Guerre 2day, Eur et NWO vs Cool et Funn

  • Auteur de la discussion morgiyO1
  • Date de début

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Pauvre Béni :(

On peut avoir les stats globales depuis le début?
Il n'y a pas que dwhitton qui a perdu des bleds, vous en avez perdu aussi :p

OS
 

DeletedUser

Guest
Vu les circonstances, et vu le front truqué par une trahison de grande ampleur... je dirais que la fusion AGGRO/DSM est pour le moment une grosse loose. Mais je ne m'en réjouis toujours pas, j'ai honte pour eux en vérité :)
Ils font leur beurre sur leurs anciens membres qui n'ont pas cautionné leur attitude lol

https://gyazo.com/b066367de82b2da9a8383cd43174ed6c

Pour le coté 2day.
Mais encore une fois, c'était pas le front attendu et on bricole pour l'instant.. Les vraies ops arriveront plus tard, et on verra si y'a une justice ou pas ^^
Moi je pense que les traitres et les menteurs ne gagnent jamais.. Même quand ils gagnent ils perdent. De ce point de vue là, on peut déjà dire qui a win et qui s'est fail =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour :)
Quand je lis 'Garder ses amitiers " j'ai juste envie de rire
Le compte de Dwitton1 a un ami irl sur Merci qui.

Ducoup il m'a dit que il préférer taper les autres mec et pas taper Merci qui,
Et la que voyons nous? le jour ou le coplay de Dwitt par en vacances et demande un siting il ce fait ope par son meilleur ami qui est sur Merci qui le lendemain :)

et bien c'est du joli ^^
Apres oui le compte Dwitt prend chère je vous l'accorde :)

J'ajoute aussi que nos anciens membres vous les avez pris avec vous dans le but de les faire en tampon, et c'est un peut votre tribu poubelle, les membres 2 day qui ce font exploser passent chez les EUR :(
la 2 day assume pas ses stats comme d'hab ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le compte de Dwitt n'est pas encore au courant :(
ce sera une belle rentrée de vanaces... "ton ami t'a noble, on a fait ce que on a pu :/ "
 

DeletedUser28352

Guest
toujours en train de voir la paille dans l'oeil de ton voisin momo.. mais la poutre dans le tien là tu vois rien...
mets tes mains au dessus de ta tête et regarde comment toi tu as traité ceux qui jouaient avec et qui ont posé de la def chez toi ...

Et quand on n'est pas de ton avis on se fait traiter... apprends la correction et la définition du mot respect et peut=être que tu comprendra au moins quelque chose aujourd'hui.
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Bonjour :)
Quand je lis 'Garder ses amitiers " j'ai juste envie de rire
Le compte de Dwitton1 a un ami irl sur Merci qui.

Ducoup il m'a dit que il préférer taper les autres mec et pas taper Merci qui,
Et la que voyons nous? le jour ou le coplay de Dwitt par en vacances et demande un siting il ce fait ope par son meilleur ami qui est sur Merci qui le lendemain :)

et bien c'est du joli ^^
Apres oui le compte Dwitt prend chère je vous l'accorde :)

J'ajoute aussi que nos anciens membres vous les avez pris avec vous dans le but de les faire en tampon, et c'est un peut votre tribu poubelle, les membres 2 day qui ce font exploser passent chez les EUR :(
la 2 day assume pas ses stats comme d'hab ^^

Se sont des nouveaux joueurs sur Merci Qui, les anciens sont occupés IRL ...
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Ducoup il m'a dit que il préférer taper les autres mec et pas taper Merci qui,
Et la que voyons nous? le jour ou le coplay de Dwitt par en vacances et demande un siting il ce fait ope par son meilleur ami qui est sur Merci qui le lendemain :)

et bien c'est du joli ^^
Apres oui le compte Dwitt prend chère je vous l'accorde :)
C'est vrai, on a eu cette info. C'est pour ça que la veille de l'opération, on a commencé à augmenter le nombre de fake, on a aussi envoyé des offs avec 40-50h de trajet pour l'opé prevu 24h apres la réception de l'info. Et oui, en 24h, il se passe beaucoup de chose xD

J'ajoute aussi que nos anciens membres vous les avez pris avec vous dans le but de les faire en tampon, et c'est un peut votre tribu poubelle, les membres 2 day qui ce font exploser passent chez les EUR :(
la 2 day assume pas ses stats comme d'hab ^^
Et donc c'est pour ça que boudichou est retourné chez les EUR et qu'elle poste les stats ici?
 

