Guerre 2day, Eur et NWO vs Cool et Funn

  • Auteur de la discussion morgiyO1
  • Date de début

DeletedUser30598

Guest
La tribu paix ce qu'ils font ils sont planqué voila tout il ce la coule douce
Conduit par le grand Beni
Il fout la merde partout et ensuite il ce cache :D
Sinon jolie debut de première opé au cool et fuun
Beni devrait cesser de passer son temps sur skype à dire de la M.... Sur nous et chercher des alliés pour nous démonté
Il sait très bien que 1 vs 1 il est pas dans le coup
Combien de fois il nous a balancé son sitting :D
 
Dernière édition par un modérateur:

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Il est interdit de poster des messages au nom de joueurs bannis.

OS
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30598

Guest
Beni dit encore que des mensonges

Je le remets au défi de venir ici poster le rc ou notre compte à attaquer la nini en premier

Ensuite ton histoire avec nooby cesse de rêvé wrick si ça avait été que de lui la dernière opé que tu as monté sur morgyi aurait été sur nooby

Et tu veux qu'on sorte les skype ou tu dis si la NiNi opé pas morgyi que tu allais les fracasser

Wrick fait dire que si tu jouais aussi fort que tu skype tu aurais été un excellent joueur

Et de dire que tu tentais de rester en dehors de cette guerre on est tous au courant que tu vas partout sur skype demandé à tous le mondes même nos alliés pour nous tapé aaahhhhhhh!!! Au secours
Avoir su avant on aurait du te laisser coulé au début de ce monde maintenant tu peux bien avoir koka sur ton compte pour parler de jeu propre :)

Et la NiNi à toujours craché sur wrick depuis le début de ce monde donc oui il les a attaqué avec facilité des qu'ils ont balancer la première attaque ;)

Et quand tu parles de croqué dans chacun des recyclage et que tu parle du recyclage de ragmar on a pas eu le choix et c'etais à l'époque un recyclage empoisonné direct sur le front

Et quand ragmar ce prenait des off tu avais rien pour le défendre mais quand on a off le rago c'est drôle que tu as soudainement trouvé de la def

Donc si tu regarde les stats tu a raison on a recyclé des vivi de ragmar mais la nini avait pas les couilles de prendre ceux au front :p

Une autre chose beni Quand tu crois que tout le monde sont des lâches et bien faut ce regarder dans le miroir ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30533

Guest
1487371466-les-images-os.png


Pas moi :')
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Bon bah osef au pire il ira voir les concernés directement vu que ça marche pas je vais pas faire le perroquet tout le temps :D:D:D

OS
 

DeletedUser22400

Guest
Dark y ressort les dossiers:p

et arrête d embêter mon bucheron preferé !!!:D
 
Haut