
Il n'y a aucun mérite dans votre victoire, vous êtes même des égoistes pure je parle non seulement des LGX, des Gros, des N.D, des *E* mais de tous ceux qui ont voulu finir ce monde aux secrets, les =AV= c'était une très mauvaise idée de lancé la chose avec certain OCB, franchement vous n'avez aucun fairplay tous autant que vous êtes vous avez penssez que a votre tête et pas a tous ceux qui aurait aimé continuer ce monde à l'ancienne et en jouant vraiment à GT. Les Gros, les LGX, Les N.D, Les *E* vous avez tous simplement suivis fatalis dans ce que lui voulais faire il vous a juste utilisé pour se issés a la seconde place et c'est lui qu'on retiendra comme le gagnant de ce monde mais pas vous tous, vous n'êtes que des pions. C'est a cause de joueurs comme vous que GT devient de plus en plus lassant, parceque il n'y a même plus de jeu. Vous devriez avoir honte de cette victoire.

Après d'accord le monde devenez de plus en plus lassant mais pourquoi le fermer ? si sa vous lassez vous aviez qu'a delete et puis c'est tout ! Non vous n'avez pas penssez aux centaines d'autres joueurs sur ce monde qui eux s'amusaient un peu, Vous avez voulu faire vos égoiste et fermez ce monde juste pour qu'on ne retienne que les plus forts. Donc si je résume vous avez finis ce monde juste pour votre gloire ! ok c'est un monde a secrets qui doit être finis aux secrets ! mais le monde n'avais même pas un an sérieux ! Tous ceux qui ont voulu fermer ce monde aux secrets que se soit =AV= ocb gros lgx n.d *E* c'est tous simplement que vous ne savez pas jouer a GT et franchement que vous êtes des lâches. Je n'aimerait jamais rencontrer un seul d'entre vous en IRL parceque les gens égoiste comme vous je ne les supporte pas et finisse par m'énerver assez vite. Après je ne fait que donner mon opinion je sais très bien que sa ne changera rien.

Bref je vous souhaite a tous une bonne continuation sur GT et IRL
crysis

Je te conseille d'arrêter les mondes à secret si perdre à cause des secrets te met dans cet état là. Car oui, les mondes à secret se gagneront toujours via les secrets.

Puis t'as vu l'état dans lequel tu te mets.. C'est juste un bête monde et les mondes doivent avoir une fin.
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a aucun mérite dans votre victoire, vous êtes même des égoistes pure je parle non seulement des LGX, des Gros, des N.D, des *E* mais de tous ceux qui ont voulu finir ce monde aux secrets, les =AV= c'était une très mauvaise idée de lancé la chose avec certain OCB, franchement vous n'avez aucun fairplay tous autant que vous êtes vous avez penssez que a votre tête et pas a tous ceux qui aurait aimé continuer ce monde à l'ancienne et en jouant vraiment à GT. Les Gros, les LGX, Les N.D, Les *E* vous avez tous simplement suivis fatalis dans ce que lui voulais faire il vous a juste utilisé pour se issés a la seconde place et c'est lui qu'on retiendra comme le gagnant de ce monde mais pas vous tous, vous n'êtes que des pions. C'est a cause de joueurs comme vous que GT devient de plus en plus lassant, parceque il n'y a même plus de jeu. Vous devriez avoir honte de cette victoire.

Après d'accord le monde devenez de plus en plus lassant mais pourquoi le fermer ? si sa vous lassez vous aviez qu'a delete et puis c'est tout ! Non vous n'avez pas penssez aux centaines d'autres joueurs sur ce monde qui eux s'amusaient un peu, Vous avez voulu faire vos égoiste et fermez ce monde juste pour qu'on ne retienne que les plus forts. Donc si je résume vous avez finis ce monde juste pour votre gloire ! ok c'est un monde a secrets qui doit être finis aux secrets ! mais le monde n'avais même pas un an sérieux ! Tous ceux qui ont voulu fermer ce monde aux secrets que se soit =AV= ocb gros lgx n.d *E* c'est tous simplement que vous ne savez pas jouer a GT et franchement que vous êtes des lâches. Je n'aimerait jamais rencontrer un seul d'entre vous en IRL parceque les gens égoiste comme vous je ne les supporte pas et finisse par m'énerver assez vite. Après je ne fait que donner mon opinion je sais très bien que sa ne changera rien.

Bref je vous souhaite a tous une bonne continuation sur GT et IRL
crysis

lol

Ah oui tu voulait continuer a noblé des petit noob :rofl:

Tu devrait avoir honte de poster de tels propos. Là tu t'attaques un peu à tous les gens de ce monde. Ton compte s'est bien inscrit pour un monde a secret.
Donc ne soit pas surprit par une fin comme celle-ci.

Je pense plutôt que tu as des regrets pour des choses non accomplis :rofl:



Fufu
 

DeletedUser163

Guest
Je ne connais pas ce type mais je crois que vous avez un vrai problème de compréhension et heureusement que la rentrée est proche pour certains ici.

Pour les certains ici qui ne savent pas lire, il se plaint de la façon dont ça été fait et aucunement le type de la victoire (à secret).

Comme l'illustre les propos hors contexte de dement qui je suis sur n'a même pas lu les 3 premières lignes du quote.


VIVE LA RENTREE.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne connais pas ce type mais je crois que vous avez un vrai problème de compréhension et heureusement que la rentrée est proche pour certains ici.

Pour les certains ici qui ne savent pas lire, il se plaint de la façon dont ça été fait et aucunement le type de la victoire (à secret).

Comme l'illustre les propos hors contexte de dement qui je suis sur n'a même pas lu les 3 premières lignes du quote.


VIVE LA RENTREE.

J'ai surtout retenue cela : mais de tous ceux qui ont voulu finir ce monde aux secrets

Ca peut que se finir aux secrets. Après la manière on s'en fou. Sinon oui VIVE LA RENTREE aha

Bref belle intervention Purple noob :rofl:
 
Haut