DeletedUser

Guest
Boudi arrete stp
Quand tu etais DSM tu ralai h24 sur les membres, ceux qui nous on aide, on eu une proposition de nous suivre, libre a eux de refuser ^^
Les autres tu le sait aussi bien que moi, on c'est battu pour avoir des off, et deff de leur part .. Si ils sont avec vous actuellement c'est juste pour servir de tampon rien de plus

Je connais le respect merci :)
 

DeletedUser28352

Guest
Oui je suis une râleuse... mais c'est pas moi qui ai passé mon temps à dire qu'untel et une tel ne servaient à rien et que j'allais les recycler de force, n'est-ce pas ? et qui a recyclé son ancien allié sur qui elle ralait aussi parce qu'ils mangeait à tous les rateliers ?

Quand on me sort une fadaise du style que c'est une décision de tribu, et qu'au final la moitié de cette tribu n'a même pas été consultée car pas d'accord avec tes décisions.. c'est du pipeau ni plus ni moins.
Qui contacte les gars de chez les eur en donnant sa parole d'honneur de ne jamais attaquer ses amis ? un gars de chez vous...
Nous avions décidé de laisser tranquille ceux qui voulaient respecter celà..
On n'aurait pas eu d'offs de ces joueurs ils auraient eu la paix (ds typhus mais c'est pas un jeu de mot).

Crois ce que bon te semble cocote, peu me chaud, et joue à gt, pur changer, magouille land c'est pas ici.
 

DeletedUser

Guest
Jamais j'ai dis que je voulais recycler et oui c'est une descision commune :)
lol sur vous etes tellement blanc comme neige :p

Ok la goutte qui fait déborder le vase ca, j'ai des screan Boudi, ou TA tribu adore me dit que ça les soule (pour être polie) que tu sois repasser 2day et que si tu avais pas un gros compte tu aurai été bouffer :)
La tu vois j'ai ete la seule a te défendre ! tu joue avec des gens tellement faut c'est triste ^^

Je suis sur que tu me croira pas mais si tu le souhaite j'ai toujours cette conv et ce screan ;)
 

DeletedUser28352

Guest
Fourni les gyazo non trafiqués et non sortis de leur contexte déjà ...

ou tais toi....

Mais bon vu le nombre de fois ou tu as dit blanc un jour pour faire le contraire le lendemain en mettant tout le monde devant le fait accompli, effectivement il y a fort peu de chance que j'accorde quelque crédit à ce que tu pourrais encore affirmer.
 

DeletedUser

Guest
Je peux même te faire un partage ecran ;)

si tu veux etre sur que ce sois pas "trafiquer" :p
 

DeletedUser

Guest
Merci pour les stats

sinon

raw
 

DeletedUser30477

Guest
Fait peter le pop corn :D

Momo : nattaque pas les gens sur l'IRL car je pense qu'une personne parlant aussi mal à ..... devrait se taire :D
 

DeletedUser30533

Guest
Hello,
je me permets d'intervenir vu que ça clash le compte .Merci Qui?
Les coplays présents sur le compte ont reçu comme consigne de : ne pas attaquer dwhitton, sauf s'il attaque.
L'interprétation a été la suivante : qu'il attaque MQ ou qu'il attaque un membre, c'était pareil, pas question de laisser les teammates perdre des vivis pour rien. Et puis je rappelle néanmoins que si les joueurs sont amis, ce n'est pas une guerre sur un jeu qui devrait les faire s'embrouiller entre eux.
Bref, continuez de parler ça fait rire les spectateurs au moins ^^

A ciao bonsoir
 

DeletedUser

Guest
MQ? bah écoute attendre que son ami soit en vacances pour l'ope c'est petit ^^
 
Haut